Se connecter

Gears of War 3

Sujet : [Officiel]Vos avis/impression sur le jeu
B-312
Niveau 7
22 septembre 2011 à 20:48:00

excellent sur presque tout les points en multi :)
par contre la campagne m'a quand même un peu deçu...
certains pero sont presque " effacés " du scenario mais j'espere qu'un DLC arrangera sa et les environnements sont varié mais moins épiques que ceux du 2eme opus
En fait GeOW 3 a une bonne campagne mais moins marquante que celle du 2eme opus :-(

v3nomaxxx
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:36:11

100ème :fete:

hifitech
Niveau 6
23 septembre 2011 à 01:46:01

ouais comme il est bien ce jeu de mer.. des dlc en veux tu en voilà et pas à n'importe quel prix,mais non ... pensez-vous ! si on peut se fait un max de thunes sur votre dos de pigeon,on le fera ! et attention ça des thunes on va sans faire c'est sur au prix de 320 msp l'apparence pour une arme et oui bande de kikoo pigeonnesque 320 msp et si ça suffit pas et que vous etes trop c.. pour les acheter et ben on va vous faire l'integrale de toutes les couleurs pour une arme seulement ... et oui pour une arme ... attendez faut pas deconner on est pas l'abbé pierre quand meme ... et au magnifique prix de 1200 msp l'une ce qui fait la modique somme de 4800 msp les couleurs des 4 armes,c'est bien hein bande de kikoo ecervelés et en plus on vous fait en cadeaux le season pack à 2400 msp ... ah vous croyez qu'on allait vous l'offrir ... faut pas rever quand meme attendez !!!

donc pour moi ça sera GROS boycotte de ce jeu de merde, bande d'enf..... srx ! c'est moi qui vous l'ai mis profond !

smoky6901
Niveau 8
23 septembre 2011 à 02:02:04

tu comptes mettre ton flood (c/c) sur chaque topic du fofo?

hifitech
Niveau 6
23 septembre 2011 à 03:00:52

ohhh on m'a dit que dom mourrait à la fin du jeu ... fait chier ! jl'aimais bien pourtant XD

hifitech
Niveau 6
23 septembre 2011 à 03:02:31

allez tous les kikoo à la co. DDB XD rourou ! DDB sale pigeons !!!

[d-__-b]
Niveau 10
23 septembre 2011 à 04:54:35

Ce jeu :bave:

Nore27
Niveau 3
23 septembre 2011 à 06:07:22

hifitech

C'est vrai que qu'il y a plein de bonus payant et que c'est cher pour ce que c'est, mais GOW 3 reste malgré tout un très bon jeux ( même sans les flingues fluo à 1200 points .. si si je te jure )Chacun fait comme il veut..
Si toi tu préfère pas l'acheter c'est ton problème..
Mais tu vas pas en faire un Cake pour autant..
Puis dire la fin de l'histoire avec Dom.. pas très très sympa ça et encore j euphémisme...

GangstaDream
Niveau 10
23 septembre 2011 à 06:41:32

Un seul mot pour décrire ce jeu : Parfait !

Il mérite largement son 19/20.
Les graphismes sont juste énormes, je suis encore à l'acte I mais je suis déjà en kiff sur le scénario. Plus de luminosité que dans les 2 premiers opus, c'est bien.

Quand-au multi, le mode horde est vraiment bien. Beaucoup d'amélioration par rapport au 2.

Le mode bestial est un peu trop ... Je trouve pas le mot ^^ Mais en gros il m'as un peu déçu. Mais à confirmer encore, car j'y ai joué seul, à voir ce que ça donne avec des potes.

Le multi en ME etc, est infesté de One-Shot et de Shotgun canon-scié, c'est dommage, mais ça reste jouable et je fais des très bonnes parties.

Enfin bref, aucun regret pour cet achat, jeu de l'année ? On le saura plus tard mais il le mérite.

HOnoLulu02
Niveau 7
23 septembre 2011 à 10:34:10

merci pour le spoil 911 TURBO !!! :spoiler:

Muggsy54
Niveau 1
23 septembre 2011 à 11:40:20

J'adore ce jeux mais je me fait démonter en ligne affreux!!!

hifitech
Niveau 6
23 septembre 2011 à 11:47:17

vous dites tous ... : "libre à toi de ne pas acheter" mais pour la enieme fois NON ! car c'est des dlc qui auraient , encore une fois , du se retrouver dans le jeu ...
bon pour des dlc de ce type on s'en fou royalement,mais en partant de se principe,ceux qui cautionnent ce genre de pratique on tué le jeu videéo ni plus ni moins !

un jour les editeurs sortiront des dlc payant pour terminer leurs jeux et vous direz quoi "t'es pas obligé de l'acheter" ... faut arreter avec ça,de se faire sucrer tout un tas de bonus , utile ou pas je vous l'accorde ça commence à gaver.

regardez d'ailleur la polemique autour de ça,mais rien n'a changé par que les dev et editeurs n'en ont rien à foutre de nos geule et pire que tout vous les engraissés alors qu'ils vous crachent dessus !

mais pire que ça , maintenant c'est entrain de devenir une normalité et on se dit dejà que ç'est tout à fait normal de payer pour obtenir certaine chose,mais pas du tout,il faudrais se reveille un peu nan !? ...

pensez à ceux qui ont connu le jeu video tel qu'il était avant,c'est bien dommage de voir ce qu'il est devenu ... pour tout ceux qui vont dire "le rageux" ou je ne sais pas quoi je peux vous dire que j'ai passé l'age et depuis bien longtemps,mais il faudrait bannir ce genre de pratique car sortir des dlc à foison ce n'est plus possible

je ne tiens pas à faire une révolution ^^ mais j'expose juste un avis,le plus construit possible , et encore j'en oubli! , ressenti par quasiment la totalité des joueurs.

ps:desolé pour le spoil,mais certains m'ont vraiment saoulé,de plus je ne pense pas que ce que j'avançais était vrai ^^.

Zombifier
Niveau 5
23 septembre 2011 à 12:46:18

rien n'obliger à Epic Games de sortir des skins d'armes gratuit ! Le coté fun c'est en option. Quand tu va acheter une voiture, tu payes pour la couleur de ton choix, il n'y rien de gratuit dans ce monde ! Je rejoins machin, personne ne vous oblige à acheter, en ce qui me concerne moi je ne tombe pas dans le piège, mes skins d'armes en OR et celle que je débloquerai me suffisent largement. La ou ça me révolte, ce sont les maps DCL supplémentaires et évidement payantes, car tu es obliger de les achetés pour pouvoir y jouer et débloquer des succès (800 MP X 4 DCL = 3200 MP = environ 40 Euros) ça fait cher !

hifitech
Niveau 6
23 septembre 2011 à 12:50:45

zombifier

ce que je voulais dire c'est que quand t'achete une voiture tu paies ta couleur mais c'est compris dans le prix global tandis que dans les jeux videos il fut un temps ou ce genre de choses ce debloquait au fur et à mesure du jeu mais que dans ce cas là tu crois pas que au prix du jeu 70 euros en moyenne il est prévu à l'interieur ton dlc ???

Zombifier
Niveau 5
23 septembre 2011 à 12:51:29

Pour résumer, les skins d'armes ne sont pas nécessaire pour jouer et débloquer des succès contrairement au maps qu'ils va falloir achetés !

hifitech
Niveau 6
23 septembre 2011 à 12:54:43

tout à fait de ton avis

Zombifier
Niveau 5
23 septembre 2011 à 13:05:34

C'est vrai que j aimerai bien avoir le skin "pulse" mais je m'en passerai :)

Zombifier
Niveau 5
23 septembre 2011 à 13:12:56

Dernière chose, évidement je te comprends et je vais dans ton sens, je suis tout à fait contre ces pratiques commerciales marginales !

Maximussimo666
Niveau 3
23 septembre 2011 à 14:44:56

A chaque sortie de jeu c'est la même chose! "Les DLC ceci", les DLC cela!!!
Vous voulez un jeu d'action au top, à la quasi perfection, mais sans avoir à débourser trop de sous. Les investissements réalisés pour ce type de jeu sont colossaux, sans compter la gestion des serveurs, leur manutention etc... Vous n'imaginez même pas. Les revenus d'un studio comme EPIC sur un Gears of War 3 sont essentiellement réalisés sur des DLC. Alors soyez contents d'en avoir sous la main, soyez contents de devoir payer quelques maps supplémentaires, car c'est la garantie d'avoir un jeu toujours au top niveau. Ca me fout les glandes de devoir payer des maps sur un Black OPS, car le multi est mal foutu. Sur Gears, ça se justifie complètement. Moi, j'achèterai, comme tout le monde au final...

hifitech
Niveau 6
23 septembre 2011 à 14:59:03

Maximussimo666

c'est vrai les pauvres ils ont besoin de ges comme toi pour faire du benef' c'est sur ... mais tu t'ecoutes parler srx un studio comme epic n'a pas besoin de sortir des dlc pour faire du chiffre ... kes tu racontes ^^ la meilleure dl'année celle là,mais quand j'entend ça ... des abrutis finis pareil! du devrais meme faire un don je crois pour eux parceque epic sont dans la merde financierement !

"Moi, j'achèterai, comme tout le monde au final... "
-nn pas moi desolé guy

Sujet : [Officiel]Vos avis/impression sur le jeu
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page