4g, nostalgie...mer il er fou
Il y a des spoil maintenant sur les MK ?
Il y a les personnages, les véhicules et les circuits.
J'appelles pas ça du spoil perso
Il y en a qui aiment tout découvrir, moi je me spoil plein de jeux sans le faire exprès, merci Nintendo-Master.
Demain c'est la Jap' Expo et je ne me suis pas arrangé avec Bura, mais je crois que c'est trop tard maintenant, à toujours reporter on finit par ne rien faire.
J'y vais, à demain.
Fallait prendre son numéro de portable ça aurait été pratique pour vous retrouvez
Y'a plus personne ?
Fallait venir nous voir au lieu de jouer à Sonata.
On s'est raté de 2 minutes Gylou
Yo Dark. o/
Les topics du jour me font penser que ce forum tombe en ruine...prenez la mer, déménagez avant l'Apocalypse !
D'accord*saute dans la Garonne et se noit*
... *va faire ses courses du jour*
Niva se féminise. Après "Niva fait la vaisselle", "Niva fait les courses" et bientôt "Niva passe le balais" (oui, parce qu'il n'a
Ce message coupe absolument tout mon élan, je hais mon clavier, je hais la tabulation, je hais JVC et le monde entier.
C'est surtout que j'ai plus grand chose dans le Frigo.
(Néanmoins, vivant tout seul dans mon appart, il est vrai que je dois faire toutes les taches ménagères, et que je n'ai effectivement que mon balai pour faire le ménage. )
Là c'est le moment où tu es censé dire que c'est génial d'être seul et vivre en appart', pour oublier toute cette souffrance.
Euh... Ouais, mais non. Je préfère quand même être chez moi.
Bah rien ne vaut un bon vieux balais et les chiffons anti poussières .
Comme ça bide
Encore un message enrichissant de la part de Darky chéri...