Zekrom
MrGame2: pas mal ton idée mais rien ne nous dit que ça va être pareil et que zekrom va pas être au même niveau que reshiram mais je veux pas te donner de faux espoirs moi même j'aimerai bien que ce soit comme ça
Je dis ça parceque en générale c'est comme ça mais c'est vrai que je vérifiré avant de choisir une version ou l'autre
Je préfére Zekrom
Zekrom il est bo goss c'est pour ça que je prend blanche!!!
Ah ok le up
est ce que quelqun veut m echanger son reshiram contre mon victini ou mon shaimin shiney
comment tu fera pour avoir zecrom dans version noire alors que y a que dans version blanche que tu pe lavoir
Zekrom
zekrom 100% reshiram 0%
Zekrom
réshiram c'est le plus fort!!!
100% réshiram 0%zekrom.
Zekrom...... ou reshiram
Zekrom fait plus "fini" quand on voit les griffes greffées sur les ailes de Reshiram... Ses pattes sont horribles (je trouve) et sa tête ressemble à celle d'un loup avec des cheveux
Zekrom
aucun des deux désolé de dire ça mais ces deux légendaire là même en force ne sont pas capable de tenir tête à un criptéro ou même les autres légendaires.
trop zekrom reshiram a une bite de poil!lol non mais cest vrai quoi zekrom a lair des ténebres et trop dark pi reshiram lui ya tou le temps les ailes
en lair cest quoi ce délire y attend quon le chatouille ou quoi?!lol sinon jaime bien reshiram mais zekrom est bien plus malade et quel non bizare ``reshiram`` jai pu faire un jeu de mot avec son nom;il re-chi une rame! bon javoue que cest un peu bo comme nom mais bon..
zecrom