Ok, je rentre a 17h environ, ca te va ?
Honnetement la je suis dans un etat (proche de l ohio dirait l autre) de fatique incroyable donc soit on joue demain de sur a l heure que tu veux ou alors aujourd hui c est ok si tu peux pas demain je ferais un effort
@emnexa,all et super003
Je voulais juste vous informer que je quittais la league, je suis désolé mais après une saison complète sur deux franchises, je me rends bien compte que ca fait trop pour moi.
Deux franchises avec le boulot et la vie de famille c'est un peu trop a assimiler, donc j'espère que vous comprendrez.
Bonne continuation à tous et peut être rendez-vous dans l'autre league.
@ jeremouche : oui c bon, tu peux intégrer la league. contacte-moi via psn pour que je te donne le nom de la franchise et le pass.
en ce qui concerne la league de c-mat, j'ai envie de te dire que c'est avec qu'il faut voir...
@ gesink : contacte-moi aussi sur le psn. par contre j'espère que tu es motivé et dispo parce que ça fait 1 semaine qu'on n'avait pas de tes news...
Franchise Online PS3 # Season 02
Teams libres :
- Broncos
- Dolphins
- Bills
- Browns
- Chiefs
- Redskins
- 49ers
- Panthers
- Bengals
- Bears
(CO) Commissioner - (**) Attente confirmation - (*) Option
Cool que 3 matche vs le computer se sera plus compliquer j'aime les défis : )
@Emnexa,
vu l imbroglio de merde autour du QB (de ma faute, il est vrai) , qui fait que je suis assez depourvu dans les faits.
heureux que tu es peu recup ton choix de draft initial avec le RE.
Et que les Bears viennent de se libérer, j'aimerais savoir si je pouvais les prendre.
Je comprendrais que tu refuses.
Si c'est le cas, je confirme que notre rencontre pour demain soir à 18H00
Sinon, je prendrais le premier avion pour Chicago afin de mettre les mojitos a Windy City.
@ doraz12
Euh ouais moi je bosse donc en journée c'est meme pas la peine.
Mes seules dispos sont de 20h30 a 22h30.
@aimpai
Désolé pour aujourd hui bon dis moi quand tu pourras demain et j essaie de me liberer
@tomlinson
Je t ai pas oublié pour notre trade c est juste que j attend de voir si mon trade aboutit avec Aunoris mais vu qu il va peut etre changer d equipe je sais pas si ca se fera.
@Aunoris
Au pire tu devrais trader pour Leinart si t es en rade de QB
@all
Je trouve ça pas tres sympa de collectionner les QB ovr plus de 80 alors que certains joueurs n ont pas de QB c est pas mon cas mais je trouve que cela merite quand meme d etre dit
@ced pour logan sa t'interesserai pas de recuperer j. avant mon WR?
Ba moi mon meilleur a 78 donc... Mais tkt c'est le jeux faut faire avec.
@ toroot si jamais tu trouves pas preneur pour Avant WR je suis preneur éventuellement...
@ toroot25
Nope, Avant est trop lent.
@chicagoan tu me propose qui?
@ced tu veu qui?
@ torrot tu me dis?, perso j'ai besoin d'un bon "catcheur" en WR n°3 avant fait l'affaire meme si il est un peu lent comme l'a dit Ced.
brandon Tate!?
Moi j'ai besoin d'un CB au dessus de 80, je suis pret a lacher un ou plusieurs joueurs.
brandon tate <===> jeremy maclin?