C ! Je suis sur que c'est le shiny !
c'est forcément le C!!
raaaa
Ah, je précise encore un truc : si jamais vous voulez changer de vote, vous pouvez, mais précisez le.
B
La c), soyons fou.
nivarea, tu connais talmont? puisque tu habite en vendée il y a des chance pour que tu connaisse.
Oui, je connais, pourquoi ?
la c) et nouveau pokemon shiny de la 5 eme generation "wonderbra"
c).
parce que j'y vais en vaccance de temps en temps.
Cette fois-ci, je ne vous dévoilerais pas ce que vous auriez eu en prenant les 3 autres choix, vous comprendrez en lisant. ^^
---------------------------------------------
Vous sentez qu'il n'est pas loin, mais vous ne savez pas où. Votre regard inspecte chaque recoin, mais vous ne trouvez rien.
Vous vous retournez alors vers Sarah, pour découvrir qu'elle s'apprête à vous frapper avec un tuyau de fonte qu'elle à trouvé sur un tas de décombres.
Contre ça, vous ne trouvez rien de plus intéressant à faire que de hurler :
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
HHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce cri d'effroi fort stupide qu'est le votre semble stopper Sarah quelques secondes, juste assez pour que vous remarquiez ses yeux absents, et une étrange fumée qui provient de sous ses vêtements.
Mais c'est qu'elle se fait contrôler ma parole ! Vous pointez votre Pokédex, et découvrez l'identité du coupable : un Fantominus...
Mais que fait un Fantominus sous les vêtements de votre amie ? Vous auriez bien envoyé votre Evoli à la rescousse, elle qui ne demande que ça, mais vous ne tenez surtout pas à blesser Sarah, elle est trop jolie pour ça.
Oui, mais apparemment, ce n'est pas l'intention du Fantominus, puisqu'il ordonne à Sarah de vous fracasser le crâne avec le lourd tuyau en fonte.
-Mer il est fou !
Vous comprenez alors que vous devez déloger le Fantominus de dessous les vêtements de votre amie... Elle va vraiment vous en vouloir...
Mais bon, entre la mort par matraquage du crane par un tuyau en fonte et la mort par vengence d'une jolie fille, vous choisissez la seconde option. Quitte à mourir, autant que ce soit par les mains d'une jolie fille.
Vous esquivez un coup qui visait votre tête de Bôgoss, et sauter sur Sarah. Vous fermez les yeux, ne voulant pas profiter non plus du spectacle. Vous n'êtes pas un pervers non plus !
Erps, qu'est ce que c'est que ça... Merde, si c'est ce que vous croyez, elle va vraiment vous tuer ! Vous osez ouvrir les yeux, pour découvrir votre main sur sa poitrine.
Vous l'ôtez précipitamment, rouge de honte, et réussissez enfin à déloger le Fantominus de là où il se cachait... Il est vraiment pervers lui.
Vous vous préparez au combat, mais couvrez d'abord Sarah de votre Tee-Shirt que vous avez enlevé précipitamment. Même si elle est dans les vapes, autant lui épargner le topless.
Vous appelez enfin votre Evoli, qui vous regarde avec une sorte de sourire malin.
-Hey, c'est pas ma faute ! répondez vous, le rouge toujours au joues.
Elle continue avec son sourire, mais se tourne vers le Fantominus. Vous savez que vous avez l'immense avantage que les attaque de type spectre ne marchent pas sur les Pokémon de type normal.
Vous commencez à attaquer, en ordonnant à Evoli de faire un jet de sable. Le Fantominus se retrouve aveuglé, et tente une attaque Léchouille, qui échoue lamentablement, et qui de toute façon, n'aurait rien fait à votre Evoli. Vous continuez en enchainant par une attaque Morsure, qui étourdi bien le Pokémon adverse. Celui-ci réplique par une Ténèbres, mais cela n'affecte évidemment pas votre partenaire. Vous décidez alors d'en finir par une dernière Morsure, et lancez une Poké-Ball.
Et voilà, le Fantominus est capturé ! Ça vous ferra un chouette partenaire une fois évolué en Ectoplasma !
Toutefois, vous évaluez votre situation. Vous êtes dans un terain vague, seul et torse nu, avec une jolie jeune fille à moitié nue (bien que recouverte par votre Tee-Shirt) et inconsciente, et...
Des Pokémon sauvages, d'après la posture de votre Evoli, qui vous regarde plus fixement. Ah non, ce n'est pas le moment de se faire encore attaquer là !
Ouais, mais vous sentez qu'il se rapproche... Vous rappelez Evoli, et préparez la Poké-Ball de votre Gobou. Evoli doit se reposer...
Oui, mais d'où va venir ce nouveau Pokémon ?
a) De dans la carcasse de voiture à votre gauche
b) De derrière le tas d'ordure devant vous
c) De derrière vous, prêt à vous attaquer
d) On s'en fout, on se taille !
-----------------
Et oui, je vous laisse un second Pokémon à capturer, car j'avais bien précisé un ou deux. De plus, cela vous fait plus de chances pour le Shiny. Bien entendu, vous pouvez choisir de vous barrer.
Yosh ! =D
Je vote b)
je vote b aussi ^^
Votez C !
XD nine ! Moi je dis rien sur quelle proposition cache le shiny ^^
b).
Bon bah je suis les autres, la b).
Bande de suiveurs !
e) finir le travaille sur sarah avec fantominus
sinon b)
B !