Certains entre vous on récemment acheter BulletStorm depuis le sale sur Steam, et bien il faut savoir que ce jeu utilise GFWL ( Games for Windows Live ) pour marcher, ce qui est un problème puisque ce dernier a été fermé il ya longtemps.
Mais c'est pas fini, vous pouvez toujours jouer a BulletStorm en utilisant cette Solution:
1ere étape ‣ Télécharger le jeu sur votre compte Steam, puis clicker sur 'Jouer' pour installer ces composants ( comme DirectX ). La première fois le jeu ne ce lancera pas.
2eme étape ‣ Télécharger & Installer le Client Games for Windows Live depuis ce Site http://www.xbox.com/fr-FR/Live/PC/DownloadClient
3eme étape ‣ Créér un compte Windows avec un Gamertag ( si vous en avez pas déja un ).
4eme étape ‣ Après avoir Installer GFWL, vous pouvez maintenant Lancer BulletStorm depuis vote Bibliothèque Steam, Le jeu ce Lancera, il vous demandera d'enter votre Gamertag, puis il Téléchargera une petite mis a jour ingame, puis il vous demanderons de relancer le Jeu. Fermer le jeu, une fenêtre d’installation se lancera automatiquement et installera des fichiers requis pour GFWL; Quand cest terminé, vous a avez plus qu'a re-lancer le jeu.
5eme étape ‣ Jouez!
Cette méthode a été essayer sur Windows 8/8.1, il ya toujours des joueurs Enligne pour jouer au mode coop qui est fun.
J'hésite un peu à l'installé, normalement le bourrinage pas mon truc
(painkiller en stock, version joile boite).
Suite à quelques déboires avec max payne 3 le besoin de tuer me revient là.
Et donc en te lisant une question en tête : ça marcherai pour dirt 3 aussi ?
Au cas où, faudrait essayer.
Ayé !
Merci meguenni, le truc évident à penser aussi.
Alors donc grand espoir pour dirt 3, y a pas de raison que se soit autrement.
Par contre problème matos apparemment - peut-être,
extinction de windows en mode veille machine,
comme avec mon Transport giant (+ de10ans déjà).
i7 4770k, cm asus z87-a, ram8go, hd6870, win7 - 64b sur ssd 60go seul;
le tout dans une grande tour Storm Tooper de coolermaster.
Bonjour, j'ai un moi aussi un probleme sur Bulletstorm : Je lance le jeu pour la premiere fois : steam m'installe tout (GFWL,Microsoft Visual C++ etc). c'est trminé, je me connecte a GFWL en jeu, ils me font faire une mise a jour et me disent de relancer le jeu. Je le relance, puis sa laisse la petite fenetre [Bulletstorm], Sa disparait pour laisser place a un écran noir qui disparait lui aussi et refais apparaitre la petite fenetre, mais avec la fameuse fenetre "Bulletstorm a cessé de fonctionner." J'ai essayé beaucoup de choses, rien ne marche... Merci d'avance pour vos réponses.
Impossible de le lancer chez moi...J'ai beau installer GFWL dernière version et ça me met qu'il y a un problème de connexion Internet ou de service live...
Ce qui voudrait dire qu'on ne peut plus jouer a ce genre de jeu! C'est quand même lamentable d'acheter des jeux et de ne pas pouvoir y jouer a cause des services maintenant indisponible! Hallucinant!
C'est pas une solution ça, c'est créer un compte G4WL et jouer. Personnellement je peux pas parce que sur mon compte, je ne suis pas majeur.