il y a pas que dans saw 3 que l'on voit le bâtiment "gideon"
il me semble que l'on voit le bâtiment dans d'autres saw mais le nom n'apparait pas
oui , il apparait dans Saw 4 , Saw V et Saw VI Mais le nom n'est pas spécifier
une petite vidéo qui montre ce qu'il se passe avant la phase de QTE où le sol s'effondre
je pense pas qu'elle ai déjà été postée, on y voit un peu l'atelier de jigsaw et deux petites énigmes (une pour ouvrir une porte et l'autre, c'est le sempiternelle code à trouver dans la salle
bon, par contre, le lien est celui d'un concurrent donc il faudra soit "copier coller le lien dans la barre d'adresse" ou "remplacer l'étoile par un point" ou "les deux" (ça fait longtemps que je l'ai pas fait donc je sais plus )
http://www.jeuxvideo*tv/video/saw-2.html
(fandehouse pour les intimes ^^)
Ah merci !
C'est super sympa !
J'adore les phases de Flashback de Saw 1
Sortie US prévue le 19 Octobre 2010
Et en france toujours aucunes date ?
Logiquement, je pense que ce sera avant la sortie du film "saw 7" en France comme le jeu sort avant la sortie du film aux states
souvent, il y a un décalage d'une semaine (dès fois, même pas) donc je dirais entre le 19 octobre et le 26
l'année passée on l'avait eu le 19 novembre ... peut être la même date ?!
konami présent au Comic-Con 2010 , Info sur Saw 2 ? possible !
Espèrons
Tu vas chercher où tout ça Adrien?
Ca devrait être pour novembre, je pense aussi.
Si les jeux d'enquêtes vous plaisent j'ai découvert www.jeu-enquete.fr/ , c'est sympa aussi
Info sur Saw II Flesh And Blood au Comic Con d'ici 2 jours
Mdr j'ai 10 secondes de retard ^^
11.
Ah ah Pasquadrien
A mon avis pour la date de sortie sa sera surement comme la derniere fois en meme temps que le film
C'est a dire le 22 octobre