Se connecter

Silent Hill : Downpour

Sujet : impossible d'avoir fusil et pistolet ?
1
Thegoldust
Niveau 11
19 décembre 2013 à 21:45:57

salut

en fait je pige pas un truc j'ai mon fusil dans le dos donc je ramasse après un flingue mais quand il range le flingue sur lui automatiquement il prend son fusil ..

Ma question c'est comment ranger le flingue sans qu'il prenne ce foutu fusil ? pourtant en vidéo j'ai vu un mec y arriver ...

Rayman_98
Niveau 13
24 décembre 2013 à 23:26:51

Une fois le fusil à pompe rangé, tu prends le pistolet non ? :(

Thegoldust
Niveau 11
25 décembre 2013 à 19:57:22

réponse tardive jeu platiné lol mais merci quand même

enfin le soucis était j'avais le gun dans le main et le fusil dans le dos et je prend le fusil il le jette a terre( le gun ) au lieu de le mettre dans la poche

jeu buggué horrible ce jeu :) rendez vous sur le prochaine sur ps4 :) :bye: :dehors:

Rayman_98
Niveau 13
25 décembre 2013 à 20:09:54

Ca reste un très bon survival horror mais bon tu dis ce que tu veux. :noel:

bencad25
Niveau 7
27 décembre 2013 à 18:59:15

jeu beugué...lol^^non mais tes serieux mec

non mais gars faut pas confondre le fait que tu ne pige pas le mecanisme d'un jeu pour cracher dessus ensuite et un reel jeu beugué..'

si tu tu veut tout savoir c'est normal que tu lâche ton arme quand tu prend l'autre flingue,c'est juste que tu peut avoir qu'une seule arme en main a la fois (en ne comptant pas l'arme rangé dans ta poche^^)et donc quand tu prend tu fusil ou l'inverse (ton flingue) bah tu lâche ton arme c'est tout,il n'y a rien de plus simple voila,c'est juste un mécanisme du jeu c'est tout,donc voila tout est dit

donc fait moi plaisir,la prochaine fois réfléchis 5 ou 10 minute au lieu de cracher sur le jeu comme ça gratuitement et ouvertement merci

sinon oui je suis d'accord j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain jeu silent hill qui sortira sur ps4 je pense que ça va être sympa,espéreront juste qu'il ne vont pas faire de connerie quoi,mais par contre je te previen,connaissant konami ils ne sortiront pas le prochain silent hill avant 2,3 ou voir même 4 ans donc voila,c'est dit donc j’espère que tes patient mec XDD

bon allé sur ce je te laisse mec allé sur ce a+

1
Sujet : impossible d'avoir fusil et pistolet ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page