Demain toujours le même bordel, moi je me fais engueuler par mes parents quand j'hause le ton
Nan, mais on peut laisser tomber, je sais pas quand on reverra ce genre d'activité...
+589412619845623847989 Oli
Allier "plusieurs vies" c'est pas top.
Tout les jours
La preuve on est Mardi
Dust, Jibay, Baboon sont co tout les soirs
Moi Paul Luc co toutes les aprem
Et oui Luc, regarde ta liste d'amis
+6949626459215648946130 Encore Oli
En tout cas, si vous voulez commencez un truc tous au boubou, faites un truc bien propre, mais en tout cas la première ça sera sans moi
Oui, mais juste connecté, genre y sont 24h/24 sur MW3 aussi?
Oui Luc
24h/24h
+ Blasé de fou après la JAPD
Comment tu veux sortir un truc différent qui change d'un simple gameplay sur la eXe movies si tu arrêtes au bout d'une tentative foiré... Sans rire, ça prend 10min de réessayer ::o))
Je te ferais un partage d'écran Paul, pour que tu vois à combien de mecs j'ai parle pour pouvoir rec un truc Donc dans ce cas la, c'est 1h20 et pas 10min
Sans rire, la plus part des gameplays partent pour Shepard & Cie
Pas pour la eXe Movies
Bah maintenant tu sais qui pourra rec la convers, moi je rec le gameplay, voilà, ça durera pas 1h
On mets pas trop de gameplay pour la eXeMovies
Oui Paul, t'as l'impression que mes potes sont des pigeons ?
De toute façon, faite moi rêver avec une vidéo au boubou, si ça marche, je m'investirais dans une futur série c'est tout
Non mais aussi stop croire que rendre un service à un pote = pigeon quoi
J'ai une question totalement HORS SUJET !
Amazing teub il va revenir ???
On sait pas
Oli, j'sais pas si je te l'ai dit, mais il est venu me voir la semaine dernière
Vachement ému, toussa toussa
J'lui ai expliqué ce qu'on pensait, mais il avait l'air méga triste
On l'aime !!! snif2:
Bon c'est quand qu'on évolue un peu sur Cod Elite parce que ça sert à rien d'être dessus pour ce qu'on fait
Ce week-end on commence du true GB ?
Need créer plein d'équipes de 2vs2, 3vs3 et 4vs4 pour voir
Sinon Bzh, il en faut pas beaucoup pour te blaser dans ce cas, j'essaie juste de te donner mon point de vue que je partage surement avec beaucoup de monde, c'est assez dommage je pense, enfin t'as pas été assez convainquant c'est tout, après fais ce que tu veux ...
Ca intéresse quelqu'un de monter mon projet :
La eXe sur Haxball !
?