Ok tu fe quoi tu joue la?
Salut à vous
Je cherche justement une team qui pratique trickshot et feed.
ID => kaiserkill
Ma dernière vidéo si vous voulez avoir un aperçu de mon niveau : http://www.youtube.com/watch?v=AzSTAYt7uJs
Merci d'avance à vous
Ps: J'ai skype et micro.
Ok jte testerai tu joue la?
Pourquoi pas , je t'ai add on fera 1 petit test privée pour voir si ta 1 bon niveau
Non, je vais me connecter vers 17h30 environ
D'accord pas de problèmes
Ok je t'add apres
Sa marche
Je suis là dans 5min
J'ai joué sur PS3 tout à l'heure. Chaud.
Sinon j'ai réfléchi, vous gérez
Fake.
J'ai déjà joué contre vous. Jerry de votre nom de merde
Coucou les KévinZz.
Bien de Trollé en créant des nouveau comptes a croire que vous avez peur de dévoiler votre vrais identité , de tout facon on sait trés bien qui vous êtes , dans tout les cas sa mérite un bon signalement , jais parler avec modo ils surveillent le Topic , vous avez gagner un ban , c'est plus qu'une question de temp
Mon nouveau compte de 1.190 jours peut-être ?
Et tu ne peux pas savoir qui je suis, je suis un joueur 360 et je suis juste venu vous faire un petit coucou, vous ne m'avez jamais rencontré.
Et laisse moi rire avec ton ban.
Je parle pas a toi te sent pas visé , on s'en fou des gens qui font du lèche
Pas de lèche mais bon dans ce cas-là précise à qui tu parles parce que ton message est juste en dessous du mien KévinZz.
Re norage
RE tout le monde
Coucou feed
Ecris en même temp que ton post rageu . Apprend a compté j'ai pas besoin de dire a qui je m'adrèsse , vue ton age mental c'est vrais que c'est difficile de compté , enfin bref laissons-le se ridiculiser tout seul les gens savent bien c'est qui les Kikoo qui troll par Jalousi