chaques region pokemon sont une parti du japon
http://fc03.deviantart.com/fs38/f/2008/355/0/9/Pokemon_World_Map_by_Cadellin.png
Tu dois sortir d'une grotte bien profonde dit donc pour nous le dire que maintenant.
Ouaip, à part Hoenn qui a été tourné à 90°, chaque région est une réplique d'une partie du Japon, donc y'a encore assez de place pour 5 ou 6 nouvelles régions avec ce qu'on a là
Sauf si Pokémon s'exporte en Chine
On aura encore 20 ou 30 générations et 50 juste avec la Russie.
Sinon quand même c'est bien fait je trouve comme système, enfin surtout pour les Japons qui voient les clins d'oeils (si y en a) cachés.
Ouaip que je le savais, et même que j'ai fait le japon sauce HGSS
lien : http://light-pa.deviantart.com/art/Pokemon-HGSS-Style-Japan-157028658 (oui, c'est mon DA, un peu vide pour le moment)
Oui, pour infos mont Argent = Mont Fuji.
Et dans Shinoh, Frimanpic = Sapporo, c'est pour ça qu'il a de la neige.
Et Kantô est une vraie région du Japon.
hé la 5g se déroule peut être dans l'archipel au sud!!!
(dans la video du sunday, la ville à l'air d'être sur une île)
"chaques region pokemon sont une parti du japon "
Ce qui m'étonne le plus c'est le fait que tu ne le saches que maintenant
Pas la peine de le bousculer moi je l'ai appris qu'il y a un an, alors que ça faisait 7 ans que je jouait à Pokémon...
Ouais !
Safrania+Carmin sur mer+Céladopole= Tokyo
Mt Argent = Mt Fuji
tout est inspiré du Japon à part pour les paysages car au Japon on aurait plus tendance (à part à Hokkaïdo) à avoir des immeubles partout que de la verdure ^^
moi je l'ai appris il y'a quelques jours.
Antibrouillard_
Posté le 20 avril 2010 à 00:53:48 hé la 5g se déroule peut être dans l'archipel au sud!!!
(dans la video du sunday, la ville à l'air d'être sur une île)
Ce qui voudrait dire Okinawa *___* Bonheur videoludique \o/
Heu si c'est dans l'archipel je me demande où ils vont placer les hautes herbes... Et on aura surf très tôt, ou alors on verra que des ponts et ça risque de devenir très répétitif
merci de le dire totor999
je ne le savais pas