Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 3

Sujet : [All] Astuces Mode Survie
1
Jocelyn91
Niveau 3
08 décembre 2011 à 23:12:13

Salut à tous, adepte du mode survie sur modern warfare 3 et surement du mode zombie sur World at War et Black ops. :rire2:

Je propose de créer un Topic participatif afin de permettre à tout les joueurs du mode survie de posséder un temps d'avance si vous voulez battre des records, je m'explique :

Prévoir quelles sont les vagues pendant lesquels il y a un/des mastodonte(s) et/ou un/des hélico(s).

Ceci permet d'anticiper :

- L'achat de munitions, flashs, claymore, auto-résurrection, prédator, bombardement, ...
- Cacher les tourelles afin qu'elles ne soient pas détruites.

En gros de mettre en place votre technique pendant les manches mastodontes/hélicos.

J'ai commencé par le faire sur la map DOWNTURN, et ces informations sont aussi valables pour les 3 autres maps de son groupe (BAKAARA,LOCKDOWN,ARKADEN)

4éme groupe de maps : DOWNTURN,BAKAARA,LOCKDOWN,ARKADEN.

- Vague 6 : 1 mastodonte/ 1 hélico
- Vague 11 : 2 mastodontes/ 1 hélico
- Vague 16 : 2 mastodontes/ 1 hélico
- Vague 19 : 3 mastodontes/ 2 hélicos
- Vague 22 : 3 mastodontes/ 2 hélicos

J'ai réussi à faire 28 manches en solo sur DOWNTURN (50éme mondiale à l'heure actuelle sur ps3), mais trop concentré après la vague 22 je n'ai pas pu mémoriser le nombre de mastodontes et d'hélicos. :lol:

Voilà à vous de faire mieux que moi en notant aprés la vague 22, et à faire les 12 autres maps qu'ils restent. :merci:

Bon survie à tous ! :-)

Jaunit
Niveau 6
08 décembre 2011 à 23:14:04

36 manches sur Dome sans rien calculer xD
Moi je conseille juste à tout le monde d'utiliser le préda pour tuer le masto (ça le one shoot) et puis après c'est easy ;)

SuumHap
Niveau 42
08 décembre 2011 à 23:17:04

hélas ça one shot pas les blindés sur Bakaara

WILLYS69
Niveau 7
08 décembre 2011 à 23:24:58

exact,il m arrive souvent de tiré un mastodonte en plein dessus et surprise rien du tout!pourtant il a bien laché la corde de l elico .quant ils sont trois ça deviens compliqué ci le predator ne marche pas ça chamboule l organisation de la manche

snakeVSsam
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:27:54

avec plusieurs mastodontes, faut essayer de les "grouper" pour que le predator soit vraiment utile, ou le bombardement mais c'est plus chaud.

le RPG ne leur fait pas grand chose,
autant prendre des claymores+lui tirer dessus quand il trebuche a la claymore.

SuumHap
Niveau 42
08 décembre 2011 à 23:31:53

avec un pote on est 100eme sur Bakaara

pour les mastos classiques on fait predator

pour les blindés:

on envoie un fumigene de bombardement, on flash le masto pour qu'il reste dedans et BOUM.
sinon le secret = flash, batteuse, flash, batteuse...

SuumHap
Niveau 42
08 décembre 2011 à 23:32:40

ah et sinon les petits pains de c4 à essayer, genre d en mettre 10 et quand il passe boum.

je verrai demain.

Jocelyn91
Niveau 3
08 décembre 2011 à 23:42:17

Moi ma technique c'est :

1- Je mets à l'abri les tourelles.
2- Fait le plein de munitions
3- Avoir au moins un fusil mitrailleurs => à deux c'est super facile, une flash sur le masto et les 2 joueurs tirent à bout portant sur la tete du mastodonte ESSAYEZ JE VOUS GARANTIE QUE C'EST SUPER EFFICACE.
4- Allez à l'opposer de l'endroit ou se trouve les tourelles, de préference à l'abri des hélicos et je remplis cet endroit de claymore.

Mais prévoir les manches "mastodontes" reste quand même trés utile !

Jocelyn91
Niveau 3
09 décembre 2011 à 22:22:27

up !

thibou_du_33
Niveau 7
09 décembre 2011 à 22:25:58

:up:

Jocelyn91
Niveau 3
19 décembre 2011 à 14:24:02

Pour les 4 premières maps du mode survie :

Record perso : 38 vagues.

1er groupe de maps : RESISTANCE,UNDERGROUND,...

- Vague 6 : 2 hélicos
- Vague 10 : 1 mastodonte
- Vague 15 : 2 mastodontes
- Vague 20 : 3 mastodontes
- Vague 23 : 1 hélico (en fin de manche)
- Vague 24 : 1 hélico
- Vague 25 : 1 hélico
- Vague 26 : 3 mastodontes + ennemis
- Vague 27 : 1 hélico (en fin de manche)
- Vague 28 : 1 hélico
- Vague 29 : 1 hélico
- Vague 30 : 3 mastodontes + ennemis
- Vague 31 : 1 hélico (en fin de manche)
- Vague 32 : 1 hélico
- Vague 33 : 1 hélico
- Vague 34 : 3 mastodontes + ennemis
- Vague 35 : 1 hélico (en fin de manche)
- Vague 36 : 1 hélico
- Vague 37 : 1 hélico
- Vague 38 : 3 mastodontes + ennemis

C'est à partir de la vague 26 que çà commence à denvenir chaud.

Voilà. :up:

Jocelyn91
Niveau 3
20 décembre 2011 à 01:50:44

Encore fait 38 vagues ce soir !

Corrige_moi
Niveau 10
20 décembre 2011 à 03:00:42

Prendre x2 (Gign) + Tourelles + Bouclier pour saccager les mastos :)
Ils essayent + de mettre des coups de crosse quand on les collent

MaoMan
Niveau 10
20 décembre 2011 à 03:02:07

J'ai fais 16 manches sur LOCKDOWN :hap:

Jocelyn91
Niveau 3
20 décembre 2011 à 13:34:07

corrige_moi à dit : " Prendre x2 (Gign) + Tourelles + Bouclier pour saccager les mastos :)
Ils essayent + de mettre des coups de crosse quand on les collent."

Presque la même technique que moi sauf que je n'ai jamais pris le bouclier cela est-il si efficace que çà?

A partir de la vague 26 avec mon coéquipier c'est :

- 2 sections anti-émeute
- 1 predator
- 1 bombardement
- Claymore pour les chiens et les soldats.

Cela permet d'atteindre assez facilement la vague 34 dans resistance mais après sa commence à devenir dur !

Bon jeu à tous !

Jocelyn91
Niveau 3
22 décembre 2011 à 10:59:51

:up:

jules97460
Niveau 6
25 décembre 2011 à 18:00:13

UP

lerenene
Niveau 1
30 avril 2012 à 17:17:56

bonjour,

mon pote et moi avons une technique qui permet de pas trop mal gérer les séquences mastodontes...

on s'arrange pour être pas mal équipés (effectivement ca se corse a la 26) avant les mastodontes (blindage, flash, c4 et claymore)

des que la manche précédent les mastodontes se termine, regroupez vous avec 2 sections bouclier antiémeute et attendez que les ennemis se ramenent tous vers vous, utilisant quelques flashs pour ne pas subir trop de degats... les alliés vont pouvoir les occuper un peu pdt que vous pourrez commencer les tours de plateau (mode zombie lol)... le 1er objectif est de tué les chiens qui sont plus rapides et qui peuvent les briser menu... une fois morts, plusieurs possibilités, effectivement les regrouper a laide de flashs pour leur balancer un predator, les claymores sont tjs utiles pour faire le ménage mais couteux si on ne veut compter que la dessus, perso j'aime bien finir les mastodontes au c4, 5 devrait sufir pour un masto... plutot efficace...

une technique qui nous a permis d'avancer jusqu'au 42eme niveau de résistance (objectif 50 et franchement y'a moyen :p) et parfois même gérant les fameux mastodontes+ennemis+chiens relativement decontractés lol, il faut parfois faire plusieurs tours pour tous les avoir mais la prise de risque est vraiment minime
je suis arrivé au 37 seul avec cette methode...
les sections antiémeutes sont tres utiles pour les mastodontes.... a partir du niveau 26, car avant flash + predator devraient sufir

si vous avez d'autres methodes ou conseils pour affiner...

enjoy :p

lerenene
Niveau 1
30 avril 2012 à 17:23:37

sinon jocelyn a dit la même chose mais en plus court pour ceux qui n'aiment pas lire (...comme moi...)

Brayane1
Niveau 1
22 mai 2012 à 20:00:44

Pour avoir fait 28 manches sur arkaden je peux vous dire que dès la manche 20 il faut être bien rodé et surtout coordonné!
Autant dire que la MG36C n'est pas indispensable et que je joue à l'ACR 6.8 car il a une grande précision et surtout par ce que je n'ai pas passe passe...
Mais bon je vous conseille:
-Manches normales:
Section Delta+2 tourelles automatique +predator + flash et autres grenades,+blindage et auto résurrection.

-Manches Masto:

2 sections antiémeutes,2 tourelles automatiques + 1 predator chacun + stock flash et Fusil mitrailleur (préférence Lw96 ou MG36C)+auto résuréction et blindage!

1
Sujet : [All] Astuces Mode Survie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page