Se connecter

Madden NFL 11

Sujet : ~~Topic Officiel 2010 de la NCAA~~
aimpai
Niveau 9
16 juin 2010 à 18:08:10

OMG ced. C'est quoi ce ton? T'es sous traitement ou bien? :-)))

emperium
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:37:03

Face à la situation controversée dans le cas Reggie Bush, USC aurait accepté de retourner sa copie du Heisman qui était présenté sur le campus depuis que le RB l'a emporté en 2005. Par contre, on ne croit toujours pas que le comité du Heisman retira officiellement l'honneur à Bush.

bart-man
Niveau 9
21 juillet 2010 à 14:47:36

Ca serait con de retirer le Heisman Trophy à Reggie Bush, ça récompense ses performances sportives et ça ne devrait pas avoir de lien avec ses magouilles.

Concernant USC, ils veulent se débarrasser de cette histoire. Ils vont renvoyer leur copie du Heisman Trophy de Bush et vont retirer les maillots de Bush et Mayo du Heritage Hall et du Coliseum.

emperium
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:51:29

C'est Vince Young qui doit être très heureux de la situation (je suis sarcastique là), lui qui scandait à l'époque qu'il méritait le trophée beaucoup plus que Bush.

]Tarod[
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:56:42

Franchement... il avait pas tord

emperium
Niveau 10
11 août 2010 à 17:29:21

Pour se protéger des controverses à la Reggie Bush (que des joueurs reçoivent de l'argent de la part d'agents), Nick Saban interdit depuis hier l'accès aux pratiques des Crimson Tides aux scouts de la NFL. Aujourd'hui, on rapporte qu'Urban Meyer pourrait faire de même du côté des Gators.

Comme on dit, la NFL n'est pas responsable de ces histoires de rentrées d'argent illégales chez certains joueurs dans la NCAA mais on pense que Saban veut mettre de la pression sur la grande ligue pour qu'elle prenne les mesures nécessaires pour mettre fin à ce phénomène.

Flounchy
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:32:58

Bon pour ceux qui s'y connaissent y'a quoi comme match interessant a regarder ce soir? Et quels sont les joueurs a suivre ?

galdeano32
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:38:05
  1. ced113 Voir le profil de ced113
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:38:57 Avertir un administrateur
  3. Miami (Ohio) @ Florida dans 20 minutes, puis Connecticut @ Michigan (21:30pm) et Oregon State @ TCU (1:45 am).

Tout ca sur ESPN America.
Pas mal pour un début quand même

:d) Et autrement tard ce soir il y a UNC Vs LSU

Et pour les joueurs voila pour moi :

Alors je vais pas faire style que je connais tout les joueurs en NCAA donc de ce que je connais Greg Jones de Michigan State qui est un pre-season All-American et qui devrais partir dans le premier round a la draft et autrement la ligne défensive de UNC (Si elle n'est pas suspendue :rire: ) va faire très très mal :ok:

Autrement AJ Green l'ancien WR de Stafford qui va faire mal lorsqu'il sera plus blessé, le QB de Stanford sur lequel j'ai vu un article je ne sais plus ou et autrement niveau RB les gros prospects sont :

Ingram (Alabama)
Murray (Oklahoma)
Fannin (Auburn)

Et je dois surement en oublier, par contre je suis peu convaincu par Locker ses stats sont assez moyenne c'est juste un monstre athlétique mais bon après c'est sur qu'il n'est pas entouré par la plus grosse équipe, a voir :ok:

galdeano32
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:47:39

Un autre bon match mais un peu tard c'est Oregon State Vs TCU :ok:

]Tarod[
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:05:00

Je me demande si Florida va finir le match avec un nombre de yards gagné en attaque négatif :rire:
Le pire c'est qu'ils peuvent gagner malgré tout :noel:

Tom38540
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:06:12

Comme joueur a suivre cette année ya aussi :

Terrell Pryor QB (Ohio State)

Kyle Rudolph TE (Notre Dame)

Ryan Williams RB (Virginia Tech)

Julio Jones WR (Alabama)

Robert Quinn DE (North Carolina)

Ryan Broyles WR (Oklahoma)

Patrick Peterson CB (LSU)

Jonathan Baldwin WR (Pitt)

Allen Bailey DE/DT (Miami)

Greg Romeus DE (Pittsburgh)

Ryan Mallett QB (Arkansas)

Michael Floyd WR (Notre Dame)

Bon après c'est surtout des joueurs que j'aime bien et qui on un potentiel pour percé en NFL .

Tom38540
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:13:23

Et niveau freshman je connais que Marcus Lattimore HB a South Carolina , il a fait un gros match pour sa première apparition jeudi .

galdeano32
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:21:03

Si vous voulez voir un QB qui va vite mais quand je dis vite c'est très très vite je vous recommande de regarder Michigan avec les débuts de Denard Robinson comme starter ca va faire des étincelles :bave:

Pour le moment j'ai pu regarder mes petits Spartans (Michigan State) qui l'emporte facilement face aux Broncos et après le match de U of M contre Conn et vous ?

Show-R
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:38:17

t'as un lien?

Tom38540
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:39:56

Je vais regardé Michigan aussi , mais le QB de Michigan l'année derniere était pas degueu (Tate Forcier je crois ) pk il change de QB ?

galdeano32
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:43:20

http://www.atdhe.net/23558/watch-connecticut-vs-michigan

Qualité est moyenne :ok:

Je sais pas trop Tom je pense que Rich Rodriguez a vraiment la pression donc il préfère prendre un athlète qui peut lui offrir plus de solutions surtout comparé a Forcier qui a des chaussures de plomb a la Warner

Tom38540
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:46:15

En effet il va vite l'enfoiré :rire:

galdeano32
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:47:27

Si tu regardes tu vois ce que je veux dire en terme de possibilités avec Robinson :ok:

]Tarod[
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:56:32

Roh putain il trace :ouch:

Sinon je pense que Robinson est largement plus adapté à l'attaque de Rodriguez que Forcier vu qu'il est hyper athlétique. Enfin j'espère que Michigan se plantera et que le coach se fera virer... après ce qu'il a fait à West Virginia je le déteste :oui:

galdeano32
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:05:33

Je suis pas un grand fan des Wolverines étant fan de MSU mais c'est sur qu'il ne convient pas a Michigan il faut le gicler ce vilain monsieur (je me contiens) et oui Robinson est bien rigolo a regarder et puis il lance pas trop mal :ok:

Sujet : ~~Topic Officiel 2010 de la NCAA~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page