bonjour a tous voila j'ai un gros soucis une des pellicule de la guète cinéma vérité n'est pas apparu donc je ne peux pas finir cette quete et sa va faire 2 fois que je recommence tout le jeu pour cette quète....connaisez vous des astuce pour déjoué ces bug et le trophée guide de silent hill ce débloque si j'ai tout les trophée lié au quète ou alors je dois finir toute les quète sur la meme parti(si c'est sa c'est impossible )merci de votre attention
Ca depend de la difficulté, en ce qui concerne les pellicules.
Pour le trophée lié aux quetes, tu dois malheureusement toutes les finir sur la meme partie. (Mais c'est faisable seulement si on finit le jeu au moins une fois, pour debloquer une quete. )
j'ai pas tout compris ton comme mais donc en gros toute les quete doivent etre faite en une fois pour avoir le trophée....bon ba jvais recommencer jusqua ce que je tombe sur des quète pas bigé merci de ta réponse ^^
Il y a une quete, (une seule dans mes souvenirs) qui est debloquée une fois le jeu fini.
Finis donc le jeu a ton aise et recommence le pour toutes les faire en une partie.
En ce qui concerne la quete du cinema, les pellicules sont cachées dans des endroit differents en fonction de la difficulté choisie, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux solutions, ca t'aidera a coup sur.
merci mais j'ai déja regardé et il n'i a aucune il manque une péllicule qui n'est pas apparu et pour la quète spécial don tu parle elle sert a avoir la fin e ^^