BIEN LE BONJOUR CHERS AMIS...ou bonsoir enfin bon.
Loin de moi l'idée de faire le hater et de spam votre forum, mais j'Aimerais seulement savoir, vous en avez pas marre des pokemon ? Je dois avouer que je m'y suis accrocher une p'tit bout mais cela fait quand meme 10 ans que le jeu se repete avec de nouveau pokemon a chaque fois. Enfin bon, c'est seulement mon avis.
ba si sa te soule, ba tu joue pas
Ma réponse: NON
T'as pas marre de GTA
T'as pas marre de Zelda
T'as pas marre de mario kart
T'as pas marre de final fantaisie
T'as pas marre de d'avance wars
Les jeux que je viens de cite sont aussi "répétitif"...
De p^lus, pokemon est un des meilleurs jeux de stratégie sur ds, voir le meilleur!
final fantasy est un trés mauvai exemple.
Les episodes ne se resemble pas du tout le game play change a chaque vois (a part peut etre les 1er).
Il y a une grosse diference entre FFXIII et le XII
De plus pokemon c'est orienté rpg plus que strategie,il y a tres peu de "vrai" jeux de strategie sur ds.
Malgré tout il est le maitre de sa catégorie sur ds pour cause il aurait du mal a s'implanter sur console HD ou sur PC
Je suis dacord avec zoulou les pokemon sont trés répétitif.
Les gta ou les zelda l'histoire change mais ils sont aussi pour les plus grands. Les personnes qui joue a pokemon maitenant on rarement connu les 1ere version.
Tu joue a une version de pokemon c'est un peux comme si tavais jouer a toute.
"De plus pokemon c'est orienté rpg plus que strategie,il y a tres peu de "vrai" jeux de strategie sur ds. "
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15026742825435_1286911713928.png
Don't feed the troll.
neomamodo, j'ai 16 ans et je joue a pokémon depuis que j'ai 2,5 ans version bleu et rouge et jaune, et je suis toujours aussi fan, franchement petit j’étais fan car j'aimais bien, maintenant quand je joue a heartgold, j'essaye de choper tout les pokemons dispo dans le jeu sans échange, de les ev, et pokemon est un jeu de strategie, franchement avec les natures, les ev, les iv, les shiney ( oui la on est chanceux) le pokérus (que j'ai choppé en fesant un concours de capture d'insecte et que mon mididraco a choppé) il y a plein de choses qui m'ont permi de faire 509h45 d'heures de jeu sur heart gold, dans pokemon on s'y ammuse, le seul coté repettitif c'est seulement quand on par a la chasse au shiney dans platine par exemple et qu'on rencontre 60 nirondelles et qu'on le tue de premier coup xD
Sur ce ,bonne nuit
personne ne t'oblige a jouer Oo
mais j'aime pokemon qu'est ce que tu me dis la ?
Non.
Premierement, je ne suis pas un troll, ou ta vu mon hatitude de troll ?
Deuxiemement, j'y jourai pas lol.
Troisiement, j'Ai juste poser une question, pourquoi on dois systematiquement traiter quelqu'un qui a une opposition opposer des gens de troll, hater et tout ?
Perso moi aussi ça me soule Pokémon, y'a toujours les mêmes objectifs dans tous les jeux de Pokémon : Découvrir tous les pokémons & toutes les villes.
& à chaque nouveaux jeux de Pokémon qu'il sorte c'est toujours pareil, ya que le décor & quelques pokémons qui changent.
moi je sui dacord c lassant car
les premier pokemon sont toujours les meilleure c est tous
deja avec 51 pokemon on galerai et il en rajoute
(on ai méme obliger d'utiliser des code pour tous les avoire)
et puis c'est comme la série
le début c le mieux
enfun vref je trouve que les pokemon yen a ralbole
sa saire a rien
Non non, je croit pas non
J'ai joué aux premières versions ( Bleu rouge jaune or argent et Crystal ) Et jamais ça m'as lassé .
Ensuite, Saphire, Rubis et Emeraude m'ont vraiment marqué avec les nouveautés tels la pluie ou la ville dans les arbres
Ensuite, les autres versions qui ne m'ont jamais lassé pour autant, et là on arrive à la 5G, et je pense directement l'acheter, car je m'en lasse toujours pas donc...
Go voter les 10 meilleurs jeux de Gestions/simulation
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017339-les-10-meilleurs-jeux-de-gestion-simulation-pc-boite-a-idees.php
Topic déjà créé dix mille fois, on ne voudrait pas censurer vos avis, ni vous déposséder de votre liberté d'expression mais c'est une question vide de sens et d'intérêt.