Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3

Sujet : [PS3] eXe sur MW3 !
JanetDevlin
Niveau 9
27 janvier 2012 à 07:54:16

:bide:

Lu :noel:

PayHeu
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:40:52

Yo <3

Adversity
Niveau 11
27 janvier 2012 à 12:41:45

Bide disait-il. :noel:
Et moi c'normal, y'a personne à 2h du mat'. :noel:

Lu <3

SlimBaboon[YT]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:18:06

Yo :malade:

Pedolimar
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:20:26

Bzh tu as finis de t'occuper quand du clip de 30sec que je t'ai envoye ?

Non parce que ça fait une semaine quand même

JanetDevlin
Niveau 9
27 janvier 2012 à 13:43:43

Olol hein Oli ? :noel:

J'sais très bien ce que j'ai à faire + me redemander encore et encore, ça m'donne envie de faire l'inverse, honnêtement ...

+ Un Breton, tu le harcèles, tu le braques contre toi :oui:

En gros, pour obtenir quelque chose d'un Breton, vaut mieux pas le faire chier à tout le temps le lui rappeler :oui:

+ franchement, c'est comme ta triplette au colis, faire une vidéo d'UN SEUL clip fun, c'est useless, mais en faire une compile ou en fin de vidéo, c'est bien mieux :oui:

Maintenant, t'as mon point de vue.

Pedolimar
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:17:59

Je te demande de poster un truc, tu veux pas tant pis je demandes à Samus, et le triple au coli est impressionnant comme ce beug la, sinon on en ferait pas une vidéo. Et de plus celle la c'est pour la pcc, tu le sais tres bien ...

Essaye de me prévenir la prochaine fois que je demande à quelqu'un d'autre ...

Faut pas abusé meme si t'aimes pas, ça prend pas énormément de temps... :(

Alors maintenant soit tu me dis non, soit tu continues à faire perdre du temps à tout le monde pour une vidéo de 30 sec, soit je demande à Samus :hap: ou quelqu'un d'autre

Eater
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:33:30

Salut, je suis dans une merde comme pas possible...

Pedolimar
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:38:34

Explique :oui:

cyrus5906
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:39:21

Je suis toujours vivant :noel:

Eater
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:58:06

Donc Oli, hier, je suis arrivé au cours de math avec 30min de retard, 2 amis et moi. (La prof de biologie avait besoin de nous) Elle avait donnée un mot donc ça va. Je rentre en math, et ce connard de prof nous dis de donner notre Journal de classe + on a un rapport. Il en avait rien a foutre du mot de la prof de bio. Un de mes amis et moi sortons de la classe. De toute façon, sortis ou pas, le rapport est fait. Le lendemain (aujourd'hui) nos potes de classes nous ont dit qu'ils ont fait un contrôle qui est censée être pour aujourd'hui, et ont affirmés que le prof a dit qu'il a fait le contrôle exprès pour qu'on ai zéro.

Aujourd'hui, j'ai eu math... Le prof nous donne des exercices, que je n'ai pas fais car je me sentais pas bien (il le sait) mon pote aussi n'a pas travaillé. Il reste 1min de la fin du cours et le prof dit que c'est côtés ! Les boules. Il avait dit que c’était juste un exercice et que c’était pas côté ! Donc ont est 4... On va vers la voiture du prof et on décide de la niquer. Un de mes potes a fait tomber le pare-choc et j'ai donné un shoot a un des rétro, il est tombé... Un mec de la poste nous a vu et a appelé la police. On a courus dans un parc. 20min plus tard, on rebrousse chemin pour voir qu'est ce qui se passe et devinez quoi ? Full patrouilles de polices ! On s'est séparés et on est rentrés chez soi...

Fuck ~

Ramia
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:59:41

Bretzel :d) Pendant ce temps on aurait pu poster le bug y'a 2 semaines, c'lourd, c'pas comme-ci ça devait être long et perso, grace à la triple on s'est pris 3000 vues quand même. :(

JanetDevlin
Niveau 9
27 janvier 2012 à 16:03:23

FunMovie > clip par clip :oui:

Après, j'dis ça, c'est surtout pour passer d'un like Pcc à un unpload Pcc :noel:

Pedolimar
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:03:32

Omg Near. :ouch:

Pedolimar
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:04:29

Bah la c'est 30 sec c'est juste pour la pcc, après si je pensais que ça passerais pas, je posterais pas ça dans le vide ^^

JanetDevlin
Niveau 9
27 janvier 2012 à 16:06:22

C'est à dire, explique moi concrètement ce que tu voulais en faire du clip, à part le like PCC et l'upload sur notre chaîne ?

Qualité > Contenu, mais si vous voulez faire comme les petits chinois, c'est vous qui voyez :(

Eater
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:08:12

Non mais Oli, il mérite que ça. :-(

Pedolimar
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:08:57

L'upload sur la pcc.

Avoir une vidéo drôle sur la chaine. :noel:

Hé oui certains clips sont plaisant...

Bref je dois demander à un autre ou pas ?

Ramia
Niveau 11
27 janvier 2012 à 16:10:25

Mais le clip suffit largement, pourquoi chercher mieux quand on aura la même chose...
Ca plait, pas besoin d'en faire plus surtout avec l'activité du moment en te citant dans le lot...
Désolé d'être si direct, mais voilà, ça m'fait un peu mal au coeur de voir des potes ne voulant plus jouer comme-ça...

JanetDevlin
Niveau 9
27 janvier 2012 à 16:18:50

Ok, donc à part l'upload, rien de particulier en gros :(

Perso, avec Shepard qui semblait pas chaud pour le like, l'upload ne m'est même pas passé par la tête :(

+ quand je regarde des vidéo PCC (très rarement) j'vais absolument jamais voir la chaîne des auteurs :noel:

+ Luc, si tu veux que je te réponde sérieusement, go skype, et laisse moi le temps de comprendre ton charabia, ou explicite au moins :(

Sujet : [PS3] eXe sur MW3 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page