Ok Mais en fait je suis The_Game mais j'ai eu un bug
L'Homme se réveilla
The_Game[Dead_Live] ( en se réveillant ) :
Ma TêT.... C'est quoi ce truc qui est sur ma tete ?! Non non , s'ilvouplait aider moi , je n'est rien fait , AIDE PLEASE !! pour....
Jigsaw ( téle qui s'allume ) :
Bonjour Dead_Live , J'ai envie de jouer a un jeu .
Depuis votre enfance , vos mettez tous dans le dos de vos camarades , vous les menacer ou meme voir les tuer . Mais pourquoi ?! Juste parce que vous avez peur de vous faire démasquer ?! Mais maintenant ils ont leur vengeance .
A Coter de vous ce trouve une téle , et la femme qui est pris en piége est Votre Mere . Au dessus d'elle , de l'acide mais comment seras t-il verser ?! Vous avez un piege ave des des clous et des morceau de verre qui se refermeras dans 30s si vous ne chercher pas la Clés ! Mais en fait la clés se situe dans un membre de votre corps qui est la gorge . Mais a chaque mouvement ou déplacement , de l'acide viendra sur votre mere qui fonderas . Si vous bouger de votre chaise l'acide tueras votre mere et si vous NE bouger pas , le dispositif se refermeras sur vous en vous tuant mais pas votre Mere .
Mais avez vous un coeur ?!
Vivre ou Mourrir , c'est a vous de choisir
Pas mal
Effectivement.
Enfin des infos sur Saw 2 cetait pas trop tot...
Ouai mais moi je ne sais pas trop quoi en pensé avec ces nouvelles images , j'attend une nouvelle vidéo pour me faire une idée
Oue , sans doute demain...
L'E3 est déjà terminé.
Dommage que ça ne dure que trois jours
Sympa le trailer...
L'homme se reveilla:
Jonathan se reveillant:
Putin mais chui ou c quoi sbordel , arreter c'est plus drole...aie c quoi ca ET HOOO !!!!
Jigsaw tele qui salumme :
Bonjour Jonathan , nous allons jouer a un jeu...Toute votre , vous avez ete sacastique avec les gens qui vous aimez , vous narguier les pauvres qui vous demandiez de l'aide.Mais cela doit changer...
Comme vous le voyer se tient devant votre femme et cadvre , vous allez faire face a un choix crucial.Le cadavre devant vous a la cle a l'interieur de son orbite , vous allez devoir recuperer la cle pour sortir d'ici , mais si vous decidez de recuperer la cle , votre femme se prendra une balle dans la tete grace au fusil qui se tient devant vous.Une autre cle est dans votre bras droit vous allez devoir vous ouvrir le bras pour recuperer la cle qui permetra a votre femme de sortir du pieges , la porte s'ouvrira automatiquement mais vous recevrez une balle dans la tete.Car voyez vous , vous n'etes pas que 3 dans cette piece.Vous avez 10 minutes.
Vivre ou mourrir , a vous de choisir.
"aie c quoi ca ET HOOO !!!! "
Sinon je laisse ma femme grever car une de perdu, dix de retrouvé
lol!!
evro33 *se réveille* :Que...qu'est-que !Quoi !C'est quoi ça ? Ahhhhhhhhh !Enlevez-moi ça ,enlevez-moi ça !
Vous aimez abusez des femmes en cachette de la votre et je vais vous laisser abuser d'une femme ...mais pas n'importe qui :votre femme
Derrière cette vitre sans tain ce trouve votre femme qui ne vous voie pas.
Elle attend votre arrivée mais ne s'attend pas à ce que je lui résèrve et vous ,vous avez un harpon chargé accrocher a votre torse et je vous laisse deviner les effets néfaste du piège
Il y a un revolver et une clé sur cette table ,utilisez la clé pour ouvrir la porte et retrouver votre femme ,maiiiis ... vous devrez utilisez le revolver pour tuer votre épouse !
Ne vous inquiétez pas ,ce ne sera pas si facile que ça !(dû moins ça ne me ressemble pas !)en plus de la tuée ,je vous ai parlez d'abuser de votre femme !?C'est normal car une clé est coincée dans son vagin :la clé qui désamorcera votre piege remarquez que vous n'avez pas de d'outils et que votre revolver n'est chargé que d'une balle .Je vous laisse deviner comment récupérer la clé .
Si vous réussissez ,je viendrait vous cherchez ,sinon ...
Vous avez 5 minutes ,à vous de choisir :vivre ou mourir . :diable
Sadique a souhait non
Pire que sadique ce truc
Pour ceux qui n'ont pas compris le truc du vagin :quan jigsaw dit vous n'avez pas d'outil c'est a dire qu'il na pas de scalpel pour découper le ventre de sa femme et la balle de revolver ca veut dire qu'il a juste une balle pour tuer sa femme et qu'il ne pour pourra pas utiliser une balle pour faire un trou donc en gros y dois récupéré la clé en enfonçant la main dans sa vulve (je parle en scientifique je sais ). Je rappel que c'est un jeu 18+
C'est bien pire une fois moin bien expliquer
Il y a beaucoup de pervers ici