Oui je sais bien, d'ailleurs j'ai bien hâte de voir le Sun Bowl entre Miami et Notre Dame...Mais est-ce que le UNC vs Tennessee était assez bon pour le télécharger?
Je l'ai pas vu mais sur ce que j'ai vu et lu ca a l'air plus que potable, surtout qu'on devrait retrouver un bon nombre de ces joueurs a la draft
Perso, des bowls que j'ai vu jusqu'à présent, c'était un des plus plaisants. Ca ressemblait à de la nfl. Pas énormément de trick play, peu voir pas d'option, des jolies deep pass et du suspense^^
Ok merci!
Avez-vous vu Michael Floyd dropper une passe parce qu'il essayait de faire un one-handed cathch?
D'ici une quarantaine de minutes commencera le Capital One Bowl dans lequel s'affronteront
Pour ce qui est très certainement le plus gros "match" outre les BCS bowls
Aussi plus tard (10h30) aura lieu le premier BCS Bowl avec le Rose Bowl entre
Autant dire que le match-up entre les 3 RBs de feu des Badgers et la défense des TCU risque d'être énorme
GO GREEN
Ce soir aura lieu le Under Armour All-America Game qui regroupe les meilleurs Seniors qui sortent d'HS, donc normalement on devrait l'avoir demain sur TYT.
Une bonne façon de voir les nouvelles recrues comme celui qui sera certainement le futur QB des Buckeyes la saison prochaine suite a la suspension de Pryor, Braxton Miller
En bonus voici un petit article sur lui
http://sportsillustrated.cnn.com/2011/writers/andy_staples/01/04/braxton-miller-ohio-state/index.html
C'est un typique College QB. A voir si c'est un Top Quarterback Prospect ou juste un athlète destiné à être un futur utility player comme Brad Smith ou peut être Tyrod Taylor.
Qui pour le BCS ce soir ?
Oregon-Auburn dans 30 mns
yop chuis la ! impatient de voir les Ducks gagner
Bon je regarde aussi... mais je sais pas pour qui être
festival d'interception pour l'instant
On nous promet un match d'attaques Playstation et des scores de folie et on obtient un 0-0 à la fin du premier quart
Première fois que je regarde vraiment un match NCAA, je voulais voir ce que valait Cam Newton, j'aimerais votre avis sur Nick Fairley un DT d'Auburn qui à l'air d'être un sacré dirty player. J'ai vu qu'il ne se présenterait probablement pas à la draft cette année (si j'ai bien compris), mais j'aimerais bien savoir comment vous le trouvez vous.
Je pensais qu'il se présenterais, si c'est le cas je pense qu'on parlera de lui dans le top 5 car c'est vraiment un super joueur.
Sinon le match de ce soir est pas fabuleux mais c'est tendu. Voir ces attaques ridicules me gave quand même
Finalement, une finale qui fut défensive (ou ce fut laborieux pour les deux équipes). Je suis d'accord que les deux attaques étaient ennuyantes à voir aller avec beaucoup de jeux d'options. Ce genre d'offensives ne donnent aucun spectacle, surtout quand les défensives se tiennent bien et sont disciplinées, comme hier. Mais oui, avec un petit pointage au tableau, ça garde l'intensité dans le match jusqu'à la fin. Les deux QB ont tout de même finis avec de bonnes stats sur le passing. Par contre, avec 363 verges dans les airs, je ne trouve pas que ça représente bien comment est Darron Thomas du côté des Ducks. Je le trouve assez brouillon et "poule pas de tête" comme QB et pourtant, il a eu une belle saison statistiquement. Dans le cas de Newton, il est intense, batailleur et compétitif. Un genre de Tebow, sans le leadership inné et le charisme. Toutefois, je ne vois vraiment pas là un prospect près pour la NFL et encore moins un first rounder au prochain draft.
Tebow est sorti au premier tour donc c'est possible.
Cam Newton a une meilleure taille, un bras plus puissant et une précision équivalente, une release de folie et une meilleure vitesse.
Après c'est sûr qu'il a pas le côté "chevalier blanc" mais je pense qu'il a d'avantage d'upside tellement ses fondamentaux sont énormes
J'ai fui toute la journée les sites sportifs américains pour pas voir le résultat et après le voir je suis un peu déçu, je ne m'attendais pas du tout un match comme celui ci !!
Vraiment pas beau a voir, et surtout j'ai trouvé les deux équipes un peu a l'ouest surtout en attaque. Heureusement il y a eu un beau finish, ca enlève un peu l'amertume d'un match un peu pale surtout pour deux attaques aussi fortes que celles la !!
Pour Fairley, le peu de fois ou je l'ai vu joué c'est un très bon joueur vraiment "nasty" mais un beau joueur que je verrais bien chez les Steelers
Je suis d'accord avec Tarod pour Newton, et pourtant dieu sait que je ne l'aime; il est plus grand que Tebow, son lancé est plus pure et fluide et niveau précision même s'il reste un peu inconstant je pense qu'avec un bon coach il sera un QB plus que correct pour la NFL.
Voilà il faudra un bon coach, mais c'est le genre de joueurs qui ont un potentiel quasi illimité. Un peu comme Vick qui était le prototype du QB super rapide avec un bras énorme mais qui n'avait pas fait de belles perfs avant cette année, Newton est certes moins rapide mais la taille ça change beaucoup de choses pour les passes au milieu et aussi la release elle est plus rapide que la plupart des QB présents dans la NFL
Sinon le match était bien moche, heureusement que la fin était correcte. Sinon Fairley c'est un monstre mais il ira jamais (malheureusement) chez les Steelers vu qu'il sera sûrement top5 pick
Fairley chez les Titans, 8ème pick, impossible également ?
Nick Fairley certainement un top 5 et même après ce WE un possible n°1. Peut-être chez les Bills.