Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23905-1014793-1-0-1-0-un-compte-a-rebours-en-photos.htm
Un tirage au sort a été effectué pour désigner les dates aux personnes qui se sont proposés pour participer à l'idée.
L’événement commencera donc le 6 septembre et se terminera le 20, soit à la sortie du tant attendu Gears of War 3.
J-14 : jaazz101
J-13 : LeFrenchRockeur
J-12 : rothhagar
J-11 : [GOW3]EPIC
J-10 : DUDUstyll
J-9 : ChompJr
J-8 : Tyrannosaure
J-7 : Talquor
J-6 : Puush
J-5 : Toums_38
J-4 : Antenox-21
J-3 : kurtishc
J-2 : Lucky_Apple
J-1 : tartarus3
J-0 : Jean_Dujardin
Pour rappel : Le but de l'animation...
A partir de J-14 (le 6/09) jusque la sortie du jeu, chaque jours un membre du forum (une des personnes qui se sont inscrits, cf la liste) créera son topic avec en balise sa date indiquée ci-dessus...
Exemple de titre : "[J-10] Comme une odeur de poulets, non ?"
Qu'est-ce que le topic contiendra ?
Je laisse libre imagination aux personnes concernés.
Pour citer des exemples...
- Une photo indiquant qu'il reste 2 jours avant la sortie du jeu, accompagnée de goodies Gears, dessins, dédicaces, ect !
- Si vous avez le matériel nécessaire pour réaliser des vidéos (un montage de Gears 1 par exemple) vous pourrez également faire ça, bien sûr toujours en précisant qu'il reste X jour(s) avant la sortie de Gears 3 (bah oui c'est le but quand même ).
D'ailleurs les possesseurs de chaine youtube (ou autre) ont de la chance, étant donné que le topic crée pour l'occasion sera épinglé pour l'évènement, ça pourrait faire de la bonne pub, surtout que l'activité du forum paie bien à cette période.
Bref, vous avez compris. Autant dire qu'ils ont le temps pour préparer ce qu'ils veulent.
Je laisse ce topic ouvert pour toutes questions s'il y a, un mp sera envoyé aux personnes inscrits sur la liste.
Enjoy
Oh mon dieu, 2 jours avant
Je l'aurais surement
Photo Jeux + poule. Nichel
Oh moi je fais le Jour J !!! AHHHHHH
Sympa.
Jerry de l'exemple du titre
Vivement.
Ok ok, va pour mon J-9
J-1.
Faudra que je lache gears 3 pour cela.
Ps: j'ai trouvé le titre.
Pss: La photo toujours pas d'idée.
Plus qu'à faire la photo. Je la ferais peut être avec vous sur gow2
On devrait s'organiser un event sur Gow2 non ?
Moi je suis près pour le J-7
Sympa
Oh my god! C'est moi qui ouvre le bal. J'ai la pression
J'ai lidée pour la photo mais pour le titre
Moi j'ai une idée pour la photo mais j'ai raté les inscriptions alors j'espère que quelqu'un a pensé a la même chose que moi
ok je prend note ^^
Merci de m'avoir tiré au sort ! La photo sera belle et exclusivement inédite
Un event ! Un event ! (Un tournoi ! Un tournoi !)
(Combinaison n'est même pas dedans le pauvre )
(J-13....comme par hasard )
De quoi le pauvre ? J'aurais pu y être si je mettais proposé, hein
m'étais*
euh nombre.. tu le fais pas toi ?