Long a été bon hier, le truc c'est qu'il est toujours avec 2 bloqueurs sur la gueule, le truc c'est que les autres DL avec sa devrait être capable d'aller au QB, hors c'est pas le cas ... A suivre.
Long a été très bon hier soir!!!Je comprends pas qu'on puisse dire le contraire, comme dit Minifree, le reste de l'OL ne profite pas des espaces créés par le marquage sur Long.Mais il y a du mieux par rapport à l'année dernière, beaucoup mieux, quand Spag aura décider de faire plus jouer JAX, là on pourra vraiment espérer quelque chose, là la star de l'équipe touche 3 ballons par drive, c'est vraiment pas assez!!!
Sam Bradford admitted that the total of 55 passes he threw in his first start was "probably a little higher (total) than I would have imagined."
J'adore "probably a little higher"
Pour un rookie déjà lancer 25 ballons dans le premier match c'est pas mal mais il a fait plus que doubler ce chiffre! C'est quand même signe que le coaching staff à entièrement confiance en son joueur et que Bradford à déjà une belle connaissance du système offensif.
Les Rams seront meilleur le jour ou le staff sera meilleur parce que quand il reste 2 min et qu on est sur les 21 yards des cards je vois pas pourquoi on va chercher la endzone alors qu on a le meilleur running back de la ligue sur ce drive on avancait bien petit a petit et d un coup on tente le diable je comprend pas je suis sur que Jackson aurait scoré ou aurait permis une playaction.
Bradford a ete tres bon en preseason de part son habilite a trouver les TE du coup la blessure de HOoh nous a fait mal aussi.
Je comprend pas aussi pourquoi Gibson n etait pas sur le terrain de meme alors que les mecs ils font lancer 55 fois le ballon a Bradford (dans ce cas la donne des receveurs frais)
Bref je suis vraiment decu parce que je pense qu on va pas exploiter 100% du potentiel de l equipe a cause du staff qui m a l air des fois...
Pour la defense, on a tres bien defendu contre le run, sauf quand les runs partaient vers l'exterieur....la on etait a la rue totale........Pour les passes hum.....franchement y'a vraiment du boulot de ce cote la......il nous manque un shutdowncorner.....
Pour Long y'a du mieux mais evidemment comme on regarde les chiffres, ça donne pas grand chose.......0 tck 0 sack. Il a fait son boulot mais c'est encore loin des top DE.....
Apres comme robinho, je suis d'accord sur le fait qu'il aurait du utiliser Jackson dans le drive de la fin.....
Apparemment on va essayer reggie brown s'il reussit pas son test chez les Viks
J'aime beaucoup Fletcher, je trouve qu'il montre des choses intéressantes.
Après Gibson était pas dans les actifs hier, donc difficile d'être sur le terrain ^^
Puis bon Reggie Brown, merci mais non merci ...
(A.J Green !!!)
Hum ça craint, notre meilleur TE
Rams rookie TE Michael Hoomanawanui is out indefinitely with a "significant" high ankle sprain.
Coach Steve Spagnuolo made the announcement Monday. Despite a big preseason, Hoomanawanui took a backseat to Billy Bajema in the opener. The rookie has probably flashed enough promise to avoid injured reserve.
@minifree
Désolé me suis mal exprimé en fait je comprenais pas pourquoi il etait pas actif c est ce que je voulais par pas sur le terrain.
Les mecs ils font passé la balle 55 fois a Bradford et il active pas plus de receveurs que ca c est un peu con surtout que Gibson est pas mauvais je trouve
Je dois dire que la décision m'a paru bizarre aussi, j'ai pas vraiment d'explication à pourquoi il était pas sur le terrain.
Après y avait 4 WR actifs, donc Spags a fait un choix, il devait simplement pas avoir besoin de lui. ( faut pendre en compte 3 TE actifs aussi ...).
Il y a eu des rumeurs hier qui ont circulé à l'effet que les Rams étaient en contact avec les Pats pour échanger en retour de l'un de leurs RB, et ce n'était pas Maroney. D'après moi, St-Louis visait Green-Ellis ou Morris sachant que N-E n'allait pas laisser partir facilement Taylor et Faulk. Ces rumeurs ont été niées de toute façon.
C'est clair que le back up de Jackson est toujours pas la.......sinon Hoomanawui va etre absent de 6 a 8 semaines....
Peut etre une explication par rapport au fait que Jackson ait pas beaucoup couru dimanche dernier.
Apparement il semblerait qu il ait une imflammation du genou esperons qu on le verra dimanche
Ca c'est une mauvaise nouvelle!!! J'espère que ça sera pas confirmé pour ce week, mais en même temps pourquoi l'avoir fait jouer dimanche alors qu'il est blessé, surtout vu l'utilisation qui en a été faite !!Vous aviez déjà lancé le sujet du Backup de JAX, peut-être qu'ils ont du le faire jouer parce que Darby est loin de pouvoir assurer des Yds.Ou alors il misent beaucoup (trop) d'espoir sur Bradford, qui n'est que Rookie et sur le 1er match on a l'impression que c'est lui, qui doit tout faire, et sur qui tout repose et se disent qu'avec JAX amoindri, ils leur restent Bradford quand même !!
On a beaucoup de postes avec un backup assez pauvre, mais HB c'est quand même le poste majeur chez les Rams ces derniéres années, à voir s'il vont renforcer le poste dans les jours qui viennent, le roster étant presque complet, ça me paraît compliqué!!
Croisons les doigts!!
Je pense qu il l on fait jouer pour la menace qu il represente a mon avis il a du avoir mal pendant le match ou meme avant et ils l ont quand meme mis histoire que les cardinals se preoccupent quand meme de lui
Oui je pense aussi, histoire de délester un peu Bradford, du poids de ce match, et de la surveillance de la défense!!Mais ça pourrait se payer cher si la blessure s'aggrave!!
Je pense que s il s avere qu il est blessé il le feront pas jouer parce que maintenant tout le monde sait qu il est blessé il s entraine pas en ce moment et meme si on peux gagner le match de dimanche ca serait comme jouer a la roulette russe.
Car si Jackson out pour la saison Bradford va prendre tres tres cher d ici la fin de saison.
En tout cas j ai bien aimé le match de Bradford dimanche et ca m amene a me dire que ca faisait longtemps que les Rams avait pas eu un bon QB
Euh....Bulger etait loin d'etre mauvais.....s'il a fait des matchs de merde, c'est a cause des sacks qu'il s'est pris.....je pense que si tu le remets avec cette OL actuel y'a moyen qu'il fasse une grosse saison...
http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c96237881f36
merci !
2 sacks rien que sur le premier drive....
Le ratio air/sol était plus équilibré qu'au dernier match sur ce drive c'est déja ça ^^