Fou peut-être, mais je briserai toutes les assiettes avant de pouvoir leur parler.
Qu'importe, vu que la cruelle vérité fait que moi...je n'en suis pas une.
C'est pas faux
Bon comme votre conversation a l'air captivante, je vais vous laisser pour que vous arangiez vos problémes conjugaux.
Hush now, quiet now it's time to lay you sleepy head...
http://www.youtube.com/watch?v=k0dM97WLuKw
sushiclub ???
Posté le 9 novembre 2011 à 22:38:05 ?!?
Non. ?
Je ne bois pas, je ne fume pas, et je ne suis pas curieux de voir ce que ça fait. Il y a d'autre moyens d'occuper sa vie.
Je fume, aussi bien clopes que autres choses, mais rien de plus, pas tous les jours, pas à toutes les fetes. Disons que c'est sympa de s'en faire un de temps en temps, l'effet de planer est agréable, mais c'est une merde, ne commencez jamais, ni la clope, ni les joints. Non seulement c'est cher, mais surtout c'est con, et je le sais mieux que quiconque.
Pour l'alcool, je n'aime pas les alcools forts, je ne bois que de la bière. Mais je n'ai jamais compris l'utilité de se bourrer la gueule quand t'es à une fete, tu profites pas de la fete du coup...
Bref, ne commencez jamais à fumer. C'est mauvais, pour votre santé et pour vos études, même de temps en temps comme moi, ca ne vous servira à rien.
Voilà, j'avais juste besoin de dire ca, puisque je connais peut-etre mieux que beaucoup ici, ces saletés.
Et si jamais vous fumez quand même, ne dépassez JAMAIS le stade des joints. Les drogues dures ne font pas planer, elles mettent mal, elles tuent, rendent accro presque dès la premiere utilisation, donc même pour "essayer". Un essai peut etre fatal. La drogue n'est pas une etape obligatoire dans la jeunesse, une soirée peut se passer de facon tout á fait géniale sans vous droguer ou vous bourrer. ?
Ceci etait un message du ministère de la santé.
C'est exactement ce que je pensais
Voila Pourquoi il ne faut jamais boire
VDM #5864935
Aujourd'hui, je rentre d'une soirée arrosée avec ma copine, qui a tellement bu qu'elle a vomi sur le capot de ma voiture. Mais comme elle a tenu à s'excuser, elle a dessiné un cœur dessus. Oui, à l'aide du vomi. VDM
J'en chrerchais une mieux mais celle estait pas mal
Coucou tout le monde, je m'appelle Campi, et je suis à la recherche de 2 personnes pour une petite aide.
En fait, j'ai juste besoin de 2 personnes dans le cadre d'un défi du forum dont je viens qui est PDM Bleu.
La seule chose que je demande à ces personnes étant de laisser un message sur notre blabla ( je vous passe le lien ) et c'est tout.
Le fait que les 2 personnes laissent un message me fait remporter mon défi.
Voilà. Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-252424-829-0-1-0-officiel-topic-de-blabla.htm
Puis-je compter sur certaines personnes ici ?
Bof.
Je dirai même bof.
a tous
Enfin le week end
Event DW, Arceus 1er
Un truc de plus à noter dans mon calepin : les membres du Café sont en fait des agents du Ministère de la Santé.
Stop, je préviens, rien de plus
Drark = vilainpabo
Fake je suis un BG ...
BG? Breton Grognon?