Derek Anderson j'ai cassé 2 télécommandes a cause de lui
Tu risques d'en casser pas mal cette année
Fais une commande en Chine comme ca tu auras de la marge
oui et des manettes de ps3 aussi
@ced : on verra à la fin de la saison régulière ;)
C'est partit pour ce premier match chez les Rams à partir de 22h15. " Espérons " une victoire !
Go Card's Go !!!
Rêvez pas trop
C'est bon, on joue pas contre les Saints aussi..
Il aurait mieux fallut pour vous
We trust in Bradford !
Allais je vais être fair-play, bon match et que le meilleur gagne
Rendez-nous Kurt Warner
Fumble Hightower, KoNar, Anderson, c'était la fête en attaque.. Sinon Derek Anderson a été pas mal par ses big plays réussis et ratés, le duo avec Fitz n'est pas encore au points mais il a suffit d'un TD avec pour faire la différence. Il a joué intelligemment avec Stephens-Howlings, contrairement à Hightower qui a été catastrophique malgrès son TD ! La D. à assuré, 2 INT de Wilson ( ses crampes si tôt me font peur ), et 1 INT de Kerry Rhodes impeccable. Prochain match contres les Falcons qui ont perdu ce soir. A nous à en profiter
A win is a win
Et les niners ont perdu
perso: on gagne et en plus les niners se prennent une raclée.
Bon après, faut être clair c'est pas le plus beau match des Cards que j'ai eu l'occasion de voir, mais une victoire reste une victoire.
Le point positif de ce match: Andersen ne s'est pas fait intercepté (enfin de souvenir, j'ai vu le match il y a 4 jours).
LES points négatifs: -Andersen/Fitzgerald =
-Turnovers, turnovers...
Cette semaine on affronte les Falcons, on verra bien ce que ça donne =)
En tout cas on peut compter sur Wilson pour bloquer les Big plays, il a été complètement énorme dimanche passé avec deux INT, 1 Sack et un Field Goal arrêtè !
uai, effectivement, gros début de saison de Wilson =)
Matt Schaub me fais complètement penser à Warner durant le dernier match : peux de passe pour ses RB, d'énormes stats avec 497 yards !!
Reviens Warner
dégouté.
Je suis même étonné qu'on ait réussi à scorer 7pts...
On a joué contre une équipe probable de PO. Se sera comme sa pour beaucoup de matchs cette saison..
effectivement: chargers, vikings, panthers.
ça risque d'être des matchs compliqué, d'autant que je ne pense, faut être rationnel, qu'on ira loin dans les PO (si on y accede bien sur.).
Bon après, le foot US est un sport où il y a souvent des équipes qui vont loin sans que l'on s'y attende, pour exemple, les Bengals (4-11-1 sur la saison 2008-2009) que personne n'attendait s'y sont qualifié l'année dernière alors que les Steelers (qui étant tenant du trophé lombardi à l'époque) n'ont pas passé la saison régulière...
Donc bon wait and see =)
Franchement il n'y a pas à dire: sur le match contre les Raiders, on a du bol... ^^
Bon, que dire de ce match?
-renvoyer les arbitres (avec le goudron et les plumes, à l'ancienne.) qui étaient présent ce soir là qui on été vraiment nul jusqu'au bout du match (c'est la première fois que j'ai eu envie de casser mon écran...): le coup de l'arbitre qui "gêne" (je ne vois pas d'autre mot) l'action des raiders dans la 2eme periode et qui après trouve le moyen de leur coller un faux départ est tout simplement intolérable. Quant à la soi-disant "pass-interference" de Cromartie en toute fin de match, rien à dire si se n'est que l'arbitre était clairement pour les Raiders.
-La special team à fait des erreurs (2 fumbles) qui sont intolérable arrivé à ce niveau.
-Par ailleurs, le Touchdown dès l'entame du match a été très apprécié =)
-Wells impeccable pour son retour dans l'équipe.
-Breaston était assez en forme et il aurait mérité (à mon avis) de scorer le touchdown à la place de Fitzgerald qui a été une fois de plus (malheureusement) assez décevant =(
Donc bon, une victoire reste une victoire et ça reste quand même mieux que le match de la semaine dernière =)
Fitz n'est pas décevant, c'est juste qu'il faut du temps de trouver ses marques avec un MAUVAIS QB.
Malgré la victoire, je reste toujours déçu. Le retour de Wells sera intéressant pour les prochaines rencontres qui risque de nous être catastrophique si les Chargers et et Vikings reprennent du poil de la bête.