Des performances comme celle là il en a fait beaucoup avec les Falcons.Vick c'est attractif et agréables à regarder mais ca trouve vite ces limites.
Nos wr sont plein de talent mais ils ne serviront que trop peu avec Vick.
Mais vu que c'est le seul qb que l'ont à on va se réjouir un petit peu de voir du show
Non avant ce match (enfin demi match) il n'avait fait que 5 matchs avec 100 yards à la course et un rating supérieur à 100, donc on peut pas dire qu'il a fait beaucoup de matchs comme ça!
Sinon les WR serviront, il a fait quand même 175 yards à la passe sur un match ça fait 350
Vous avez vu le match contre les Lions ? Grosse perf de Vick je suis vraiment bluffé ! La défense a fait plaisir franchement sur ce match je trouve, surtout le rookie Allen, 2INT en 2matchs ! Et mon chouchou McCoy qui m'a régalé alala !!!! Sa sent bon tout ça En tout cas info utile à la fin du match : Kolb remis de sa commotion, ainsi que Bradley, les deux joueront contre les jaguars.
Si CC brown avait des mains Vick finissait avec deux intercecptions.Une victoire dans la douleur,la défense des lions était vraiment trés faible donc ne pas s'enflammé et éspéreré que notre défense soit toujours là.
Andy Reid a annoncé que Vick sera starter, celle là je l'avais pas vue venir! J'imaginais qu'il laisserait au moins une chance à Kolb après sa commotion
la commotion de Kolb a beaucoup aidé Reid a ne pas le remetre starter,c'est une jolie pirouette de notre coach
-----------------------------------
heu loué la défense après avoir encaissé 32 pts des Lions c'est pas un peu too much ???
+1 tony...
Et on rapporte que les Browns ont contacté les Eagles pour savoir si Kolb est disponible dans un trade.
Personnellement, je ne suis vraiment pas étonné de voir Vick comme starter. Puis il reprend confiance et se dit meilleur que jamais. Les Eagles ne pourraient pas le garder encore bien longtemps s'ils le laissent comme backup. Puis je pense que les autres joueurs à l'attaque se plaisent déjà mieux avec Vick qu'avec Kolb, après moins de 2 matchs sous sa direction. Le momentum est là du côté offensif, Reid aurait été ridicule de redonner le ballon à Kolb dans ce contexte. Certes, c'est un brin moche pour Kolb qui a perdu son poste à cause d'une blessure, non pas en raison de son incompétence mais son retour en starter aurait cassé le jeu. Puis Vick a démontré dimanche dernier qu'il peut être un bon passeur, malgré que ce ne sera jamais un Drew Brees et c'était contre les Lions, et la double menace qu'il apporte sur le terrain rend l'attaque des Eagles plus dangereuse qu'avec Kolb. Et si en plus Vick a une meilleure éthique de travail, une meilleure attitude, une motivation supplémentaire et un leadership plus positif, ça n'en fait déjà un QB plus dangereux que dans ses années à Atlanta.
Apparemment le vestiaire est derrière Vick donc c'est logique qu'il soit starter. Ce qui est étonnant c'est qu'il a obtenu le poste en jouant bien (et je suppose en montrant de bonnes choses à l'entrainement) alors que d'habitude quand il y a un changement de QB c'est que le starter joue mal
Il est clairement meilleur qu'à Atlanta mais je trouve qu'à vouloir moins courir il se force un peu à passer, faut qu'il arrive à trouver le juste milieu.
Le système d'Andy Reid n'est pas vraiment fait pour lui mais c'est un excellent coach qui trouve toujours des solutions. Et puis ce qui aide beaucoup Vick c'est que le jeu est basé sur la passe, du coup ça lui offre plus de solutions que ce qu'il avait à Atlanta dans une run-first offense
Reid a confirmé qu'il n'est pas certain que Kolb sera encore à Philly après la date limite des échanges. Reste à voir pourquoi les Eagles le délaissent aussi vite alors qu'il n'a pas eu la chance de démontrer quoi que ce soit. La pleine confiance en Vick j'imagine.
rizona pourrait etre intéréssé
Pour remplacer Leinart Curieux desfois la carrière d'un joueur...
En tout cas, super match de vick dimanche encore une fois.
Il démontre que le coach a eu raison de lui faire confiance.
c'est bien joli d'échanger Kolb.. mais derrière ils ont qui ??
parceque Vick s'il se blesse il seront bien content de retrouver Kolb..
Merci Tony tu nous a porter la poisse !!
:D
Que pensez vous de nos lb cette années je les trouvent assez faibles , avec les blessures multiples chaque années de bradley notre middle il n'y a pas vrt de cohésion non plus ???
année*
Personne ne revient sur l'incroyable performance de Vick ?! =)
J'ai pas trouvé les mots ^^