C'est sympa on est nuls à chier à la course, mais les Colts continuent de mordre sur les play action.
Allez, la petite interception
GO BRONCOS
Un 3&out c'est bien aussi
GO BRONCOSSSSSSSSS
Lol le play de Maroney comme casse les chevilles de 2 colts, et ensuite le block de Graham §
Bon ce serait bien de finir un passage en RZ par un TD pour une fois.
McD il pue tellement, c'est blasant
...
Même si on laisse le playcalling particulièrement à chier en redzone, suffisait de mettre les FG et on serait à 1 point...
et poum la catch qui tue en 3rd&15...
Je crois bien que c'est terminé!
Eh ouais, fini à moins de très bons jeux puis d'un miracle.
Et ça juste parce que McDaniels a voulu faire le chaud 2x au lieu de taper des FG.
La défaite est entièrement pour lui. Déjà d'habitude elle est pour lui à cause de ses calls de merde sur des down importants, mais là c'est encore plus évident à cause de ces décisions.
Faudrait aussi qu'on ait un jeu de course pq échouer 3 fois de suite à 1y du TD, on avait déjà eu du mal la semaine passée... ya quand même un gros problème là dessus.
Pour moi c'est sa faute aussi ça. :o
Entre les changements hésitants sur la ligne et l'inutilisation de Hillis (qui défonce tout à Cleveland btw...)
5 RZone trip : 0 TD
tout est dit.
C'est vraiment triste d'être un fan des Broncos, perso je pleure depuis les premières actions de McD. Le 6-0 start de l'an dernier m'a forcément fait douter, mais j'ai jamais été de nature optimiste et depuis....
Je décèle quand même un bon point, c'est qu'il ya de jeunes joueurs pas très connus qui semblent potables et jouent avec leurs trippes, du coup j'arrive à imaginer un futur à cette équipe avant les 4 ou 5 ans minimum (et si tout va bien) que j'envisage actuellement, si Bowlen mettait un vrai coach à la tête de l'équipe.
DENVER –- A rundown of a game where Denver had plenty of chances.
What it means: The Broncos aren’t ready to play with the big dogs yet. The Colts just made the plays Denver couldn’t make. The Broncos had plenty of chances, but they couldn’t execute when they needed them most.
What I liked: Denver’s passing game was good. Denver quarterback Kyle Orton threw for 476 yards. In a lot of ways, he was more consistent that Colts’ quarterback Peyton Manning. Orton spread the ball around well. He’s getting better and better in this system. He’s one of the best things Denver has going.
What I didn’t like: The missed opportunities and mistakes. Denver coach Josh McDaniels is going to be criticized for going for it on fourth-and-3 from the Colts 12 with more than nine minutes to go and Denver trailing by seven and he should be. The Colts then scored a touchdown to take a two-touchdown lead. In addition to that questionable call, Denver couldn’t get in from the Colts’ 1 in the first half and made countless mistakes. This could have easily been a Denver victory.
Et Gurtang, tu devrais essayer une thérapie, je sais pas, imprime la photo de Josh et amuse-toi à y lancer des flechettes ou des couteaux sinon...
Il fait quand même des bonnes choses!
GO BRONCOS
GO BRONCOSSSSSSSSSS
J'espère juste que VY ne va pas nous sortir le match de sa vie à la passe... C'est juste un présentiment que j'ai!
GO BRONCOS
FG raté des Titans
la chance serait elle avec nous ce soir?
GO BRONCOS
le running game est affligeant.
c'est bon ils ont compris, on a 0 running game, Orton va être blitzé++++ tout le match