bahahaha!!!ba si ta a te reprocher que tu es naif
alors voila je vais te faire la liste des pokemon qu'on ma echange et qui me reste PONEY-VOLANT
ARTIKODIN
ELECTHOR
SULFURA
LATIAS
voila dit moi quoi
A partir de mtn tes excuses je les accepterai les autres je sais pas je ne suis pas eux si tunous rends nos pokes et la prochaine fois sois moins naif
Cauviez t'inquiete mes 3 oiseaux viennent de rouge feu, ils ont mon DO, entei c'est une fille qui me l'a echanger il vient de SS ou HG
non mais une liste des spé de tes pokemon je m'enfou de se qui te reste,tu met l'id d'ou il vienne,les attaque...ect...
moi je suis d'accord avec palkiashiney , perso je veux bien te croire que tu ne le savais pas mais bon sois moins naif et n'affirme pas quelque chose que tu ne sais pas..
A condition de nous les rendres hein
biensur donc moi je re reveux mon MEw event !!!!
J'ai remarque qu'il fait tout pour eviter ce sujet
Il n'a pas l'air si innocent que cela...
Je commence a en avoir marre la
A ok desoler alors
artikkodin LV 50: nature hardi
ATT:91
DEF:114
ATT SPE:102
DEF SPE:141
vitesse:105
capasite SPE: pression
n ID: 45384
electhor LV 53: nature rigide
ATT: 124
DEF: 101
ATT SPE: 136
DEF SPE: 108
vitesse: 119
capasiter SPE: pression
sulfura LV 50: nature malin
ATT:112
DEF: 104
ATT SPE:120
DEF SPE: 102
vitesse: 99
capasiter SPE: pression
latias LV 53: nature malin
ATT:98
DEF:116
ATT SPE: 111
DEF SPE:145
vitesse: 134
capasiter SPE: levitation
n ID: 21467
voila
on s'en fou de ca , on te DEMANDE DE RENDRE LES POKEMONS !!!!§!!
Deja rdv en salle et rends les nous car on a pas envie de t'aider sans notre poke
oui desoler je suis lent sur le ps alors en MEW comme je le dit je ne les plus car comme je dit j'echange mes pokemon pour completer mon pokedex donc j'ai plus rien les seul qui me reste je viens de les mettres donc voila je sais pas quoi faire j'en ai marre je fais confiance et voila franchement je suis degoute d'avoire echanger des pokemon qui n'etait pas NH a cause des personne qui me les a echanger
dit aussi d'ou vien latias
qui c'est qui cherche mew?j'en ai NH,mew NOK id 03219
Et mon Darkrai tu l'as encore ?
omg donc en gros tu n'a plus mon mew event , et donc on es censé faire comment alors ?
palkia non je viens de dire que ceux qui me restai c'etai ceux que j'ai ecrit
PONEY-VOLANT LATIAS c'est provenant de hoenn et c'etais mis sa aussi sur LATIOS
et sulfura elechtor et artikodin c'est mi qu'ils vienne de KANTO