Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3

Sujet : [YT] Gotaga | Joueur Professionnel COD
tonnerrysme
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:57:41

même si j'ai boost 200 kills sur 43.000* :-(

TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:57:50

C est toi la blague mon grand .....
Moi,vois tu,je reste a mon niveau,c est a dire un joueur lambda parmis des millions de joueurs lambda .......
Et ca me va .
Toi t es juste un jaloux compulsif qui sert a rien,mis a part baver sur les autres.

Et stop les MP please,je vais croire que ca t a vraiment fait mal cette histoire .......

C est quoi ton ID PSN/gamertag que j aille voir ???
Ah non dsl ,je m en bats les coui**es .....

princejoker
Niveau 5
19 avril 2012 à 16:59:39

TPF_S0D0-B-ITCH =>> lambda = MDR a 33 an il est pas trop tards pour acheter un dico ! tu t'enfonce... on s'arrete quand? :fier:

princejoker
Niveau 5
19 avril 2012 à 17:00:36

TPF_S0D0-B-ITCH => demand a blue fire pour le vocabulaire il gére :rire2:

on s'arrete quand?

tonnerrysme
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:03:08

soso :d) Evites les insultes, merci :)

princejoker
Niveau 5
19 avril 2012 à 17:05:56

Ton lien est un dico en ligne mdr ce n'est pas reconnu, c'est comme Wikipédia rien d'approuver que de l'usage

JVCSoran
Niveau 41
19 avril 2012 à 17:07:24

On est sur un topic la, pas à la récré les mecs. Merci de régler ça en privé :(

princejoker
Niveau 5
19 avril 2012 à 17:07:34

D'ailleurs c'est pas un dico mais un encyclopédie donc usage coutume etc pauvre..Tu es énorme mon pauvre

blaky53
Niveau 9
19 avril 2012 à 17:07:39

Gotaga t'es vraiment comment dire... Trop fort ! :coeur:

princejoker
Niveau 5
19 avril 2012 à 17:09:07

J'étais en privé mais mon ami l'intellectuel de service à commence à parler de nos mess en public

THE--HORRIBLE
Niveau 9
19 avril 2012 à 18:43:26

Tonnerysme => Non,j assume mes dires , aucun souci.Ca m a valu un ban/kick,rien a battre.
C est pas mon premier pseudo ni le dernier.

Et c est quoi ce delire de delete les messages ????

Dav-a-smile
Niveau 5
20 avril 2012 à 02:09:37

princejoker stop de pourrir le sujet va en privé ou fait un sujet expret mais stop. On est la pour posé des questions et donnés des avis construit sur Gotaga, pourquoi tu as besoin de te faire remarqué a dire que ceux qui sont dans le sujet sont des c** ou que tu es plus fort qu'eux ? Temps mieux pour toi et maintenant tu peux laisser les gens tranquille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2012 à 03:00:13

Princejoker omfg tu parles de l'écriture alors que tu ne sais pas conjugué un verbe .
Tu écris de façon dégueulasse tout sous forme de pavé .
Et tu donnes des conseils sur la façon d'écrire :rire: .
Ah oui une phrase sa commence par une majuscule et finit par un point :rire: .
Et un correcteurs est loin d’être infaillible :hap: .

Sinon Gotaga est salarié SUR COD et non PAR COD . Donc tu dis de la merde .
Go apprendre la définition de l'esport .
Les pgm ne sont jamais payé par les développeurs mais bien par des structures tel que Fnatic , eSuuba , Mithyx , ICons ect .
Qui ont des line up sur différent jeux tel que CS et SC II sur pc ; fifa et halo et cod sur console .
Pour l'argent qu'elles donnent , les structures le gagnent grâce à leurs sponsors .

Bref stop de vouloir faire ton pseudo connaisseur alors que tu ni connais rien . Merci .

PS : Moi j'écris mal mais je ne me permet pas de donné des leçons sauf au mec qui parle d'orthographe alors qu'ils ne savent pas écrire sans correcteur :rire: .

blue-fire
Niveau 10
20 avril 2012 à 08:37:29

Dealer45 je crois que tu n'a compris que c'est princejoker qui a écris le message :hap:

De plus Princejoker je te prends en 1vs1 n'importe quel arme et tu verra que mon soi disant 1,04 de ratio est plus supérieur a ton ego :hap:

blue-fire
Niveau 10
20 avril 2012 à 08:39:18

Sinon ne cherchez pas PrinceJoker n'y connait rien en compétition, c'est a peine si il connait l'esport :rire:

LoGiK_Paradox
Niveau 6
20 avril 2012 à 08:45:30

Allez régler ça ailleurs s'il vous plaît, c'est pas un endroit où l'on s'embrouille. :)
_______________________
Onche Onche tu veux du ponche :noel:

LeitzWise
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:05:00

Gotaga, ça me dit un truc, c'était un type imprenable sur cod4 en 1v1. Mais tu dis que t'as commencé sur mw2, j'comprend pas :(

LoGiK_Paradox
Niveau 6
20 avril 2012 à 09:06:52

Il a commencé la compétition sur MW2, ce qui ne veux pas dire qu'il n'a jamais joué à MW1. :)
_______________________
Onche Onche tu veux du ponche :noel:

Rak-ay
Niveau 6
20 avril 2012 à 10:47:50

Tu gères Man. :)

shadowkilla
Niveau 7
20 avril 2012 à 10:54:23

Toutes les chaines youtube, et oui, je dis bien TOUTES les chaines me donnent toujours envie de rire. Je n'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel à qui que ce soit. Et là je viens de passer une heure et demi à mater tes vidéos.

Tu gagnes donc un abonné, et pas des moindres, car je ne suis abonné qu'à ta chaine.

Bonne continuation mec, continues à nous vendre du rêve :)

Sujet : [YT] Gotaga | Joueur Professionnel COD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page