Bonne chance aussi aux Panthers pour faire signer le premier choix s il y a pas d accord d ici vu que la tendance des dernieres années etait de les faire signer en meme temps que l annonce du choix donc la ca va etre tendu
Le Lock-Out est fini
http://sports.espn.go.com.com/nfl/news/story?id=6424084
Sortons le coca et les chips pour fêter ça
Vivement jeudi
Oui avec la draft qui s'annonce pas mal. Je suis bien curieux de savoir où vont atterrir Patrick Peterson et AJ Green.
@ au chaud : à quelle place va être drafté Peterson à ton avis ? Les Bengals (4è) pensent-ils à le sélectionner ou leur pick est trop haut pour drafter "seulement" un CB ?
Il est plus probable que les 49ers trade up pour le prendre
Attendons la decision en appel meme si au moins la les joueurs avec des nouveaux OC notamment mon petit Bradford vont pouvoir recuperer le playbook.
Merci Mme Nelson
LE LOCK OUT TERMINé
tradons le 1st pick Les panthers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est beau
Il ne faut pas se réjouir trop vite dans la mesure ou ce n'est pas encore fini puisque les owners ont déjà fait appel, donc même si c'est encourageant dans la mesure ou le lock-out en soit est terminé cela ne signifie pas que le contentieux est réglé
Voici les trois scénarios possibles (tiré de l'article de Peter King); selon les jugements
The league filed two motions with Nelson's court Monday night. The first was a motion of clarification, seeking more information on the practical implications of the 89-page ruling. The second was a motion to stay her ruling while the Eighth Circuit Court of Appeals in St. Louis hears the NFL's appeal.
Regardless of whether Nelson allows the stay, the future is murky. Three things could happen:
She could allow the stay, keeping NFL doors locked until the appeals court hears the case.
She could not allow the stay and order the 2011 league year -- with free-agency and player trades -- to begin immediately, or within days ... which would throw the league into chaos this week as it prepares for the three-day draft to begin Thursday night in New York.
Or she could allow the Eighth Circuit to rule on the stay, which one legal expert Monday night said would take between two and seven days. In this case, the appeals court could either order the league year to start immediately or wait until the resolution of the case in appeals.
Sinon je vous invite a lire ces Q/A pour mieux comprendre la situation actuelle :
http://sportsillustrated.cnn.com/2011/writers/michael_mccann/04/25/nfl.lockout/index.html
http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/04/26/ten-things-to-know-right-now-about-the-lockout-ruling/
@In-Vince-ible : Honnêtement y'a de quoi se retourner le cerveau pour savoir qui ils vont drafter !
Ocho veut éventuellement partir
Palmer veut partir absolument
Owens ne sera pas conservé vraisemblablement
Les Bengals feront tout pour garder soit Ocho soit Palmer. Et je pense qu'ils feraient mieux de garder Ocho, Palmer étant plus que catégorique concernant son envie de ne plus jouer pour la franchise. Et franchement tant mieux...
Après ils peuvent très bien drafter Green si Ocho part, mais si il reste ils peuvent très bien prendre aussi un DB comme Peterson ce ne serait pas une mauvaise idée car cette année la défense est à blâmer, en plus de Palmer. Ou trader pour un QB comme Vince Young. Kolb ils demandent un 1er tour de draft les Eagles, ça fait trop cher. Et il n'y a pas de garantie qu'ils réussiront tout comme il n'est pas garantie que Gabbert ou Newton le feront. Mais au moins on ils ont déjà prouvé en Nfl.
Sinon ils peuvent tenter de prendre un QB en 2eme tour. Un Mallett si il est toujours là. C'est pour moi surement la meilleure solution. Peterson-Mallett ou Green-Mallett aux 2 premiers choix, voilà ce que je préconise.
Les possibilités sont infinies j'ai l'impression. Même de promouvoir Jordan Palmer
Merci pour les précisions Galdeano
Ouf rassuré qu'il n'y aura pas de LOCKOUT. J'aurais besoin de votre avis, je vais à NY les 2 premières semaines d'aout hors il n'y a pas de matchs à New York durant cette période mais les Steelers viennent à Washington et le déplacement est plutôt faisable on va dire, sa vaut le coup selon vous de payer en plus du voyage le train pour aller à Washington pour voir ce match de présaison, c'est quand même les Steelers ^^ ?
Pour le moment, encore une fois; il n'y a rien d'assuré et rien ne permet de dire que les matchs auront lieu donc patiente
Sinon si les matchs ont lieu ca sera le deuxième match de pré-saison donc tu pourras voir les starters pendant au moins 1 ou 2 quarters mais ca restera un match sans enjeux
Oui ça vaut le coup, car les matchs de présaison son pris très au sérieux, dans la messure ou tout le monde n'en a que 4, et qu'ils permettent de choisirs certains titulaires, (en dehors des incontestablent starters), et de trouver la cohésion entre les nouveaux et les anciens.
Bref, c'est une période charnière.
Franchement à ta place, si j'en avais les moyens, j'hésiterais pas une seconde !
Par contre, regarde les prix en avions, car pour les voyages intérieur, aux USA cela peut être cheap, à vérifié en tout cas
Ah oui dernière question, en réalité j'ai 3 matchs "que je peux allez voir" et j'aimerais que vous me disiez le quel est le plus correcte on va dire:
Bon comme j'ai dit Washington-Steelers
Philadelphie-Baltimore
New England-Jacksonville
Personellement j'opterais plus pour la première et la 3ème il y a peu de chances que je puisse
Le deuxième sans aucun doute mais il faut être conscient que pendant une grande partie du match tu verras les 2nd-3rd stringer voir pire jouer donc le niveau ne sera pas tout le temps éblouissant !!
Et oui dreams les matchs sont très importants pour les équipes mais niveau spectacle c'est pas non plus extraordinaire pour nous spectateurs
Le second. Vick-Lewis-Reed... (si ils jouent bien sur)
Sans hésiter
C'est l'affiche la plus alléchante en effet entre 2 team qui visent le SB chaque année.
Galdeano32 : Oui c'est sur, mais à ce moment-là il ne va voir aucun match
Eagles-Ravens direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:kebab: