Se connecter

Madden NFL 11

Sujet : Topic Officiel des San Diego Chargers
PentacIe666
Niveau 4
09 octobre 2010 à 12:55:51

Alors pour V.Jackson il signe ou?

SwissBolt21
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:16:16

Pour l'instant il signe nulle part... et ça risque de durer. En gros il y a trois possibilités:

- Il signe son tender et "finit" la saison avec les bolts, qui le feront jouer ou non. Dans ce cas sa saison compte (il doit jouer 6 matches pour ça, donc il doit signer avant le 30 octobre)

- Il y a un trade. Solution qui devient de plus en plus improbable vu l'avancée de la saison et les 3 matches qu'il doit encore manquer du à son inscription sur l'exempt list des Chargers.

- Il ne fait rien, sa saison ne compte pas et sera, probabalement (si le nouveau CBA ne change pas ça), encore restricted free agent l'année prochaine et toute l'histoire recommencera une nouvelle fois... :non:

Show-R
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:58:34

moi carrement il m'a trop gavé je préfère le trade pour en récuperer quelque chose plutôt qu'il continue son bordel

Tomlinson21RB
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:35:21

Je suis vraiment fan de ce WR, c'est la classe, il est sous estimé.

Il joue pour les Bolts depuis 5 saisons, jamais de restructuration de contrat pour un mec qui n'a rien à envier à des WR comme M.Austin, R.Wayne ou encore B.Marshall.

Donc oui Diva mais côté Chargers il n'y a aucun efforts de fait pour garder un produit de la maison qui a un tel talent.

Show-R
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:46:42

je pense qu'il est en dessous de Marshall

Show-R
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:42:28

oh bordel la ST et les Fumbles, wtf!!! ça nous nique a chaque fois qu'on joue a l'exterieur

emperium
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:29:08

Shawne Merriman, placé sur la IR en raison d'une blessure au mollet. On pense que cela annonce la fin de sa carrière à SD.

SwissBolt21
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:54:53

...et mcneill qui va signer une prolongation de contrat de cinq ans.

Tomlinson21RB
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:00:16

PS : 5 ans et 48,5 millions pour Marcus McNeill

Et je sens de plus en plus le retour de V.Jackson !

Show-R
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:50:10

pourquoi tu sens de plus en plus son retour? rivers prouve qu'il se débrouille sans lui et que vj ne mérite pas le salaire qu'il veut, si quelqu'un doit plier c'est vj

Tomlinson21RB
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:58:26

Je vois pas V.Jackson se priver d'un saison entière ou alors pour le coup il est vraiment stupide ou il a autre chose que le Foot dans la vie.
Je pense que la décison de son collègue M.McNeill et l'obtention de son contrat va le faire bougé.

De plus aucune équipe ne la encore signé et les Chargers demandent une grosse contrepartie pour une trade, ils connaissent le potentiel de ce WR.

c-mat
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:09:22

Moi aussi je pense qu'il va signer. Le mec peut mettre sa carrière en danger, parce que s'il ne joue pas de la saison, l'année prochaine on recommencera au même endroit... Et s'il n'a pas jouer personne ne le voudra pour ce que demande les Bolts. Il va se sentir obligé de signer à mon avis.

Par contre je suis d'accord avec Rémi, Rivers & l'escouade offensive se débrouille très bien sans lui donc il est encore moins en position de force. Sauf s'il dit qu'il peut jouer en ST, ya des places à prendre :rire:

SwissBolt21
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:09:59

Ouai, mais ca va pas vraiment dans ce sens. On a fait savoir a mcneill que sil revenait, on allait le faire signer un contract long terme. Les chargers n'ont las l intention de signer Jackson, donc il ne va rien se passer a mon avis. Et au point ou on en ai, VJ me casse les bonbons franchement. Il peut être bon tout ce qu'on veut, il mérite de se faire traiter comme de la merde avec ce qu'il fait la. Et la AJ va juste le faire poireauter, même sil veut revenir pour que sa saison compte, les chargers risque fortment de pas le mettre sur le terrain, ce que je comprendrai tout a fait. Quand tu regarde ce qu'ils ont la avec floyd, naanee, crayton, buster et gates et qu'on voit comme ça tourne en offense pour le moment, y a pas de raison. De plus il ne sera peut être pas au top tout de suite, ça fait mal de pas jouer pendant autant de temps avec son QB... Il faut retrouver une certaine coordination. Bref pour moi VJ c'est de l histoire ancienne pour les Bolts et tout va pour le mieux comme ça.
La seule raison pour laquelle il pourrait jouer c'est dans la ST :rire:

SwissBolt21
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:11:03

:rire:
C-mat, on a eu la même idée au même moment pour la ST... :rire:

Tomlinson21RB
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:34:25

Moi j'ai du mal à voir V.Jackson comme de l'histoire ancienne.

Et pour l'instant c'est pas des grosses cylindrées de la NFL qu'on a joué...loin de la, Chiefs, Jaguars, Seahawks, Cardinals, Riaders et le reste de la saison non plus.

Mais si on va en PO et qu'on se retrouve vs Jets, Ravens, Steelers, je suis pas sur que le duo Floyd/Naanee puisse gagner aussi facilement du Yds face a des grosses defenses.

Alors oui il y a Gates (qui au passage me fait band. quand je le vois jouer), mais quand les grosses defenses vont se mettre dessus, derrière c'est un mec comme Jackson qu'il faut, lui est capable déjouer n'importe quel CB.

]Tarod[
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:40:22

Jackson reviendra lors du Week 10, comme ça son année comptera et il sera UFA l'an prochain (j'ai lu que si il revenait pas dans l'équipe avant il serait RFA une année de plus).
Mais après je pense pas que les Chargers le feront jouer...

SwissBolt21
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:50:53

Ouai, mais même contre les Jets il a rien fait l'année dernière...

Tomlinson21RB
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:14:34

Tu es sérieux SwissB là !

Contre les Jets (01 defense pass) il a fait plus de 100 yds à la réception et même si il y a inter de Revis (très chanceuse) c'est lui le WR du match.

Idem contre les Bengals ou la c'est la misère qu'il a fait a une team qui avait l'un voir le meilleur duo de CB de la ligue.

SwissBolt21
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:26:11

Je savais pas qu'il avait fait plus de 100 yds, mais je me rappelle pas l'avoir trouvé incroyable. Contre les bengals c'est une autre histoire, je te l'accorde...

Tomlinson21RB
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:42:40

J'ai les matchs de la saison dernière et j'ai revu récemment celui contre Bengals qui avaient alors l'une des meilleures défenses vs pass et le meilleur duo de CB.

Lors de ce match il a fait la misère à son CB direct L.Hall, chose que M.Floyd n'a pas faite contre son CB J.Joseph qui a intercepté P.Rivers alors qu'il lancait sur 80.

A noté que dans ce match, A.Gates a été mieux marqué par la suite et si pas de Jackson alors défaite a coup sur.

Sujet : Topic Officiel des San Diego Chargers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page