Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3

Sujet : [ALL] Le twitter de RobertBowling
CrystalRoom
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:07:19

Moi oui mais il répond pas :hap:

[Star_Olimar]
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:56:01

Vraiment bien. :ok:

MuuseDesign
Niveau 9
30 mai 2011 à 19:23:59

A voir son twitter, Mw3 va faire un strike !

Ok ok, c'était nul sa :noel:

topspin4
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:42:23

:malade:

Arninho
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:53:42

Muuse :d) Sympa mais sans plus :noel:

SOLDAT_CH
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:45:19

Bonjour je vais vous posez une question hors sujet mais ou pourrais-je trouver le modo du forum ? Parce que j'en ai marre que tous les 15 mins de kikoo de bf3 viennent comparer leur jeu à mw3 :honte: et donc je trouve que se serait bien de créer un seul topic sur le quel le monde pourrait débattre sur le sujet et comme ça ils nous foutent la paix à ne pas en faire 15 topics. Vous en pensez quoi ?

RobertBowling
Niveau 6
30 mai 2011 à 20:49:54
SOLDAT_CH
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:51:04

Merci beaucoup de ta rapidité et de ta réponse

RobertBowling
Niveau 6
30 mai 2011 à 22:33:05

Avant l'arriver des nouveaux tweets dans la nuit, j'vous propose un petit retour en arrière :

:d) Dimanche 22 Mai :g)

Question de EvanPittman :
Will Hans Zimmer be returning to compose Modern Warfare 3's soundtrack? He did a phenomenal job with the previous installment.

Réponse de RobertBowling :
We haven't announced our composer yet. I'll let you know when we do.

:cd: Trad/Inter : Le compositeur pour MW3 n'a pas encore été annoncé, RB nous le fera savoir plus tard. On ne sait donc pas si Hanz Zimmer sera toujours sur la BO.

-------

Question de Sebianoti :
is MW3 using a brand new game engine or is anything yet to be announced

Réponse de Robert Bowling :
We haven't gone into detail on the engine yet but we've moved beyond the MW2 engine and added a lot of cool stuff for #MW3.

:cd: Trad/Inter : RB annonce que le moteur du jeu est au delà de MW2 et qu'ils on rajouté pleins de trucs cool.

-------

Question de rishstorm_IRL
If IWNet is confirmed for MW3, I'm not going to touch it. Learned that mistake from MW2.

Réponse de RobertBowling :
To be fair, your problems were not with IWnet, but with the lack of options (like Dedi) that it offered.

:cd: Trad/Inter : Un joueur annonce que si MW3 se reverrait gratifié de IW.NET il ne touchera pas au jeu, RB dit que le problème venait pas de IW.NET mais du manque d'options du service, comme le " Dédi " ( Dédi = Serveurs dédié ? )

-------

Question de THElhb2010 :
Well, IWnet was pretty annoying too. Kept dropping players from our party randomly. Although I liked the party system.

Réponse de RobertBowling :
To be fair, your problems were not with IWnet, but with the lack of options (like Dedi) that it offered.

Re-Tweet de THElhb2010 :
Of course, I understand that. But it was still an issue that I barely ever had with dedi's.. Thanks for replying, by the way!

Re-réponse de RobertBowling :
True, a strong benefit of dedicated servers as an option.

:cd: Trad/Inter : Un joueur parle de IW.net des problèmes qu'il apporte, RB lui dit que le problème viens pas de IW.NET mais du manque d'options que proposait le service. RB annonce plus loin que les serveurs dédié pourrait revenir ( ??? Vraiment pas sur de sa réponse )

-------

Question de DimitriRUS :
I have some suggestions on #MW3 - Remove the start-spawnkilling with the Grenade Launchers. - http://tl.gd/akj155

Réponse de RobertBowling :
That is something that can be addressed in map design and is taken into consideration for MP in #MW3. Thanks!

:cd: Trad/Inter : Un joueur lui aimerait que les spawnkill au LG ne soit plus possible sur MW3. RB lui répond que sa sera traité dans la conception des cartes.

RobertBowling
Niveau 6
30 mai 2011 à 22:39:22

Après avoir balayé le tweet de RB, j'suis maintenant presque sur que les serveurs dédié seront de retour sur console et PC. Beaucoup de joueurs demande à RB de retirer IW.net de MW3..., RB leurs répond qu'il ne sera pas retiré pour les gens qui aiment jouer rapidement et s'en se prendre la tête et de l'autre côté il y aura des serveurs dédié pour les autres.
En gros il risque d'y avoir un genre de " Recherche de partie rapide " pour certains et une liste de serveurs pour les autres.

Kz_RscArni
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:43:36

Choix entre Partie Rapide et serveur c'est bon ca :ok:
_______________________
ID PSN : Rsc-Arni
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

RobertBowling
Niveau 6
30 mai 2011 à 22:44:13

Le tweete en question : http://twitter.com/#!/fourzerotwo/status/72442974918803456

Je l'ai pas mis avec les autres parce qu'il est beaucoup trop long.

Wacil
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:01:43

Putain trop frais, un mixe entre MatchMaking et Sd c'est :bave:

mboubou2
Niveau 10
31 mai 2011 à 07:18:09

si c'est vrai qu'il y aura le matchmaking et les serveurs dedies sa va etre enorme :bave:

damoune
Niveau 10
31 mai 2011 à 07:50:44

Dans call of duty 3 il a des serveurs dédiés et ce que dis RB est vrai

ZzhakimzZ
Niveau 6
31 mai 2011 à 07:55:24

Demande lui si il aura un Snip a Verrou ? STP

kuchman
Niveau 7
31 mai 2011 à 09:06:00

Tu peux lui demander si CoD Elite ce verra doter d'une application Iphone? ça permettrais aux joueurs de gérer leur team et tout ce que le site propose n'importe où, n'importe quand :)

RobertBowling
Niveau 6
31 mai 2011 à 12:26:08

pparlement Voir le profil de pparlement
Posté le 31 mai 2011 à 11:55:47 Avertir un administrateur
Oui mais moi j'aimerai une source pour le truc gratuit.

De toute façon sa m'intéresse pas le COD Elite, alors je m'en plaint pas moi, sa reste un bonus pour les payeurs.

COD Elite aura une appli Iphone :ok:

Laissez moi le temps de regrouper et traduire tout les nouveaux tweets et j'post ca.

kuchman
Niveau 7
31 mai 2011 à 12:42:13

Merci :)

RobertBowling
Niveau 6
31 mai 2011 à 12:44:08

Depuis l'annonce de COD Elite le twitter de RB est envahit de tweet. :ouch:

:d) Mardi 31 Mai :g)

/ Une spécial COD Elite \

Question de Jacob2472 :
I get now I have to pay for call of duty elite just to get mw3 map pack and a dumb website wow you guys are liars :( #MW3

Réponse de RobertBowling :
That's incorrect, you do not need to participate to get DLC.

:cd: Trad/Inter : Vous n’êtes pas obligé de souscrire à COD Elite pour obtenir les DLC.

-------

Tweet de 402 ( RB ) :
COD ELITE is free, for all players, some paid aspects TBD. Absolutely NO fee to play #MW3 multiplayer. Detailed reveal coming tomorrow AM.

:cd: Trad/Inter : COD Elite est gratuit pour tous, juste certaines fonctionnalités demanderont de payer.

-------

Question de mrtomyourmon :
No matter what it is, paying for an online game is a farce. So you can see my money going to BF3. Goodbye CoD

Réponse de RobertBowling :
I agree, which is why you're not paying for an online game. No aspect of the service has you paying for the game experience.

:cd: Trad/Inter : Aucun éléments comme des armes, skins etc. ne sera à payer pour MW3. L'expérience de jeu MP de MW3 restera la même.

-------

Question de BrendanHawthorn :
http://j.mp/kzdpsl lost my purchase @fourzerotwo I will never pay monthly for the privilege to pay for or receive DLC

Réponse de RobertBowling :
Luckily that's not what the Elite service is. You can still experience MP and access DLC like always.

:cd: Trad/Inter : Les DLC sortiront pour tous et ne seront pas privilégié aux membres COD Elite.

-------

Question de Korrex :
Is it true that you will have a monthly subscription fee for MW3?

Réponse de RobertBowling :
No, that is incorrect. #MW3 multiplayer is free to play as always.

:cd: Trad/Inter : Le multi de MW3 sera gratuit pour tous, aucun abo sera demandé pour jouer.

-------

Question de SkyezeRO :
My question then is just more aimed at is multi being stripped for elite? (say BF Heroes style?)

Réponse de RobertBowling :
Absolutely not. You get the full #MW3 multiplayer as you always have.

:cd: Trad/Inter : MW3 ne se transformera pas en F2P comme à la BF Heroes.

Sujet : [ALL] Le twitter de RobertBowling
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page