Se connecter

Pokémon Version Blanche / Noire

Sujet : [Jeu] Les Incohérences dans Pokémon
kikile1kiki
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:46:55

:d) Loi de l'auto réparation
Vous avez beau marcher sur les zones fragiles avec un vélo ou autres comme sur la glace par exemple (voir pilier céleste et arène d'altapolis), Il suffit de sortir de la pièce et le sol c'est miraculeusement remis en place!

onizuka250
Niveau 6
08 juillet 2010 à 20:52:59

Oui c'est vrai :)

Fukamaru
Niveau 8
08 juillet 2010 à 22:27:34

Dans les dessins animés pokémon, Pikachu niv. 4 qui bat un Onix niv. 9 avec Tonerre. :noel:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

len14
Niveau 39
08 juillet 2010 à 22:39:09

Je sais pas si c'est une incohérence mais dans Pokémon,il n'y aucune personne de couleur. :(

tuntuntuning
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:53:14

Si Pierre et d'une couleur un peu plus foncé que les autres.

:d) La loi du fossile instantané
Comment peut on régénérer un pokémon à partir d'un fossile en moi de 5 secondes?

[IX]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:58:43

Un pachirisu peux pondre un oeuf qui fait sa taille :o))

Nivarea
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:29:14

:d) Loi des oeufs(complète)
Chaque Pokémon peut se reproduire grâce à des oeufs, à part les légendaires, qu'importe qu'il soit de type acier ou qu'il ne soit qu'une Orbe (voltorbe). Bien entendu, votre personnage peut transporter avec lui 5 œufs de Pokémon. Aussi, qu'importe la taille et le poids du Pokémon, l'oeuf sera toujours transportable (que ce soit l'oeuf d'un Rosélia ou celui d'un Wailord).

Curt93m
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:39:18

:d) Loi du "Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau."
Les gens vous laisseront toujours rentrer chez eux et adoreront taper la discute quelque soit le moment ou l'heure de la journée, à noter que certains vous donnent des objets rares (vous l'illustre inconnu) :o))

:d) Loi des taches qui s'évanouissent, et la saleté avec.
Bien que le héros se promène dans des lieux salissant (désert ou marais par exemple), il n'est jamais sale, comme si il était sous cellophane (neuf sous blister donc).

:d) Loi de "bien ta grotte ?"
Les PNJ qui sont dans les caves obscures ne sortent jamais et ne voient jamais la lumière.

:d) Réseau comme ça :ok:
Miraculeusemet, votre protable fonctionne partout, même enfoncé à plus 30 mètres sous le sol ou dans les hautes altitude, mais aussi dans des lieux déserts et abandonnés. C'est beau la technologie.

-Angelwing-
Niveau 8
09 juillet 2010 à 11:05:39

:d) Les PNJ maladroits
Les PNJ feront toujours tomber des objets, que vous le voyez ou non. Par exemple, ils font tomber des Pépites, ou bien de la poussière d"étoile, mais ils s'en foutent.
Un autre exemple, le Rocket dans Rouge/Bleu fait tomber une clé, sans le faire expres.

:d) Les PNJ non kleptomanes
Personne n'essaiera de vous voler un objet ou un Pokémon. (Sauf dans Jaune, ou Jessie et James voudront ton Pokédex ou Pikachu, je ne sais plus) Meme que les Rockets vous donnent des objets comme une Pépite ou la Clé ASC.

-Angelwing-
Niveau 8
09 juillet 2010 à 12:00:50

:d) Sprite
Dans RF/VF, Régis change de sprite deux fois; sur le SS Anne, et puis comme maitre de la Ligue. Dans aucun autre jeu, un personnage change de sprite quand on le combat un certain nombre de fois.

:cool: Eh oui!

Giratina04
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:49:55

pourquoi on a pas de pere :noel:

slyetpandaking
Niveau 9
09 juillet 2010 à 13:03:11

Parce que notre mère s'appelle Marie :hap:

[IX]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:18:34

J'ai honte d'avoir ri à ça. :o))

[GhiGhi]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:19:15

Honte à toi d'avoir ri ! :o))

omega_saber
Niveau 12
09 juillet 2010 à 13:23:58

:d)la rareté des nouveaux pokémons

a chaque version on a droit a une centaine de nouvelles bestioles qui n'avaient pas étés découvertes dans les version précédentes, elles doivent quand même etre rares pour être passées inaperçues tout ce temps or ce sont celles qu'on rencontre le plus.

de même, si le numero indique l'ordre dans lequel les pokémons ont étés découvert, les starters devraient logiquement être les pokémons les plus fréquents or on n'en rencontre jamais

nextime
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:38:35

Il y a pas mal de reprisse du grand glossaire : Clichés des RPGs.

Quelques une :
-------] Principe de l'espace vital :
Les bâtiments sont/semblent petits de extérieurs, alors qu'en faite ils a plus de place à l'intérieur... (Effet de perspective...)

Poke5G
Niveau 5
09 juillet 2010 à 15:26:25

:d) La loi des attaques
Quand Dracaufeu utilse lance-flamme, la flamme sort du cou :hum:

Nivarea
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:31:26

La voilà d'ailleurs cette longue liste que j'aime tout particulièrement. C'est tellement vari et tellement bon. :content:

Bien sûr, la liste contient certains nombres de spoilers, mais bon... Osef :o))

http://project-apollo.net/text/rpg_french.html

nextime
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:39:06

Perso, moi je l'ai prise de là :
http://www.ffdream.com/en/encyclopedie-cliches_rpg.html

Je l'ai lu deux fois en entier, une petite bible.

tuntuntuning
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:12:41

:d) La loi du plus fort.
Si le maitre de la ligue et le dresseur le plus fort du jeu, pourquoi n'arrête il pas la méchante team?

:d) la loi du légendaire tout gentil
Si capturé un pokémon légendaire causerais la fin du monde, alors pourquoi si c'est vous qui le capturiez il ne se,passe rien :question:

:d) la loi du pokédex radin
si on veut les donner d'un pokémon X, pourquoi faut il obligatoirement le capturer?

Sujet : [Jeu] Les Incohérences dans Pokémon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page