Se connecter

Madden NFL 11

Sujet : Saison PS3 JV.COM online #6
93
scomi
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:26:16

Aucunes améliorations du mode franchise online prévue, j'arrive pas à retrouver le lien mais c'est le modo(Ced113) qui l'avait posté, donc pas de doute sur la véracité de ses propos.

Barbwel
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:42:36

En scrutant un peu le net, j'ai trouvé cette vidéo sur le site de EA qui parle du mode Franchise mais ne précise pas si ce sera valable pour le mode Online.

La vidéo : http://www.ea.com/madden-nfl/videos/letter-to-franchise-fans

Barbwel
Niveau 9
21 juillet 2011 à 17:46:04

Désolé pour le double post inutile:

"Today, via their official EA SPORTS forums, the
Madden team announced that they have made no significant
changes to Madden NFL 12 online franchise."

Donc pas d'améliorations pour l'Online mais est-ce que cela veut forcément dire qu'il faut arrêter de le jouer?

Il n'est quand même pas si horrible que ça au contraire je trouve...
My 2 cents...

robinho974
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:15:40

@barbwel

Oui tronix c est le mieux pour commander parmi les meilleurs au niveau du prix et livraison ultra rapide via Fedex.
J ai commande Ncaa lundi soir et je l ai recu aujourd hui

scomi
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:26:06

@Barbwel:Quand tu achètes un jeu uniquement pour le online, tu y réfléchis à 2 fois avant de payer pour une soupe réchauffée au prix fort.Mais faut pas oublier qu'avec le online pass, faudra sortir 10euros(je crois) pour le débloquer en modèle d'occasion.Et comme vous en parlez, la plupart prenne déjà NCAA donc, ça fait 2 jeux neufs sur 1mois.

Barbwel
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:26:08

@robinho974: J'ai aussi commandé NCAA chez eux hier mais pour le moment je n'ai pas reçu le fameux mail qu'ils doivent t'envoyer après que tu ais reçu la confirmation d'achat...

Tu l'avais reçu rapidement ce mail toi?

Cordialement.

Barbwel
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:29:21

UPDATE: Email reçu donc je recommande également tronixweb.com ;)

93
Sujet : Saison PS3 JV.COM online #6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page