Comme la dit emperium :
Le Defensive End des Indianapolis Colts, Robert Mathis, ne s'est pas présenté aux OTAs de son équipe. Selon l'Indianapolis Star, la raison principale est que le joueur souhaite un nouveau contrat. Il y a de grande chance que son contrat soit en attente, Peyton Manning QB est une plus grande priorité.
Le Wide Receiver vétéran des Indianapolis Colts, Reggie Wayne, a fait savoir qu'il avait l'intention de sécher les entraînement obligatoires de cette semaine. Le joueur est en désaccord avec les Colts concernant sont contrat.
Lors du mini-camps des Indianapolis Colts, on a remarqué que QB Peyton Manning (cou) et SS Bob Sanders (bras) ont l'air de revenir en forme.
Mais on a également remarqué l'absence du FS Antoine Bethea, DE Robert Mathis et WR Reggie Wayne. Le premier n'a toujours pas signé son tender, et les deux autres ne sont pas content de leur contrat actuel.
Comme on vous l'a annoncé, WR Reggie Wayne et DE Robert Mathis des Indianapolis Colts ne se sont pas présentés à l'entraînement.
Le président des Colts Bill Polian a fait savoir qu'il n'est pas prêt à satisfaire la demande des joueurs, à savoir renégocier leur contrat. Il a également fait savoir que les négociations du nouveau contrat du QB Peyton Manning n'ont pas encore commencé.
Les Indianapolis Colts ont récupéré le Tom Brandstater, le Quarter Back Free Agent qui a été placé en Waiver par les Broncos. Il sera en compétition avec Curtis Painter et Drew Willy afin d'être remplaçant de Peyton Manning.
Le Safety des Indianapolis Colts Antoine Bethea vient de prolonger avec son club, il signe pour 4 ans et un salaire de 27M $. Dans les 27M, 18M seront donnés lors des 2 premières années.
Au 11-06-2010 l'équipe comporte 87 joueurs dans son roster , c'est à dire que 34 d'entre eux ne figureront pas dans le roster finale ;)
Deux mauvaises nouvelles pour les Colts:
D'abord, Reggie Wayne considérait un holdout en raison de son mécontentement face à son présent contrat.
Et selon nfl.com, la carrière de Bob Sanders pourrait tirer à sa fin en raison de sa dernière blessure à un biceps. Sanders considère qu'il va très bien mais parait-il que sa réhabilitation se fait très au ralentit. Il se blesse à toutes les saisons (8 matchs joués en deux saisons !) et ce n'est jamais des choses mineures alors oui, sa carrière pourrait atteindre un creux très bientôt et je pense que ça pourrait commencer par un release des Colts lors de la prochaine offseason. Sanders leurs coûte trop chère vue sa santé physique fragile.
Oai enfin c'est pas "nfl.com" mais Michael Lombardi qui reporte çà A.K.A Le roi des annonces de merde.
Perso je prends plus aucune de ses infos pour argent content depuis un moment.
Peyton Manning, Pierre Garcon, Dwight Freeney, Reggie Wayne, Bob Sanders, Robert Mathis et Dallas Clark, ne chercher pus pourquoi ils ont tant de succes
Lombardi n'est peut-être pas fiable mais pas besoin d'être un analyste pour comprendre que Sanders pourrait fort bien achever, à Indy du moins. Il est payé entre 7 et 8M$ par saison et en 2 ans, il a joué 8 matchs. C'est chère payé du match ça ! Mon avis est que dès que Sanders sera relâché par les Colts, ce qui pourrait se faire au printemps prochain à moins que Bob soit plus profitable cette année, sa carrière entrera dans un creux parce que personne ailleurs se risquera d'en faire un starter. Même les Colts ne construisent plus rien autour de lui.
La défensive des Colts est certes meilleure avec Sanders sur le terrain mais tranquillement, ils apprennent à jouer sans lui. Avec Manning, Wayne et Mathis à resigner dans la prochaine année et qui coûteront autour ou au-delà du 10M$ par saison, possible que Sanders y passe.
Sanders a déjà accepté une diminution de salaire cette saison donc les Colts doivent encore lui donner une chance de jouer.
Pour Wayne il a déclaré qu'il ne ferait pas de Holdout, considérant que l'absence de nouveau CBA n'aide pas non plus à clarifier la situation.
Sanders pourrait être perdu pour la saison en raison de sa blessure à l'épaule. Rien qui n'aidera la défensive des Colts contre la course....
J'ai regardé un peu le match contre les Chiefs hier et les tronches de Manning démontraient vraiment un certain désespoir. Dans les commentaires d'après-match, on parlait que les Colts se sont construits ces dernières années en considérant beaucoup que Peyton allait leurs faire gagner 12-13 matchs par saison malgré quelques petites faiblesses ici et là. Il est d'ailleurs difficile de nommer un vrai jeune joueur d'impact qui s'est ajouté à cette équipe dans un passé à court et moyen terme (remontons 4-5 ans en arrière). Depuis 2005, on ne compte aucun first round pick qui ait fait ou qui fait actuellement la différence. C'est tout le contraire si on regarde leurs premiers picks de 2001 à 2004 où on a vu arriver l'un après l'autre les Wayne, Freeney, Clark et Sanders. Indy a pu se sauver des conséquences de cette gestion discutable, mais c'était avant cette année. Certains justifieront le tout par les blessures qui s'accumulent cette saison mais il faut avouer que l'équipe manque de depth et de sécurité pour l'avenir à de nombreux postes clés.
Et dire que l'on affirmait jusqu'à tout récemment que les Colts figuraient parmi les équipes les mieux gérées de la NFL. Par contre, on peut penser que la difficulté à construire une relève talentueuse peut aussi venir du fait qu'Indy repêche régulièrement en fin de rondes depuis que Manning est en poste. Théoriquement, l'équipe n'a donc jamais accès aux meilleurs jeunes qui évoluent aux positions en besoin. Ça peut être un facteur à prendre en considération malgré que ce n'est sans doute pas le seul qui entre en ligne de compte.
Pour la première fois depuis un petit moment les Colts ne font plus vraiment peur. Je pense même qu'ils ne finiront pas premier de la division cette année. Bon je suis certainement pas objectif mais comme tu le dis Manning a l'air trop seul avec Wayne et Clark.
Bah en même temps, les Texans et les Titans ont aussi leurs hauts et leurs bas alors je ne certain encore de parier contre Indy pour le titre de la division.
Dallas Clark possiblement perdu pour la saison en raison d'une blessure à la main. Ce n'est vraiment pas une saison de rêve à Indy....
Ca serait une trèèèès grosse perte pour les Colts. Clark est décisif dans quasiment chaque drive offensif de Peyton. Quand il ne fait pas de rec il occupe quand même 1 voir 2 DB comme Gates. Avec Addai sur le flanc quelques semaines ça devient compliqué pour eux.
Mais vu que je les haie je suis plutôt content de cette nouvelle
Ouais, pour moi-aussi c'est pas mal la même chose c-mat !
eh beh les Colts n'ont pas beaucoup de chance, apres Clark, Addai, voila que Austin collie va se faire operer......