Se connecter

DmC Devil May Cry

Sujet : Ennemis les plus agaçants
MrFripouille62
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:09:39

Les Rageurs sont pas mal chiants aussi je trouve.

Yippiekai
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:16:02

Une sorcière seule, ça va. En groupe, c'est immonde :fou:

Les rageurs, à partir de 2 ou 3, ça devient un poil compliqué de les control, surtout quand c'est que des rouges. Ca se démonte assez vite avec Arbiter mais il manque le stun d'Aquila pour être tranquille.

Pour Cauchemeur et consort, dès qu'il est pas tout seul, c'était le Devil Trigger assuré en DMD, mis à part si c'était vraiment de la piétaille : :snif2:

NeroRiou
Niveau 4
21 janvier 2013 à 21:24:33

Petite technique pour ce qui on du mal avec les ennemis volant.

Faite un double saut utilisé le grappin démoniaque 2 fois (1 fois pour enlever le bouclier et une fois pour l'attirer vers vous) et en suite utiliser les poings "Eryx" avec Y(triangle, s'il meurs pas du premier coup de poing refaite le grappin démoniaque et refaite le coup de poing.

Sinon c'est vrai que les sorcières sont assez casse couilles surtout quand il y a 2 Dreamrunners a côté

Kongming-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:00:35

Pour moi le pire ce sont les sales rats quand ils sont de couleurs différentes :noel:
Sinon y'a les cauchemeurs quand ils sont 2 avec d'autres ennemis, mais en même temps c'est un peu l'ennemi d'élite, et les équarisseurs (ils sont faciles à gérer avec le Drive mais c'est pas évident quand y'a beaucoup d'ennemis, et ils tapent fort)

Zelfis
Niveau 7
21 janvier 2013 à 22:13:01

Ouai c'est sorcières de m...!
Tyrans me tappe les nerfs aussi!!!

Dark-59-Slayer
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:06:16

Je suis le seul a aimer combattre les Cauchemeurs ? :hap:

Kongming-
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:17:11

Ah mais moi j'aime bien ils apportent un peu de challenge :hap:

LarryClayton
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:18:29

Les angelots avec arbalètes en HoH c'est une horreur.
Enfin maintenant je m'y suis un peu fait mais ils te spamsnt leurs foutus flèches... Pour peu que tu sois dans une phase de vulnérabilité après avoir tué un de leurs copain, c'est foutu.
Je pense que c'est ceux qui m'ont tué le plus souvent e HoH.
Les sorcières je m'en sors à peu près, en m'efforçant de leur balancer une de leurs épées le plus vite possible pour contrer. Si je suis trop loin, j'espère juste que l'esquive angélique me sauve...

Les tyrans au final sont hypers prévisibles dans leurs attaques et s'esquivent assez facilement.

Les rageurs spectraux et infernaux en revanche, se mangent systématiquement mon devil trigger, ils me prennent trop la tête sinon :(

Les cauchemeurs sont juste un peu relous, mais si on y va tranquillou ça s'enchaine facile avec une esquive démoniaque, un coup de fusil, un grappin et un combo (encore que, le nombre de fois où ils contrent mon attaque qui suit le grappin... Je me demande si c'est aléatoire ou pas vu que ça passe souvent au final...)

Fenrir974
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:23:26

Pour ma part ce sera les mongoles ninja. Par paire c'est une vraie plaie. Ils bloquent tout sans arrêt.

AintThatFunny
Niveau 14
21 janvier 2013 à 23:51:08

Les cauchemeurs sont simples en solo mais j'avoue que par paires, ça doit etre bien chaud.
Le mieux est d'attendre qu'ils se téléportent. A la sortie du portail, on envoie 2 coups puis une pause puis le 3ème avec arbiter, qui fait des dégats juste monstrueux.

Les rageurs sont également super chiant une fois énervés.
Les sorcières peuvent t'emmerder dans le sens ou elle casse le rythme du combat, avec leur bouclier et leur épée.

Mwiiiii
Niveau 9
22 janvier 2013 à 09:04:53

Pour les cauchemeur je prends eryx j'attend ( en chargent le coup :d) :d) Y / Triangle) qu'il se téléporte et quand il apparait je le défonce. Sa marche à chaque fois.

Gutsbaz78bis
Niveau 6
22 janvier 2013 à 09:16:20

Pour moi ce sera les démons possédant une tronçonneuse.

Shadowlord1
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:26:15

Pour moi les plus chiants à les battres: les rageurs et les cauchemards

Temperancie
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:40:47

Merci [[Xou]] de ta technique contre les tyrans, je les vois d'un autre oeil maintenant.

Contre les cauchemeurs, quand ils partent dans une autre dimension pour réapparaître et vous attaquez, mettez leur une attaque avec rebellion, ça va briser leur attaque et ça va les stun, y a plus qu'à l'envoyer en l'air et l'enchaîner, je m'en défais très facilement comme ça.

Personnellement j'adore me battre contre eux !

FSF-AIZEN
Niveau 6
22 janvier 2013 à 14:31:27

rayson40 Voir le profil de rayson40
Posté le 21 janvier 2013 à 19:33:31 Avertir un administrateur
Petite question: Pour vous, quels sont démons le ou les plus agaçant. Pour ma part, se sont ceux qui vole et qui vous envoient des fléchettes et des bombes, quand on combat leur copains, c'est pas facile de les tuer.

franchement c'est les plus simples avec les femmes demons qui volent ta juste à t'accrocher avec le grappin bleu tu tape tu t'accroche et ainsi de suite. pour moi persos c'est celles qui ont les bulles de protection et les monstres à 4 pattes qui sont bleu ou rouge des fois. le reste ça va.

FSF-AIZEN
Niveau 6
22 janvier 2013 à 14:33:32

et pour les gros qui ont les scies circulaire ils sont très simple de loin avec la charge de l épée.

FSF-AIZEN
Niveau 6
22 janvier 2013 à 14:39:47

AintThatFunny Voir le profil de AintThatFunny
Posté le 21 janvier 2013 à 23:51:08 Avertir un administrateur
Les cauchemeurs sont simples en solo mais j'avoue que par paires, ça doit etre bien chaud.
Le mieux est d'attendre qu'ils se téléportent. A la sortie du portail, on envoie 2 coups puis une pause puis le 3ème avec arbiter, qui fait des dégats juste monstrueux.

encore plus simple tu bouges pas et tu charge tes points avec B quand ils se téléportent tu lache ça marche quasi tout le temps et en plus tu peux les frapper avec l'épée pendant qu'ils sont en l'air mais juste un court combo après ils te contrent et si ils attaquent esquive et coups d épée ou de hache.

Kenshiro_7X
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:03:26

La majorité des posts révèlent que les sorcières et les cauchemeurs vous prennent grave la tète. J'ai trouvé ces 2 vidéos sur le net qui donnent quelques astuces pour en venir à bout plus facilement :

http://www.youtube.com/watch?v=8PW6AtzRVbM

http://www.youtube.com/watch?v=1Mhsu34_IBU

djuken
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:25:50

les Sorcière les Rongeurs spectraux(rouge et bleu) et les cauchemeur sont assez chiant en DDM ma solution pour les tuer rapidement afin de ne pas faire souffrir le temps de scoring :

Pour les cauchemeurs ont leur tir dessus avec Ebony et Ivory (assez proche) et pendant qu'il contre les balles on les attire avec l'arme angelique puis ont les spam de combo infini en alternant Rebellion et Eryx (2 coups de chaques)

Apres avoir detruit un des rongeur l'autre entre en phase furie et ne sent plus les coups se tenir a bonne distance puis lorsqu'il commence a se prendre pour sonic le hérisson avec l'arme angelique 2x avant et coup avec le rouge on charge eryx et on attaque au bon timing.

pour les sorcieres en Enfer ou Enfer jme servait principalement de la charge diabolique que j'avais emmagasiner au préalable pour les buter rapidement pour conserver le combo sss

FSF-AIZEN
Niveau 6
22 janvier 2013 à 16:30:25

merci pour les ptites astuces pour le rongeur rouge moi je saute partout et y avec la hache ça marche nickel mais c'est un peu long et pour l'autre un peu plus chiant mais je l'immobilise avec les shurikens (dsl me rappel pas des noms des armes) non chargé dès que c'est fait shurikens encore en charge max et la corp à corp avec la faux plus 2 fois B

Sujet : Ennemis les plus agaçants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page