"C'est tout con Oui c'est tout con
Comme dans l'énigme de Silent Hill 4, ou tu déterres une clé dans la forêt et qu'en sa possession tu peux pas avancer parce que tu te trouves a chaque fois au même endroit à cause de la brume. Fallait laisser la clé dans l'appartement et tout s'arrangeait. "
celle-là aussi ouais mais elle était logique quand même
nounours:benji a tout dit sauf qui faut que tu finisse le jeu au moins une fois
oui effectivement
Bref,J'ai mangé une pomme
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ouai c'etait la 2e fois que je recommencais mais mtn j'ai tous les succes apart celui ou tu doit tuer ou rendre infirme 25 monstreavec le pistolet ou le fusil j'y arrive pas pourant j'ai presque utiliser toutes mes balles et j'en avait pas mal . Faut preciser que je ne les tuaient pas je les rendaient infirme , peut etre est ce ça le probleme , non ?
bah je comprend mieux ,faut pas les rendre infirmes faut les buter
obliger ? pourtant il est bien marquer tuer ou rendre infirme . Et aussi petite precision il faut tuer les 25 en une seule histoire ou on peut en tuer 25 en plusieurs partie ?
en une seule partie ,ça a pas marchais quand tu les a rendus imfirmes non?alors essaye de les tuer a moins que tu préfères te retaper le jeu pour rien?
si c'est en une seule partie sa va etre chaud car si tu doit les tuer obliger tu devra a chaque fois gaspiller des balles en plus si tu ne peut pas les laisser infirme ? non et ussi je pense que c'est deja chaud d'en rendre infirme juste 25 en une seule partie . Si tu veut bien me dire comment ta fit ou si tu as des astuces ca serai sympa
désolé de répondre aussi tard
bah tu fouille la ville tu trouve le plus de munitions et une fois que tu est a des phases de combat utilise des armes a feu (avec des headshots si possible )continue comme ça et une fois que les monstres sont infirmes tu les achèves avec l'arme a feu qui t'a servie pour les tuer ,et surtout profite-en dans le pénitencier avec le fusil a pompe du casier des gardes dans la tour de garde et prend toute les munitions possible grâce a la petite clé (qui ouvre les casier)
une dernière chose joue en facile
merci beaucoup code 49 et tu pense que ça fonctionnerai si au lieux de les tuer avec une balle quand ils sont infirme , de les tuer avec un coup de pistolet ou de fusil a pompe ? je sais pas si mon kill sera prit en compte ?
Cela reviendra au même de les tuer au pistolet ou au fusil à pompe.
mon VDD a tout dit
non mais au lieux de lui tirer dessus quand il est a terre de juste lui mettre un coup de crosse avec une des armes , il sera prit en compte mon kill ou pas