Se connecter

Madden NFL 11

Sujet : Topic Officiel des San Diego Chargers
Tomlinson21RB
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:48:45

De toute façon la défense des Chargers n'a pas une forte réputation, en général c'est une défense correcte sans plus.

Mais cette année, pour l'instant 1st Total Defense, et 1st Passing Defense, mais surtout vous n'avez pas pris en compte ma récape sur les TD encaissés.

Car pour l'instant la défense a prie 8 TD sur 6 matchs, le reste c'est la ST.

En revanche c'est vrai que même si l'attaque reste impressionante (les drives des Chargers vont a une allure !), elle n'est pas aussi réaliste que la saison passée et pour l'instant elle est stopée par les fumbles (contre les Raiders notamment).

Mais se qui me suprend le plus dans les perfs de la defense, c'est qu'elle est privée de pas mal de joueurs importants, Larry English qui va prendre la place de S.Merriman, Brandon Siler, Jyles Tucker, Steve Gregory depuis 2 matchs.

J'avais annoncé que la saison ne serait pas bonne, l'absence de Jackson est un énorme coup dur pour l'attaque, on me parle de Floyd mais on la vu face aux Rams qu'il n'est pas un gage de sécurité et ça en PO ça paye cache.

]Tarod[
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:14:07

L'absence de Jackson ne change absolument rien (comme je le dis depuis le départ) car Floyd a su prendre sa place, Gates est égal à lui même c'est à dire un des meilleur Reveiving TE, Naanee et Crayton font le boulot... Temps que c'est Rivers qui lance le ballon ce sera nickel du côté de la production en attaque.
Mais par contre les 14 turnovers c'est vraiment pas bon et ça c'est Rivers (il joue super bien mais il en a fait des merdiques quand même) et surtout les RB qui ont fait de la merde :ok:

Tomlinson21RB
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:46:08

JACKSON TO REJOIN CHARGERS NEXT WEEK !!!

:fete: :bravo: :ange: :bave:

Le début de saison des Chargers va commencer !!!

Flounchy
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:47:06

ouais enfin il ne pourra jouer qu'a partir du week 12.....donc fin novembre....

Tomlinson21RB
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:48:14

Ouais j'ai vu ça !

Mais bon si PO il y a, alors c'est tout bon !

Tomlinson21RB
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:52:11

Je me suis emballé, il ne jouera peut-être pas cette saison, et deviendra FA par la suite mais les Chargers sont vraiment idiot dans leur façon de gérer.

Même Rex Ryan a plié face à son CB D.Revis !

SwissBolt21
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:19:10

Ça risque d'être drôle dimanche au niveau receveurs... Floyd ne s'est pas entrainé et ne jouera pas, naanee probablement pas non plus. Ça nous donne une dépt chart qui ressemble a ça:

1. 1 Davis
  2. 2 Crayton
  3. 3 Goodman
  4. 4 Ajirotutu (s'il est signé de la practice squad)

En gros, l ensemble de ces receveurs a attraper 10 ballons l'année dernière pour les chargers, seul buster était deja la et n'a joué en gros que contre les skins...

J'espère vraiment que Gates sera alligné, après y a la bye week pour se remettre un peu en forme pour éclater les titans. Sinon McMichael va devoir step up sérieusement.

Et la on aura vraiment d'un Mathews dans la forme de sa vie...

Néanmoins, les Bolts sont favoris d'un FG selon les bookmakers.

emperium
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:51:00

Un peu étrange que SD soit favori contre N-E considérant leurs difficultés, les blessures importantes et le fait que les Pats ont battu des Ravens très en forme dimanche dernier. Peut-être que l'idée que le match soit à San Diego laisse croire que les Chargers ont un certain avantage....

PentacIe666
Niveau 4
24 octobre 2010 à 15:03:51

On va perdre :hap:

PentacIe666
Niveau 4
25 octobre 2010 à 15:26:57

WTF!!! Le numéro 12 se croit encore en NCAA il a lacher le ballon comme un bouffon

SwissBolt21
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:41:02

C'est toi le bouffon... C'est le 15 pour commencer et il a un nom Goodman. Et au cas ou, le match était hier soir, donc nous sortir des trucs pareils de nulle part, ça sert a rien.

c-mat
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:33:42

Aller bing! Technical Knock Out!

Tomlinson21RB
Niveau 10
30 octobre 2010 à 10:59:11

Vincent Jackson a signer son tender.

Il manquera les 3 prochains matchs (Titans, Texans, Broncos) et pourra donc jouer face aux Colts pour le Week 12.

Sinon au niveau blessures, N.Kaeding et L.English ne joueront pas ce Week End.

M.Floyd et L.Naanee ne s'entaînent pas.

A noter que le 2ème Kicker K.Brown signé récemment en l'absence de Kaeding est discutable lui.

emperium
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:45:06

Ça fait un bout qu'on en parle mais Shawne Merriman pourrait retrouver Moss sur les waivers aujourd'hui même. Tout dépendrait des résultats de son test physique qu'il doit passer. Il serait étonnant qu'une équipe rachète le contrat du OLB considérant sa santé physique fragile depuis quelques saisons. Il y a eu des rumeurs il y a une ou deux semaines que les Niners pourraient être intéressés.

Show-R
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:56:54

mais pourquoi le virer alors qu'on manque de LB

Au_chaud_5_o
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:59:08

Merriman-Willis-Spikes-Lawson :bave:

emperium
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:24:03

Pourquoi le virer ? Parce qu'il est toujours blessé, qu'il coûte chère pour ce qu'il apporte et parce que son niveau de jeu a considérablement baissé. C'est sans compter les conflits à l'interne entre le joueur et la direction.

Tomlinson21RB
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:32:30

Vraiment quel dommage de voir un LB de son talent partir comme çà !

Après mon RB préféré c'est mon Défenseur préféré qui s'en va des Chargers :snif:

S.Merriman est constamment bléssé depuis la saison 2008, il a raté la saison 2008 après avoir décidé de subir une opération au genou.

Et biensur, il rebondira dans sa future team, comme LT ou Cromartie, je le vois bien du côté des Jets !

emperium
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:14:41

Merriman a effectivement le profil pour jouer dans une défensive à Rex Ryan mais les Jets sont plutôt corrects avec leurs LB.

Show-R
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:25:25

je crois qu'il a été release là non?

Sujet : Topic Officiel des San Diego Chargers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page