Se connecter

Pokémon Version Blanche / Noire

Sujet : The Black Area of Moderators !
dadouxO-R
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:08:10

Team de prétentieux ? Non, on a pas un niveau énorme (ça veux pas dire en dessous de jvc je précise bien)

Double compte ? J'ai une tronche a m'appeler poire ? x_x

Dralame
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:54:48

Alalala, la communauté et la personnalité tordante et têtu de JVC est toujours aussi présente que jamais, c'est pour sa que jvous aime <3

jblh
Niveau 17
01 octobre 2010 à 11:11:37

En tout cas, les évènements récents prouvent que dadoux n'est bon qu'à une chose : se mettre un forum à dos en moins de temps qu'il faut pour le dire. Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi on le laisserait participer à la gestion ou même réserver le topic stratégie. Je crois (mais ce n'est que mon avis) qu'il faut aux commandes une personne consensuelle qui sait traiter avec les uns et les autres sans les dénigrer et dont l'optique est la convivialité et non une prétendue perfection/amélioration subjective et bornée.

Si je devais voter, il ne me faudrait pas longtemps pour décider d'un NON catégorique. Et vous ?

Dralame
Niveau 10
01 octobre 2010 à 11:40:47

"une personne consensuelle qui sait traiter avec les uns et les autres sans les dénigrer et dont l'optique est la convivialité et non une prétendue perfection/amélioration subjective et bornée."

Un groupe de personnes qualifiées serait plus adéquat. :-p

jblh
Niveau 17
01 octobre 2010 à 12:01:10

Oui tu as raison, je rectifie par "un groupe de personnes consensuelles". :-)

jblh
Niveau 17
01 octobre 2010 à 12:04:10

Et je dis "consensuelles" dans le sens acceptées par la majorité.

dadouxO-R
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:52:39

Regarde le topic de stratégie de HG, je n'ai pas été capable d'en faire un bon ? Alors pourquoi est-ce qu'on m'a menti dans les premiers post ? :O

SpyX
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:00:21

Je ne pense pas que ce soit ton niveau stratégique qui est reproché, mais plutot ton arrogance dans tes posts. Certes tu n'es peut-etre pas comme ça quand on te connait, mais c'est l'image que tu reflètes à travers tes posts que la communauté perçoit.

jblh
Niveau 17
01 octobre 2010 à 13:38:12

Je préfère une personne agréable même si elle n'est pas toujours infaillible qu'une autre compétente mais imbuvable. Mon choix est vite fait et ne me semble pas insensé.

poireO-R
Niveau 9
01 octobre 2010 à 14:12:30

Tes preferences =/= de ce qui va se passer ...
De toute façon t'y connais rien a la strategie donc a mon avis t'as pas ton mot a dire ...

jblh
Niveau 17
01 octobre 2010 à 14:47:14

Ton avis (pardon, ton troll) franchement, ce que j'en pense...

Je suis un membre du forum comme les autres, et donc j'ai le droit de m'exprimer pour une question qui concerne un topic... du forum.

Tu as remarqué depuis le début, je n'ai pas parlé de stratégie alors n'essaie pas de dévier le sujet, c'est vain.

Toshy-]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 14:51:30

j'peux crée un topic "Denchura", comme ça c'moi qui aura ce topic collector. :bave:

poireO-R
Niveau 9
01 octobre 2010 à 15:12:39

Va revoir la definition de troll mon grand ... (toi qui est si habitué a nous sortir wikipedia).

jblh

Je suis un membre du forum comme les autres, et donc j'ai le droit de m'exprimer

jblh
Ton avis (pardon, ton troll) franchement, ce que j'en pense...

:d) Alors là je comprends rien ...
Tu dis que j'ai pas le droit de donner mon avis , et juste aprés tu evoque tes droits de forumeur ...

jblh

j'ai le droit de m'exprimer pour une question qui concerne un topic... du forum.

:d) A partir du moment que tu le visites pas , je vois pas pourquoi tu l'ouvres.

dadouxO-R
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:32:29

Prétentieux ? Ce n'est pas l'impression que je donne, ou que je souhaite donner.Si vous me prenez pour un prétentieux, c'est que j'ai un léger problème pour me faire comprendre. ^^

Solid_Cat
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:17:54

GlobuleAzur
Posté le 30 septembre 2010 à 22:02:04 dadoux ? C'est pas la première fois que j'entends parler de lui. Il ne passe sa vie que sur les forums, alors un peu de respect s'il vous plaît. (humour/ironie)
Plus sérieusement, il est jeune, il se rendra compte de son caractère excessif plus tard.

Et bonne modération JO.

~> La voix de la sagesse :coeur:

poireO-R
Niveau 9
01 octobre 2010 à 16:22:28

Trololz :noel:

jblh
Niveau 17
01 octobre 2010 à 16:48:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-210329-13-0-1-0-the-black-area-of-moderators.htm#message_213922
La mauvaise foi.... Tu ne donnes pas un avis relatif à la discussion en cours (si tu veux prendre la défense de dadoux, fais le au moins correctement) mais tu balances une attaque personnelle hors-sujet à mon encontre. Ton but, dévier de la discussion (remarque que je joue le jeu) en tapant une connerie qui n'a rien à voir juste pour la polémique. Donc un troll.

Fin du HS.

poireO-R
Niveau 9
01 octobre 2010 à 16:51:01

C'est drole ...
Dis moi qu'est-ce t'as a foutre qu'une personne ou une autre fasse ce topic de strategie?
Rien? Donc au revoir :ok:

poireO-R
Niveau 9
01 octobre 2010 à 17:14:23

Fin du debat , je ne te reponds plus .
C'est les modos qui decideront pas toi :ok:

Nivarea
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:26:56

Etrange, mais je sens que Jo et Don' seront plus enclins à être du côté de JBLH (avec qui j'ai eu moi même un désaccord, qui m'a prouvé que j'avais tort :o)) )

Sujet : The Black Area of Moderators !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page