Yo Lucky et Goudron
Dites moi si c'est toujours aussi naze
Dudu, si elle est en allemagne:
Dans 2 semaines max en revient chez toi.
Ps: Fait gaffe, si elle a eu le ROD, ils peuvent la réparé avec de la gomme.
Ben, sur ups, c'est ecrit retour à l'envoyeur depuis ce matin mais je l'ai envoyé Lundi, c'est rapide non?
Ils ont mis 2 semaines (ups, maintenance).
Mais le ROD a été réparé avec de la gomme, ça a tenu 6 mois.
Un peu oui
Ben surement une nouvelle console alors car en plus, c'est une reconditionné
Dudu, elle a eu un ROD ta console ?
Sinon moi quand j'avais eu un soucis avec (E74 si jme souviens) il m'a fallut une semaine pour qu'ils me renvoient une nouvelle console toute neuve
Toujours rester optimiste, si dans deux trois jour, ca change pas sur UPS etque sur xbox.com non plus, ben je suis bon pour rappeler SAV.....
NOmbre: oui un ROD
Tr4k fait la guerre au fainéants.
Bataille perdu d'avance.
De toute façon, le S.A.V de Microsoft est vraiment très compétent. Heureusement d'ailleurs Sinon avec tous les bugs qu'a eu la Xbox depuis le début, on aurais été dans la merde.
Tartarus, oui je sais, c'est dur. Et il y en aura toujours.
En tout cas j'étais très content du SAV M$ perso quand j'ai eu mon soucis, rapide avec une nouvelle console sous garantit jusque 2012.
J'ai pas eu à me plaindre la premiere fois sauf sur la capicité de la dame au telephone à savoir parler
Sans oublier l'abo gold de 1 mois en cadeau. o/
D'ailleurs Dudu, tu penses à moi si jamais tu sais pas quoi en faire de ce code.
Tr4k Arma et nijeur ont perdu, tu vas suivre aussi.
Une question de temps.
Je me suis fait avoir par le sav.
Le sav finit pour moi, j'envoie ma consoles ailleurs.
jerry nombre
Faut que je regarde je suis abo jusque quand, je pense que je suis abo jusqu'en decembre là
Moi j'ai eu beaucoup de chance, j'ai ma console depuis 2006, et avant j'était vraiment un gros no-life dessus. Jamais eu de problème, si ce n'est le jour ou j'ai acheté Gow2, j'avais vendu deux jeux pour l'avoir j'était trop heureux.
Je rentre chez moi, je met le jeu, là la console fait un bruit de réacteur, et a la fin de l'entrainement le jeu me marque " disque illisible ", il était déjà complètement rayé. J'ai du envoyer ma console au S.A.V. J'avais pu tester que l'entrainement, que j'avais trouvé super.
Résultat, console avec un nouveau lecteur dvd +1 mois de live 7jours plus tard. Franchement, éclair l'aller/retour à Franckfort.
Ben là ca fait 3 jours que je l'ai envoyé mais c'est que ça me semble rapide qu'ils la renvoient déjà ou alors c'est une nouvelle mais c'est aussi l'erreur sur xbox.com qui me