Se connecter

Silent Hill : Downpour

Sujet : un croque mitaine ? oui , mais ...
9
Code-49
Niveau 10
11 août 2013 à 15:34:29

"MDR ok je vois que tu m'a répondu et que ta fait ton troll encore une fois code 49 comme c'est mignon les pyjama de 10-12 ans immature dans ton genre :hap: :snif: "

contrairement a toi j'ai 21 ans ,oui je t'ai répondu je suis pas un lâche quand quelqu'un essaye de me clasher je peux te dire que je réponds :hap: ce qui prouve une fois de plus que tu est immature et que tu n'a pas plus de 15 ans a cause de ton clash en fin de phrase digne d'un gamin de 8 ans dans une cour de récré :hap:

"très bien merci de t’inquiéter pour moi,je t'avoue que ça m'a un peu fait chier de voir que l'ont m'a banni pour rien a cause d'un petit cafteur,mais si tu crois que c'est aller jusqu’à ce que je cite "je chiale et que je supplie jv.com de me debanir pour que je puisque retourne sur jv.com et te répondre,alors la mec je pense que tu reve un peu trop la tu te trompe,contrairement a toi mec je peut très bien passer une journée sans allé sur jv.Com,moi contrairement a toi je suis pas un petit troll a la con qui passe mon temps a troller les gens mentir sur la théorie d'un jeu et chier a la gueule des développeur et d'une grande entrepris d'editeur de jeux video que je cite "KONAMI""

je n'ai jamais dit que "tu chiale et que tu supplie JV.com de te débannir"comme je t'ai dit tout a l'heure apprend a lire :rire:

"donc sur ce point la je te conseille de mesurer tes parole,et pour finir contrairement a toit moi au moin je n'irai pas a tricher juste pour faire chier les gens ou me faire debannir juste pour emmerder les gens,moi au moin je respecte les règle du site et les personnes même les seul moment ou je peut defoi m'enerver et dépasser les règle quelque fois,c'est quand un bouffon dans ton genre viens me manquer de respect en public juste pour faire son intéressant et faire le branleur "

cette rage :coeur: oh je peux te dire que je mesure mes paroles contrairement a toi qui balance des mots qui lui viennent a l'esprit pour trouver pathétiquement un moyen de me clasher :rire: je n'ai pas essayer de t'emmerder je t'ai juste DDB avant que tu le fasses pour moi ,c'est pas de ma faute si je t'es battu a ton propre jeu,et je sais que c'était pas des bobard t'étais prêt a le faire et pendant le mois que tu as étais banni tu t'es rendu compte de la bêtise de ton post :rire: tu respectes les règles ? n'importe quoi je lui ai montré les preuves mec sinon il t'aurait jamais banni :hap:

"un paranoïaque hein,MDR laisse moi rire pour que tu aille mentir et cafter auprès d'un admin,tu dois être bien plus paranoïaque que moi mon pauvre donc tu peut causer hein^^XDD,et bien sur que si,si les flic pourait venir m'aider puisque c'est leur devoir et voir un mec qui se fait harceler pour rien a cause d'un branleur sur un site ou n'importe quoi d'autre qui pourrait déranger les autorité sa pourrai être une bonne raison pour porter plainte et par la suite que les flic intervienne "

t'es con ou tu le fais exprès ?j'ai cafter parce que toi t'allais le faire.et j'ai pas menti je lui ai montré les preuves sinon il t'aurait pas banni,tiens:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-718365-1-0-1-0-ban-bencad25.htm

tu as raison les liens que je lui ai envoyé sont trafiqués :sarcastic: maintenant viens me dire que j'ai menti :rire:
et a ce que je vois t'es reparti dans ton délire comme quoi je t'harcèle ,tu n'as jamais été harceler sur JVC et si tu l'avais été tu ne viendrais pas parler...

"et pour bien ce paragraphe laisse moi te corriger mon vieux,je ne suis pas un no life mais un gamer nuance :oui: "

va apprendre ce que c'est qu'un no-life et reviens parler...

"alors non je n'ai pas vraiment cette tête la mais c'est vrai que ce n'etai pas loin mais ça veut pas dire pour autant que j'ai ragé^^ "

je n'ai jamais dit que tu avais ragé,juste frustré :hap:

"sinon le fait de bannir tout le monde hein^^LOL je reportait pas tout le monde mais juste toi et 3 ou 4 pote a toi qui venait m'emmerder et qui fesait tout pour que je pète un câblé,et résultat,et bien oui je l'ai pète mon câble,mais ce n'est pas tout le monde qui m'ont plus ou moin manquer de respect,mais juste toi et 3 ou 4 pote a toi donc^^ et encore c'est même pas dit que vous etiez 5 puisque 2 de vous 5 essayai juste de parler théorie avec moi,toi et les autre troll qui pense qu'a faire les imbécile,vous en avez juste rajouté un pas mal par derrière c'est tout ,donc "

c'est une façon de parler :rire: et ben je peux te dire que ces 4 là c'est pas mes potes(sauf pour rayman) juste 4 forumeurs venu pour parler théorie et surtout venu pour sauver le forum de ta théorie complètement bidesque :)
n’empêche que ces 5 personnes (dont moi)que tu as essayer de bannir ,se sont retourné contre toi .et je peux te dire que 5 personnes qui font une DDB c'est pas rien ....va apprendre la définition de troll par le dictionnaire de JVC (ou bien en passant par le -15 tu comprendras vite :hap: )

"et toi me lyncher????MDRRRRR apprent ce que veut dire le mot lyncher mon vieux parce que tout ce que ta fait c'est juste me répondre comme un rageux et comme un lâche des que t'en avais l'occasion c'est tout,ya pas de quoi se venter "

si j'étais un lâche je ne répondrai pas a tes posts de shcyzo,et contrairement je ne me vente ....

"et arrête de nier ta menti et ta cafter a un admin c'est tout pas la peine de nier,assume tes fait et tes propos espèce de mauviette,alors oui je te crois que tu lui a cafter au petit admin puisque ta fait le petit cafteur a la con,mais n'inverse pas les rôle hein ici celui qui ment pour se défendre et qui est shcyzo,c'est toi,arrete un peu d'inventer des mensonge mon vieux"

arrête un peu tes bêtises tu commence a être insupportable .je lui ai montré jeune schyzo que tu est :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-718365-1-0-1-0-ban-bencad25.htm

"n'inverse pas les role les mec comme moi ne font que leur boulot,reporter les mec comme toi qui foutent la merde pour les virer,ce dont tu parle,sans vouloir te vexer,c'est de toi dont tu parle mon vieux "

,ton boulot? :rire: c'est toi qui fout la merde avec tes théories complètement surréaliste ,je ne parle pas de moi je n'ai rien a me reprocher .mes 4 "potes" pourront témoigner...

"que c'est migon,il se met a rager et en plus il fait des faute...^^ :hap: :rire:
laisse moi juste te dire que celui qui provoque l'autre depuis le debut c'est toi hein,donc sur ce point la tu peut la fermer^^"

que c'est mignon ,tu ne sais même de quoi tu parles ,c'est toi qui fait des fautes d'orthographe avec tes posts que tu ne relis pas,en plus avec tes fail de smiley ^^ :hap: :rire:
je ne la fermerais pas c'est pas toi qui va faire ta loi ici,tu ne parles que de toi dans cette phrase,c'est toi qui voit le mal partout et qui provoque les autres depuis le début.

"en plus tu parle de toi il me semble dans ton message,tu veut pas me répondre,tant mieux,ça me fera moin de texte a écrire...et j'ai pas envie d'entendre tes anerie de toute façon"

je répond toujours a tes posts pourquoi je répondrai pas a cette phrase complètement débile...et comment tu peux savoir si c'est des âneries si tu ne les a pas lu ? t'es devin c'est ça? :rire:

"ah la la il me traite encore de shcyzo ce gars la,et en plus il se croit malin,alors laisse moi te dire que quand un mec passe son temps a écrire un texte de 80 ligne tout en faisant plein d'insulte de ce texte ci,laisse moi te dire que si,c'est bel et bien de la provocation :oui: ,et alors le schyso laisse moi te dire qu'il te renvoi le schyzo en pleine face parce que je suis tout ce que tu veut penser,sauf un shyzo,et alors le reste je ne répondrai même pas a ça tellement c'est minable et ça serai stupide de répondre a de propos pareil...,ça n’empêche que tout ton texte que tu a marqué dans le commentaire cité est de la pure provocation"

le paragraphe que j'ai posté en juillet n'avait rien de provocateur c'est la vérité :rire: toi aussi tu postes des messages de 80 Lignes et moi au moins je dis tout ce que j'ai a dire en 1 post et pas en 6 post a la suite :hap:
ça serai pas stupide de répondre a mon post de juillet ça serait complètement débile vu que j'ai raison du début a la fin...
avant non c'était pas de la provocation mais maintenant oui j'avoue,parce que tu tiens bon alors que Hisoka35 t'a montré un lien direct vers le book of lost memories que tu as nié en bloc en contre-attaquant en rentrant dans le hs en prétendant qu'il t'a insulté et t'a manqué de respect :honte: ça y est tu vois la schyzo qui se propage là ?

Code-49
Niveau 10
11 août 2013 à 15:34:57

"
elle est en permanente présente dans le jeu,c'est juste toi qui est trop con et trop borné,et aussi trop feniant pour faire l'effort de ne serait ce que lire et essayer de comprendre un peut les texte et les élément que tu peut voir dans le jeu :hum:
et crois moi ce que je te site a encore plus de logique dans le scenario sur ce tout ce que vous avez pus citer comme soi disant "preuve" sur les précèdent forum portant sur le scenario et les hypothèse des scenario de sh (bien que je reconnait que vous avez pas mal d'info vrai sur vos théorie quand même)"

je répondrai avec ça :

http://www.translatedmemories.com/bookpgs/Pg46-47SH2Character.jpg

http://www.translatedmemories.com/book

non non c'est pas truqué :sarcastic: si tu comprends pas l'anglais go:google traduction.
ça a étais écrit par les développeurs eux-mêmes tu vas quand même pas contredire les gars qui ont crée le jeu !

les liens sont truqué peut-être? :sarcastic:
un lâche?!je me retiens vraiment de t'insulter là.écoute-moi bien petite enflure c'est pas toi qui va me traité de lâche je suis sur ce site depuis 2 ans c'est pas un newby comme toi qui va me dire ça ,alors ravale tes paroles sale schyzo que tu est,les liens que j'ai montré prouve tu n'est qu'un mytho de la pire espèce.

"sinon je ne suis dans aucun delire mais c'est vrai que je t'en veut pas mal pour le coup bas que tu m'a fait "

je t'ai pas fait de coup bas je t'es juste DDB dans les règles ,avec des vrais preuves en liens .

"sur ce pour finir ce message s'adresse aux admin et aux autre membre de jv.com,sachez que ce message ne s'adresse qu'a code 49 car j'avait quelque compte a régler avec lui"

quelque compte a régler qui en mal finit pour toi malheureusement .

sur ce je quitte le topic (pour de bon cette fois )je t'ai montré tout ce qu'il y avait a voir .en espérant ne plus jamais te revoir ...

A plus.

Rayman_98
Niveau 13
11 août 2013 à 16:16:38

Vous pouvez pas arreter ? :hap:
On va arreter, et dire que code a eu le fin mot de l'histoire, et on va demander le lock du topic plus tard, et pis c too. :hap:
Fini les combats de pavés, si ca se trouve vous avez effectué un quelconque record. :noel:

Code-49
Niveau 10
11 août 2013 à 16:31:19

son immaturité est hors du commun,on lui donne les preuves sous le nez et il insulte ,tout façon je vais arrêter de pondre des pavés ce gamin mérite pas que je m'en donne la peine,
tu viens de me donner une idée vieux je demande le lock dans le forum des réclam' :oui: a moins que c'est déjà fait ? :hap:

Rayman_98
Niveau 13
11 août 2013 à 16:34:54

Va le faire, je suis sur tablette, le moindre fail sur le reclam peut s'averer fatal pour moi. :noel:

Code-49
Niveau 10
11 août 2013 à 16:42:56

ok j'y vais :oui:
dernier post avant lock.

bencad25
Niveau 7
11 août 2013 à 17:18:25

MDR eh ben je provoque des reaction ici sur tes dernier post code 49 je repondrai rien tellement ca m'agace et que ca me fait pitier tes prvoc a la con que tu continue a m'envoyer pour faire le malin

les seule chose que j'jouterai c'est que comme cité dans mon comm precedent j'ai 20 ans et 21 le 25 aout,donc aprend a lire avant de dire n'importe quoi

et je soutien que ma theorie est la bonne car j'ai chercher dans tout les lien qui apporte le plus d'information sur le scenar de sh

qui sont je cite:

-silent hill.fr
-book of lost memories
-et le jeu lui qui est la meilleure source d'information :oui:

donc oui je le maintien j'ai fait pas mal de recherche car le scenario de silent hill m’intéressait vraiment est j'ai vraiment bossé et c'est quand j'ai joué aux jeu et quand j'ai analysé une 2nde fois les indice les évènement et les document que mes soupons me confirmait

donc tu veut nier ,pas de problème,mais viens pas me dire que ma théorie est fausse,car j'ai bossé dur pour comprendre le scenario et j'ai de vraie preuve moi qui se confirme et non pas des document que je cite d’où comme vous je pourrai comme ça en déduire que maria est un fantôme que l'ont vie dans un rêve et j'en passe....sans même que cela ne sois cité nul part dans les info du jeu et le jeu lui même!!!! et ne me sortez même pas une page du book of lost of memories sans même savoir ce que vous me montrez...!!

alors que moi ce ne sont pas des théorie mais des preuve directe cité tout droit du jeu!!!!voila c'est dis,et ceux qui viennent dire que c'est une théorie a 2 balle et que j'ai pas chercher pour piger le scenario,vous aller vous mettre votre doigt ou je pense

quand a moi je dernier mot que je citerai,c'est je t'emmerde conard et on se verra peut être un jour dans un sciecle :)

sur ce a jamais

quand a tes insulte cité plus haut je n'y répond même pas tellement ce serait stupide de répondre a des connerie pareille

bencad25
Niveau 7
11 août 2013 à 17:23:45

sur ce c'est quand vous voulez pour parler du sujet d'origine les gars il serait peut être temps d'en parler,pour les membre qui s’intéresse a ce sujet la et non pas a de vulgaire provocation qui n'ont rien a voir avec le sujet du forum

Rayman_98
Niveau 13
11 août 2013 à 22:45:36

C'est un peu trop tard, pour en parler malheureusement, vu qu'un lock pour ce topic a été envisagé.
Bon, et bien à plus tard sur d'autres topics ! :o)) /

bencad25
Niveau 7
12 août 2013 à 08:25:22

c'est pas grave puisque de toute façon ca m’énervait de voir que l'on faisait que me provoquer sur ce topic

d’ail leur c'est quoi un lock,c'est pour dire,que l'on ferme le topic,qu'on peut plus parler desus??

Rayman_98
Niveau 13
12 août 2013 à 11:10:28

Oui, le verouiller pour qu'on puisse plus poster dessus. :oui:
Bon, j'espere que code postera, au moins. :noel:
Au revoir, le topic... :-p

9
Sujet : un croque mitaine ? oui , mais ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page