Hey ya ! Salut ! Je sais qu'il y a eu pas mal d'avis sur les ordres itou mais vala. Je viens de faire l’acquisition de Downpour et j'avais commencé Origins qui par ailleurs.... je n'ai pas finis car je sais pas. Je capte pas tout et... vala. Bref, d'ailleurs si par mp une personne relativement patiente et gentille pouvait venir m'en parler de ce Origins sans trop me spoiler (j'ai pas finis le jeu) ce serait cool. Mais bref, je suis pas là pour ça.
Alors comme je l'ai dis et comme vous l'avez sans doute deviner, je viens vous demander si il est judicieux de commencer quand même Downpour en même temps de faire petit à petit Origins car j'ai ABSOLUMENT DU MAL a jouer à l'opus psp. Donc vala, vala. J'attend vos réponses ! =3 Merci d’avance. o/
c'est toi qui vaut si tes chaud(e) pour sh downpour fait sh downpour,et si tu veut plutôt faire sh origin,bah fait sh origin,je ne voit pas quoi te dire de plus ,donc voila c'est toi qui voit^^
sinon ne le prend pas mal mais ton orthographe est vraiment pas terrible,essaie de mieux écrire tes phrase
Bien, bien, merci ! ^^
En revanche niveau orthographe je te conseille de te relire de temps en temps aussi. ;)
c'est vrai certe ce n'est pas parfait,mais je fait rarement autant de faute d'orthographe dans le 1er message que tu a mis dans le topic^^
SH Downpour n'est lié à aucun autre opus de la saga. Son histoire est indépendante et il n'y a pas besoin d'avoir joué aux autres épisodes pour la comprendre.
Tu peux donc y jouer sans problème
Pour apprécier complètement SH Origins, je te conseille de d'abord jouer à SH1 qui est en lien direct avec Origins