Se connecter

Gears of War 3

Sujet : Le BlaBla du forum
[Bibib0y]
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:22:46

Calme toi déjà, ne t'énerve pas pour rien , au pire s'est a nombre de s'expliquer , pas a toi ! :ok:
Goudron :d) ouaip :hap: Suis imbattable ( :hap: ) mais je me suis cassé m'épaule samedi . :hap: ( nofake)

pseudonoob
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:23:15

Exactement, je souffre d'une maladie qu'on appelle malvoyant. Ce n'est pas pour le vent que je porte des lunettes. Sinon niveau incompréhension également, j'ai bien du mal. La preuve en question.

Pour ce qui est des messages tu peux toi même prendre tes deux mains et allez dans le forum "Réclamation". Je ne t'indique pas le chemin, étant donné que tu fais que de pleurer là-haut.

Zaroth1986
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:23:24

DeadGod
Posté le 26 mai 2010 à 16:20:09 Non pas osef, il n'est pas capable de pondre quelque chose de cohérent cet abruti et après il vient critiquer la façon don 3809 gère un forum non mais franchement..

Pitoyable ce genre de mec, t'es pas content casse toi.

Je pense que tu aurais pu utiliser la mythique réplique de notre président bien aimé : casse toi pauv'cXX
:rire2:

Zaroth1986
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:24:49

Défaite de Bibi par blessure (officieusement) par peur (officiellement) :-d
Moi je suis une quiche internationale au bras de fer. Par contre j'ai bien aimé Over the Top

DeadGod
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:27:01

" Pour ce qui est des messages tu peux toi même prendre tes deux mains et allez dans le forum "Réclamation". Je ne t'indique pas le chemin, étant donné que tu fais que de pleurer là-haut. "

Ce n'est pas à moi de le faire je suis désolé, j'essaye de comprendre pourquoi est-ce que tu craches sur la gueule de Nombre donc je te demande des explications, après comme je peux le voir tu n'est pas capable de dire une seule chose de cohérente, mis à part me répondre à côté de la plaque comme tu le fais si bien depuis le début.
Tu critiques Nombre sur des choses que tu n'es déjà toi, pas capable d'expliquer alors la prochaine tu la fermes point barre.

pseudonoob
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:27:48

Non pas osef, il n'est pas capable de pondre quelque chose de cohérent cet abruti et après il vient critiquer la façon don 3809 gère un forum non mais franchement..

Pitoyable ce genre de mec, t'es pas content casse toi. :ok:

En même temps à par lui lécher le *** dans tous les sens tu fais quoi?

De pondre quelque chose de cohérent? Excuse moi si c'est toi qui ne veut rien comprendre. Puis, pourquoi un petit emmerdeur comme toi vient de se méler de ce qu'il ne le regarde pas? J'aimerais me casser tu vois, mais il y a d'autres personnes qu'apprécie ici. :ok:

Pitoyable? :rire: je ne rage pas parce que quelqu'un me traite d'abrutis moi. :ok:

Zaroth1986
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:30:21

JE ME BARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
A toute

pseudonoob
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:30:59

DG :bave: BG :bave:

Continue à me parler ainsi, ça m'instruit et ça me remplie d'énergie. Je la ferme si je veux. En même temps personne ne t'a demandé de venir prendre la défense de notre cher et tendre modo préféré. :)

Laisse moi quelques instants et je vais te chercher tous ces topics ou on se plains de Nombre. Je ne suis pas à côté de la plaque. J'étale mes arguments, qui pour toi sont peu constructifs, entre autre. Tu ne veux rien comprendre. Tu veux également avoir le dernier mot sans pour autant entendre la version des autres. :)

PicDeGlace
Niveau 7
26 mai 2010 à 16:31:14

Bon calme :)

RedScorpion
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:31:41

Je vais demander à Dargor de renommer ce topic en "Clash Land".

[Kr0n0ss]
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:32:22

Cool, le forum part en guerre. :hum:

[Kr0n0sS] Vs. Luigi
PseudoNoob Vs. DG

pseudonoob
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:32:28

Exacte Rail. Faudra juste voir s'il veut bien. :noel:

DeadGod
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:34:58

" En même temps à par lui lécher le *** dans tous les sens tu fais quoi? "

J'avoue que ton manque de matière grise m'a fait légèrement sourire.
Nombre je dois lui parler 1 ou 2 fois tout les 3 jours et encore..
Je n'avoir jamais posté de lien/post ne respectant pas les règles sur le topic de modération je te laisse vérifier.
D'ailleurs explique moi en quoi je lèche Nombre ?
Explique toi, j'ai envie de voir ce que tu as à dire ( Si c'est pas de la m**** comme d'habitude ).

" J'aimerais me casser tu vois, mais il y a d'autres personnes qu'apprécie ici. :ok: "

Je ne t'ai jamais demandé de quitté le forum, je m'explique juste avec toi, après si tu es vexé désolé pour toi l'ami.

[Bibib0y]
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:35:16

Bibi Vs ALL :hap:

DeadGod
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:37:24

" Laisse moi quelques instants et je vais te chercher tous ces topics ou on se plains de Nombre. Je ne suis pas à côté de la plaque. J'étale mes arguments, qui pour toi sont peu constructifs, entre autre. Tu ne veux rien comprendre. Tu veux également avoir le dernier mot sans pour autant entendre la version des autres. :) "

Enfin ! :content:
J'ai juste envie de voir ces fameux topics :ok:

[Bibib0y]
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:37:31

Alors la, plus personne parle ! No afraid about my POWEER ! :hap:

DeadGod
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:38:20

Continuez votre discussion je vous en prie ! :noel:

PicDeGlace
Niveau 7
26 mai 2010 à 16:40:17

Moi je suis PEACE :hap:

Bibi :couer: viens on se roule dans l'herbe en écoutant du Bob Marley :coeur:

PicDeGlace
Niveau 7
26 mai 2010 à 16:40:38
  • :coeur:
DeadGod
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:41:11

Laisse moi te corriger PicDeGlace :ok:

:d) Bibi :couer: viens on se roule DE * l'herbe en écoutant du Bob Marley :coeur:

( :hap: )

Sujet : Le BlaBla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page