Les graphismes? Sur les vidéos ce jeu et aussi bien que le 2 non ?
Bonjour,
Au contraire, Downpour a une très bonne côte de popularité, que ce soit des joueurs ou de la presse.
Pour ce qui est des graphismes, Downpour est très beau et très propre, d'ailleurs peut-être même trop clean pour un silent hill.
Mais à l'époque de la HD, des belles textures et autre, on peut comprendre que les éditeurs et les dev n'aient pas voulu prendre le risque de balancer un SH moche et crade.
Certaines caves/pièces sombres, renforcée par l'éclairage ultraviolet notamment, ont un cachet terrible.
Mais la touche artistique n'est plus tout à fait de nature des "Silent Hill". Ca partait déjà un peu en vrille dans Homecoming, je pense qu'ils veulent coller au film désormais.
Rejouez à Silent Hill 2, ou même au premier si vous êtes un fan, vous vous accorderez peut-être à ma remarque...
Étant fan je me permet de te répondre, je trouve l'évolution de silent Hill nickel(homecoming étant un épisode qui s'insère parfaitement dans la série) mais il est vrai que sh2 était le meilleur 2 qu'ils auraient pu faire je pense ! D'ailleurs!
Parce que personne n'est jamais content. Tout le monde veut ci ou ça.
ben en même temps vu le prix des jeux aujourd'hui je pense qu'en tant que client on peut bien se permettre d'être chiant..
En tout cas Downpour était vraiment excellent, et ça se voit que les développeurs ont vraiment voulu offrir quelque chose de bien aux joueurs
il voulait surtout innover et mettre de nouvelles choses faut pas non plus s'attendre a un silent hill exactement comme les trois premiers...