Vous pouvez posez vos questions jai fini le jeu et je peut vous aidé si vous êtes bloquer ou si vous voulez des renseignement sur le jeu , le film , ou la série ...
Luka68
Posté le 2 août 2010 à 12:59:57
Généralement les jeux tiré de films sont baclés et sont mal conçus mais concernant Le Dernier Maitre de l'Air que j'ai acheté sur Wii je suis particulierment surpris de voir qu'il ne fait pas partie de ses jeux là. Les images qu'on peut voir sur le net sont plutot flou et ne montre pas les vrai graphismes comme ont les trouve dans le jeu. Les commandes sont intutives est les attaques speciales sont bien réalisé. Globalement il resemble au jeux de la série Avatar mais celui-ci est plus détaillé et plus long qu'eux. L'histoire est repris du film mais on la voit du point de vu de Zuko se qui rends le jeu original. Le doublages français est plutot bien fait meme si certaine voix ne correspondes pas vraiment au personnages ( Comme Zaho qui est doublé par la voix de fred dans scooby-doo ),Zuko a la voix de Francis dans Malcolm et Aang est le seul a avoir une bonne voix ... Celle de la serie. Si je devait lui mettre une note je pense que se serait vers les 15/20 car il ma agréablement surpris.
J'espere que sa répond a ta question Reymysteriowii ( PS : Le jeu est bien sorti en boite et pas sue Wiiware ... Sa doit etre une érreur de JVC ).
Merci de m'avoir donné ton avis.
Je ne fait plus attention de la qualité des images de JVC de toute façon^^. Je compte me le prendre mais pas tout de suite car cette fin d'année sur wii, il y a d'autre jeu plus intéressant. (J'ai vue le film en 3d, il n y a pas longtemps que j'ai bien appréciée).
PS: J'ai également vue dans un autre site comme quoi il devait sortir su WiiWare. Donc je pense pas que ce soit une erreur de JVC mais de l'information. Pas bien grave, il sort bien en boite.
J'ai égalmement vu le film en 3D ... Le film en lui meme est genial mais la 3D avait quelque défauts ( certaine scene était legerement flou je trouve ) ... Par rapport a l'information qui dit que le jeu est Wiiware je trouve sa bizzar car JVC est partenaire avec le site amazon.fr sur lequel on le trouve en boite et qui montre que le jeu est bien sortie ...
J'ai remarqué ça aussi pour le film en 3D. Quand la camera bougeait vite, c'etait flou et j'avais envie de pleuré tellement j'avais mal au yeux pour des scènes comme ça. ^^
Si non, quand les effets en 3D étaient tous excellent.
Vivement Le dernier maitre de l'air 2 avec une vrai 3D.
J'éspere seulment qu'il le feront ... Depuis que j'ai vu se qu'il sais passé avec Eragon ( ou ils ont laissé tombé la suite alors que le film etait pas tros mal ). Et vu les critiques unpeu partout dans le monde sa fait peur. J'espere vraiment qu'ils vont faire la suite et qu'ils vont pas laissé tombé ...
J'ai confiance, ils ont fait la suite de X-Men le film quand même
oh tas fumé ou quoi ce jeu est pourri moi ci ils ont refait un je me dépecheré de le virée parce que ce jeu est nul aso ait
tu sais tu si il a des codes de triche si oui dit les moi siouplait
slt
je suis bloqué au chapitre 2 du jeu, jé cassé le truc pr arrété la vapeur, mais aucune porte ne s'ouvre!
que dois-je faire peut tu m'aider?
slt je susi block ki peut maider ?
sui bloquer au chap 5 i peu maider
moi je sui bloker au chapitre 5 tu pourai m'aider
En voilà une, de question: comment je passe dans la grotte ou je dois rejoindre le entrée (en volant)?
Mon perso se casse la ****** tout le temps
tu peu me dire kel chapitre tu est
Comment on change le niveau de difficulté ?
Je dois combattre les véhicule de transport d'abors je le fait se cogner contre les pilier puis je combat les garde et ainsi de suite ais quand il y a plus de pilier comment on fait ?
Bonjour moi je suis bloquée au chapitre 5 je suis dans la grotte
avec la grue mais je ne comprends pas comment atteindre la
sortie.Je pense savoir ou elle est mais je parviens pas à y aller...
Merci d'avance pour les réponses.