Se connecter

Gears of War 3

Sujet : Epic annonce une dim du SO
Meyers67
Niveau 8
11 octobre 2011 à 22:58:43

Qu'est ce qui te fait rager comme ca Zeliek?
Le fait que tu vas devoir apprendre a viser?
Tu pourras plus tuer un mec qui se trouve a ta gauche (litéralement) juste en appuyant sur RT?

Joki100
Niveau 8
11 octobre 2011 à 23:02:40

arreter de rage sur cette arme la presision et la porte sont tres faible c est normale que la puissance soit tres eleve
vous ete tous jours en trant de vous plandre
si ils font un mise a jour vous aller raler sur une autre arme
imagine de le so ne tue pas en une balle cette arme serai juste totalement inutile il suffit de savoir un minimum joue pour ne pas se colle au viseux et si cela n est pas le cas canger de jeux

Zeliek
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:02:43

mais je rage pas sur ça, je rage que l'arme perd tout son intérêt dans ce qu'il s'agit d'exploser les groupes. L'arme va aussi perdre son intérêt en duel car le gnasher aura beaucoup plus de balles et tirera de beaucoup plus loin.

L'arme va devenir juste un pseudo-choix. Un truc sans réel intérêt...

Moi je suis déçu. C'est tout. (Ah oui, j'utilise toutes les armes et je change d'armes régulièrement)

Close-Up
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:04:46

Non, range c'est la portée, pas la dispersion.

Le SO pouvait OS plus loin qu'un pompe, maintenant ils doivent être équilibrés.

Jean_Dujardin
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:05:10

Une ablation aurait été mieux.

rothhagar
Niveau 12
11 octobre 2011 à 23:05:18

Juste zeliek je suis d' accord pour le fait qu elle sera inutile sur les groupes,mais il n y a pas de duel de SO

Zeliek
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:05:36

oui "range" c'est portée mais "gib-range", qui littéralement voudrait dire : "Portée des fragments" ca serait plutot la dispersion, non ?

Close-Up
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:06:04

Non, un gib c'est quand tu one-shot un mec et qu'il explose.

After hearing your feedback, we have reduced the gib range of the Sawed Off Shotgun in Gears of War 3 and it no longer gibs farther than the gnasher, effective today. We want to thank you for your helping us to make Gears of War 3 the best of the series.

rothhagar
Niveau 12
11 octobre 2011 à 23:06:29

J_D parle pas d' ablation on la retire la broche ce matin :noel:

Dio94
Niveau 12
11 octobre 2011 à 23:06:42

A ce prix la je préfère le gnasher, qui demande juste a viser, avec 7 balles en plus...
MOi je dis c'est qu'un test , ça va revenir sur leur pas après

Zeliek
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:07:01

OHHHH...

Alors tout va bien pour le SO \0/
Mea culpa !

Meyers67
Niveau 8
11 octobre 2011 à 23:08:00

Déçu? De ne plus pouvoir se faire pown par le premier noob venu qui n'est pas capable d'aligner un bonhomme au centre de son écran?

OK, je respecte ce choix, t'en penses ce que tu veux, mais faut croire que plus de 50% des joueurs (et a mon avis bien bien plus que ca) pensent que le SO est overpowered vu que EPIC compte y remédier, et moi je suis tout l'inverse de déçu, avec tous les gens qui crient "au vol" avec les DLCs, la au moins EPIC montre qu'il s'occupe de la communauté!

joki100 Voir le profil de joki100
Posté le 11 octobre 2011 à 23:02:40
arreter de rage sur cette arme la presision [...] sont tres faible c est normale que la puissance soit tres eleve

http://www.youtube.com/watch?v=6ABrmQ0B3jM

Ah ouais....
C'est sur que la precision est super faible... :hum:

Jean_Dujardin
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:08:15

Jerry rotha :rire:

superstarBRUMAK
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:08:46

nickel parfait :cool: d'façon je serai pas resté sur le jeu longtemps sinon...

doudou0707
Niveau 4
11 octobre 2011 à 23:14:55

tout sa c un peut pourri car le So était pas cheaté on galéré a recharger de plus il avais une porter pourri et une seule balle dans le chargeur alors que le gnasher se retrouve avec 8 balle dans le chargeur et super rapide a recharger donc ils était déjà a égalité puis sa faisais du bien su changement maintenant le live va devenir le live de gow 2 avec de nouvelle map je trouve sa vraiment con avoir miss plus de 1 ans a faire un jeu pour se résoudre a enlever les nouveauté

Scar
Niveau 6
11 octobre 2011 à 23:19:50

Enfin bordel. :bave:

J'ai hâte de voir le niveau de certains sans cette arme. :rire2:

Pia45
Niveau 9
11 octobre 2011 à 23:20:26

je comprend pas pourquoi certain arrive a se plaindre de cette arme serieux .... trop facilement contrable . Et puis le gnasher est cheaté lui aussi mais personne s'en plaint :ok:

Meyers67
Niveau 8
11 octobre 2011 à 23:32:35

doudou0707 Voir le profil de doudou0707
Posté le 11 octobre 2011 à 23:14:55 Avertir un administrateur
tout sa c un peut pourri car le So était pas cheaté on galéré a recharger de plus il avais une porter pourri et une seule balle dans le chargeur alors que le gnasher se retrouve avec 8 balle dans le chargeur et super rapide a recharger donc ils était déjà a égalité puis sa faisais du bien su changement maintenant le live va devenir le live de gow 2 avec de nouvelle map je trouve sa vraiment con avoir miss plus de 1 ans a faire un jeu pour se résoudre a enlever les nouveauté

A t'entendre on croirait qu'ils ont bossé sur le So pendant 2,5 ans puis qu'ils ont torché le reste avec le temps qu'il leurs restaient.
Le SO c'est une infime partie, et si tu jouais avec ca et qu'il te manque joue au retro lanzor et améliore ton skill au gnasher.

http://www.youtube.com/watch?v=6ABrmQ0B3jM

Ah ouais....
C'est sur que la portée est vachement réduite... :hum:
Et l'argument le So a une balle alors que le gnasher 8 n'est pas valable, le SO n'est pas un fusil de duel mais de nettoyage, donc logiquement une balle suffit! :oui:

rjul79
Niveau 6
12 octobre 2011 à 01:13:57

D'apres le post fb c'est la dispersion des plombs qui est reduite (l'angle quoi..) et le one shot qui sera de la même distance que celui du pompe. Good new! Ok un SO c'est pas dur à contrer, mais le coup de je me barre comme une balle après mon coup raté + la pluie de balle qui couvre le fuiyard, c'est vite chiant.

-pokapi-
Niveau 5
12 octobre 2011 à 01:37:15

quece que il y en as qui disent quel va etre useless?? non mais sérieux, la maj a pas encore été faite, personne ne la encore tester cette maj alors aretter de gueuler un peu
oui le canon scier étais abuser!!! oui je l'ai tester, c'est un arme pour ceux qui savent pas viser sinon elle valais le pompe

j'attend cette maj pour voir la rectification et j’espère que sa forcera les abrutis a apprendre a visé un minimum (bien les frag sur un angle de 180°...)

Sujet : Epic annonce une dim du SO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page