Vidéo post
Oli, si t'es là, dis moi pour aller sur skype
et pour le twitter le minimun à faire aurait été de mettre des liens si possible
WTF la vidéo de Bzh
Plus rien ne m'étonne et encore moins si on perd la moitié de nos abonnés là
Osef du fb je m'en occupe avec un ami
+ Pourquoi Silver ?
Pour lancer un truc, faut en parler Silver
Bref, j'l'ai fait dans la vidéo
Hye
Mettre le lien de Twitter ?
J'espère au moins que tu es au courant de ta connerie Oli
Le minimum dans ce cas c'est de le faire avec un minium de conviction Bzh. On dirait que t'es pas fier de ton projet, qu'en plus t'es malade ou enrhumé + que tu bad et pour clôturer le tout on a un infâme fond d'écran au lieu d'un petit gameplay ou diaporama derrière.
Dois-je précisé que comme je l'ai dit en commentaire de vidéo tu m'a oublié dans la description pour ce qui est des comptes des membres de la eXe sur twitter et que tu aurais également pu en profiter pour parler du facebook et la section 360 ?
Enfin maintenant c'est fichu pour une annonce de facebook, ça fera trop.
Oky, j'y vais
Non mais l'annonce du fb je m'en occupe, elle va faire le buzz tkt
Dans quelques jours
Puis sinon un gameplay est inutile et t'en auras pas pour parle d'une annonce d'une minute, et j'en vois pas l'intérêt
La section Xbox, Baboon en a parle dans l'autre vidéo, et après bah bzh avait l'air d'être malade oui
Non mais une vidéo comme ça de gros blazé, t'as envie de lui proposer d'aller se pendre à la fin de la vidéo tellement il a l'air dépressif, alors que ça aurait passé grave bien avec du dynamisme et tout
De toute façon les vidéos annonce au bout d'une semaine on les mets Hors-ligne
Non mais toi t'as rien compris à la vie je crois.
Tu veux que je fasses quoi ? Gameplay = tout le monde ne regarde que ça. Moi j'aime les vidéos directes qui vont droit au but, celle qui sont claires :noel
+ oui, j'suis blasé en ce moment
Un peu de respect, jeune homme, va à la JAPD, ils vont te dresser
Moi aussi blasé
Non mais ce que tu dis est tellement nul qu'il aurait fallu un truc pour distraire, si tu savais prendre tes auditeurs par la parole ça aurait été bon mais là on se fait tellement chier que j'aurai aimé voir un Jackie danser pendant que tu nous raconte ta vie.
Si t'es blasé tu te force et tu le montre pas, ça donne juste mauvaise impression.
Si c'est des annonces aussi maigres autant les caser dans de plus grandes vidéos, là ça va bider et ça n'atteindra pas autant de monde que prévu.
De toute façon elle va se chope quelques vues et après on la mettra hors-ligne ou delete, donc osef.
Et arrête d'être blasé uniquement parce qu'il a pas mis ton twitter, Silver, ok Bzh était pas en forme, mais tu fais pitié
Qui veut s'occuper de gb si jamais on en fait ?