...
Demon -> Perso, mes 71h ont été le maximum que j'ai pu faire. ^^' J'en pouvais vraiment plus, j'attendais qu'une chose, c'était que le jeu s'arrête. Je l'aurai abandonné avant, mais j'avais pas payé 50€ pour m'arrêter 10h avant la fin. =_=
Le combat contre le boss final était jouissif cela dit, j'aurai presque aimé un peu plus. Presque.
Te metsà faire ton SX/baboune sushi
...pourquoi ?
sushi
sushiclub Voir le profil de sushiclub
Posté le 10 novembre 2011 à 21:37:59 Avertir un administrateur
c'est jouissif.
Lien permanent
Slt je suis de retour !
Grenat Normalement, je l'ai bientôt terminé, et j'ai réussi à choper la Monado Rudra ! :fou
Le félys vert level 83 et moi 77, ça m'a vraiment énervé, et en plus, il fallait un coffre gris !
Allez, la semaine prochaine, et après je me fais Zelda !
...o_o
Tu me parles en chinois là. o_o''
Grenat Bon, je reprends depuis le début.
Attention peut-être spoil !
À la fin, Vanea te donne 5 quêtes pour des copies de Monado. Et bien j'ai réussi à avoir la première !
Mais j'ai galéré, le félys vert sur lequel je devais dropper un "croc du roi loup" avait 6 niveaux de plus que moi. Heureusement que j'avais un max amélioré les arts Monado.
Et normalement, la semaine prochaine Xenoblade est fini, et juste après, je m'attaque à The Legend of Zelda : Skyward Sword !
Juste comme ça, j'ai trouvé un site où ils font des procès de Ace Attorney.
Ce n'est que les procès, et les personnages des jeux sont repris, mais certains sont vraiment pas mal
Je ne fais pas de pub hein, je sais juste qu'il y a des fans ici
Tenez, le lien :
http://aceattorney.sparklin.org/index.php
...BTG ?
Pourquoi me dis-tu ça ?
Parce que je connais ça depuis très longtemps.
Moi aussi, depuis 1 an, mais peut-être que certains ne connaissent pas.
Au fait, je suis à la 5ème page de ta Fic
Bonsoir.
Moi je connaissais pas, comme quoi...
Yop Evoli.
Grenat d Merci, je ne passerai pas pour un idiot grâce à toi
( )
Yo Kid' ^^
Et moi non-plus je ne connaissais pas.
D'ailleurs ça me saoule, j'ai le troisième PW mais pas les premiers, et je ne veux pas commencer par le troisième, je pensais que je pourrais trouver les deux premiers pas cher sur Amazon, mais c'est quand même plus de 80 euros pour les deux au final, alors je fais quoi, j'économise ou je commence par le troisième ?