Se connecter

Pokémon Version Blanche / Noire

Sujet : Le topic des news !
SonicChaos
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:07:47

http://www.serebii.net/index2.shtml

Serebii a mis en ligne des photos qui présentent apparemment les évolution des starter. On ne sait pas si c'est un fake mais en tout cas la première évolution du starter plante et eau corespondent aux dessin qui avait leaké est présentant 3 nouveaux pokemons et de nouveaux personnages aujourd'hui tous confirmés!

Hiole
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:19:05

Pour l'info de SonicChaos en fr :d) http://pkmn-advance.com/?page=news&id=165&name=Rumeurs_+_Images_-_Les_evolutions_des_starters_de_Pokemon_Noir_et_Blanc :o))

SonicChaos
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:19:48

En français c'est plus clair XD. Sans quoi les évolutions du cochon son horrible et je n'aime pas la première évolution du eau et la 3éme du plante mais j'accorche bien à l'evolution final du starter eau.

lXA
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:46:01

La dernière évolutions du pkm eau est assez spécial si on le compare à ces pré-évolutions :( Ca fait beaucoup de changement niveaux physique ... et avis perso : il fait un peu Digimon :malade:

Le starter feu sont pour ma part assez bien foutu , un changement physique quasi parfait. Et puis je suppose qu'il sera de type combat vue ses poings :o))
Le starter plante niveaux physique ( ouai je parle trop de ça mais j'aime les pokemons joli ) c'est un mélange des deux.

L'évolution de Tsutaja est presque comme lui , on la juste agrandi en taille , rallongez quelques détails etc... par contre l'ultime évolution lui est presque voir beaucoup différente dû aux détails sur son corps, ça couleur change aussi, il devient blanc , il porte un vert plus sombre mais le seul truc qui na pas changé c'est son coté snob :rire:

Nivarea
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:20:45

Ce sont des fakes, confirmé comme tels par PokéJungle. Voir lien de Hiole; :ok:

darth_asmatik
Niveau 4
02 septembre 2010 à 00:46:44

Je sentais bien le fake, bizarement ceux qui sont vraiment moches sont ceux qu'on ne connaissait pas, c'est à dire tous les 3èmes et le 2ème feu.

Nivarea
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:50:21

http://www.pkmn-advance.com/?page=news&id=171&name=Les_evolutions_des_starters_de_Pokemon_Black_-_White_:_Chapitre_2_!

Rebondissement, apparemment, les starters seraient réels... Je reste sceptique. :(

Nivarea
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:19:19

http://pokebeach.com/2010/09/isshu-starter-evolutions-apparently-leaked-blue-yanappu

Hum ? Un Yanappu Bleu ? Soit il peut varier de type... soit on a affaire à un Shiny ! :hap:

Ah, j'en profite : Quand Yanappu, y'en a encore. :o))

Typlosion
Niveau 9
04 septembre 2010 à 17:01:02

N'ayez crainte, je suis certains que ces évolutions sont fausses : sur l'imagae du site espagnol où l'on voit la prétendue évolution finale de pokabu en plein combat... le nom japonais de celui-ci... est celui de mijumaru. Je ne connais pas le japonais (on ne peut pas tout savoir)... mais en comparant les symboles...
L'image est donc un montage !

http://img269.imageshack.us/img269/6035/kn7.png

Ouf, ils étaient horribles !

SonicChaos
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:58:16

P-pokemon a remis en ligne un article avec la photo en noir et blanc dont je vous parlais qui présente la première evolution des starter eau et plante donc ceux ci sont quasiement confirmés mais les évolutions du cochon et les 3 émes évolutions des startes plante et eau pourraient être des fake (et je l'éspère vivement!)

Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:38:33

'tain la 3e évolution de Tsujata, fake ou pas, elle est classe :bave:

Par contre la deuxième qu'est ce qu'elle est moche :(
C'est quoi ces p'tits bras la...

Le starter feu est pas trop mal foutu. Moi j'aime bien.

Quand au starter eau... Décidément, déjà que j'aimais pas trop le starter, mais alors ses évolutions... La 3e est trop différentes :(

Et sinon, pokébip a dit que ces évolutions étaient confirmée :malade:
:d) http://www.pokebip.com/pokemon/
News: "Encore plus de Pokémon en noir et en blanc ! EDIT2: Les évolutions sont vraies?!"

"EDIT
Et voilà, il semblerait que les images des Pokémon Evolutions Starters soient toutes vraies ! Après avoir été retournées depuis la source, c'est-à-dire 2Ch, un board d'images, et après avoir subie la polémique des PokéFans sur leurs légitimités, voilà que finalement, ils sont bel et bien vrais ! Des images qui font polémique, qui deviennent fake et puis qui, finalement sont vraies... Pokémon, c'est comme une série américaine !
Attendons un CorCoro ou un trailer du Sunday pour être sur à 100%. Ainsi, la vérité ne se comptera plus en tonne et là, ça doit être la vérité sure."

Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:39:47

trop différente*
confirmées*

SonicChaos
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:55:49

Nouvelle fonction dévoilés :Le jour de notre anniversaire nous recevrons des cadeau (objet...) et la receptionniste du centre pokemon nous souhaitera bonne anniversaire.

Il y aura bien trois singe comme yanapu (on a le plante, l'eau et le feu).

Ils ont aussi parler du dreamworld. On pourra y uttiliser des pokemon qui ne viennent pas de la 5g et en capturer Apparemment cela se passera sur internet avec un site spéciale ou tu peut décorer ta maison et jouer a des mini-jeux. Avec la fonction en ligne et la dsi on pourra se voir a travers le monde comme dans une web-cam.

Symbiote_fou
Niveau 7
05 septembre 2010 à 19:36:01

Sur pokemon trash ils disent que serebii a mis ces images pour monter que même si yavait pas de source tous le monde croyait ce que serebii montrait donc...
Wait and see :ok:

Ah et la source: http://www.pokemontrash.com/1378-Nouveaux-Trailer-Black-and-White-_EDIT-Et-ce-sont-des-FAKES-_.html

SonicChaos
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:34:45

Pokemontrash adore casser les autres sites. Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'images qui defilent avec des soi disants pokemons qui sont en réalités des fakes. Là serebii a vu celui-ci et a pensé que s'en était un aussi. Il ne l'a donc pas posté puis il s'est rendue compte que les permières évolutions des plante et eau correspondaient a un vieux dessin donc il a posté au cas où. Puis plusieurs sites on dit qu'ils avaient la confirmation que c'etaient des fakes alors que d 'autres disaient le contraire. Serebii n'a pas fait ça pour prouver quoi que ce soit c'est juste que tout le monde a sa propre version et qu'on doit adapter la news en consequent

Symbiote_fou
Niveau 7
06 septembre 2010 à 12:50:58

Mais alors les évolutions elles sont vrai ou pas ? :(

SonicChaos
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:19:21

Pour l'instant elle sont vrais mais il y a encore une^petie chance pour qu'elle soit fausse et a mon avis on n'en saura rien avant la sortie du jeu!

chubazago247
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:50:44

j'espère que ce sont des fakes ils sont trop moche la 3ème évolution de mijumaru est trop différente de lui croisons les doigt
:snif2: :snif2:

SonicChaos
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:31:12

De toutes façons ça peut pas être pire que le pokemon cellule ou le pokemon cerceuil!

SonicChaos
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:33:52

Petites news. Pour la promotion du jeu les japonais ont fait une sorte d'emmission spéciale du pokemon suday en dessins-animés. On peut voir derriére eux plein de pokemon déjà dévoilés mais on peut appercevoir un nouveau pokemon. Les images sont sur serebii.

Sujet : Le topic des news !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page