Se connecter

Madden NFL 11

Sujet : ~~Topic Officiel des St-Louis Rams~~
60
swooshmat
Niveau 6
30 avril 2011 à 13:48:16

ils misent surtout sur Sam au niveau des passes, tout comme McD a fait avec Brady et des receveurs moyens(hormis RMoss)
c'est Sam qui va devoir les transcender
alexander et gyliard peuvent etre des deep treat aussi (si ce dernier a appris a lire cet hiver..)
ouais pettis je saisis pas trop non plus mais bon..., clairement là ils doivent préférer des prospects en qui ils voient un bon avenir plutôt que prendre un simple BPA sur un need
faisons confiance même si c'est plutôt dur à saisir

robinho974
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:50:44

Pettis a tout pour devenir le prochain Anquan Boldin je vous dit j ai lu pas mal de choses sur lui qui me laisse assez optimiste le concernant

swooshmat
Niveau 6
30 avril 2011 à 13:51:40

d'accord avec toi robinho, les rams voient surement en pettis notre future target n1 d'ici deux trois ans...
et il faut croiser les doigts pour coefield!
seul les S me font peur quand même...
pour le quatrième tour il reste boling en G et des S sympas, mais ils vont peut etre choper un RB...

robinho974
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:58:12

http://www.stltoday.com/s/sports/football/professional/
http://www.turfshowtimes.com/

2 sites tres interessants pour tout ce qui concerne notre equipe

Article interessant sur les joueurs qui restent et qu on pourrait prendre sur turf show times

Flounchy
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:49:25

Oui j'ai lu comme quoi Kendricks allait faire le role de gronkowsky ou Hernandez comme les patriots......le truc c'est que Mcdaniels n'y est plus.......est ce que quelqu'un sait si les patriots utilisent toujours la meme offense que MCdaniels a laisse ? Je usis assez sceptique puisque beaucoup ont dit que Mcdaniels n'utilisait pas beaucoup les TE......donc qui dit que si Mcdaniels etaient encore aux patriots les TE comme Hernandez ou Gronkowsky seraient utilise comme ça ? ?

J'espere me tromper......

robinho974
Niveau 10
30 avril 2011 à 15:54:45

Dis toi une chose s ils l ont pris c est pour l utiliser donc t inquiete pas si le lock out se termine bientot et que les joueurs pourront s entrainer ca va le faire

klauf
Niveau 8
30 avril 2011 à 18:50:19

Un autre receveur ? :(

swooshmat
Niveau 6
30 avril 2011 à 19:00:23

bon là ils abusent...
Peut etre que spag n'aime pas les prospects defensifs qu il reste après tout... Et qu' ils comptent se renforcer avec la FA...atogwe a du laisser de la marge salariale pour deux bons joueurs...

Flounchy
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:09:57

la c'est vraiment n'importe quoi......bon ok Kendricks et Pettis je veux bien, mais la encore un autre WR et qui a le meme profil que ces 2 la mais serieux ils font n'importe quoi la....Tout ce qu'on demandait c'est un bon WR rapide deep threat et on se retrouve avec des receveurs lent et possessif, je prefere la qualite que la quantite......la je sais pas comment va se passer le training camp......gilyard va degager? clayton va degager? robinson ?

klauf
Niveau 8
30 avril 2011 à 20:54:47

On a recu quoi en échange de ces "trade down" ?

Flounchy
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:00:17

on a reçu leur 5eme pick et un 7eme pick...... fuuuuuuuu

swooshmat
Niveau 6
01 mai 2011 à 10:49:45

je voudrais bien que robinson et gibson degage...
j'avais déjà lu ça pour robinson et tant mieux il sert à rien
pour gilyard il risque de payer son année foirée mais ça serait dommage de ne pas le garder sous le coude), gibson n'a pas le talent pour être starter, mais jai peur qu'on le garde et qu'on décide de pas garder clayton qui aurait plus d'expérience a passer à avery, alexander et les deux nouveaux

ce qui serait bien c'est avery n1 (rempl alexander,gyliard ), clayton n2 (rempl pettis,salas), amendola n3 (rempl pettis,salas)

scomi
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:48:58

Et bin il s'en passe des choses du côté de St-Louis pour cette draft...
Je suis du même avis qu'à peu près tout le monde, c'est la déception, je nous voyais pas faire une draft pareille, un peu de mal à comprendre les choix de Spag et consorts.Je crois bien qu'on est parti pour trader beaucoup de joueur, mais laissons Spag faire le boulot...

Flounchy
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:45:43

Bon il parait que Todd Mcshay l'analyste d'ESPN a dit que Salas etait le biggest steal d'hier.......ça m'etonne un peu mais bon.......

Mon plus grand souci c'est qu'o nait trade notre 5eme pick avec les falcons et qu'on ait pas pris Jaquizz rodgers......alors qu'on devait drafter un back up pour S Jax c'est ça qui m'a le plus venere.....

Maintenant faut voir si on peut chopper Sproles ou Bush....

Concernant les WR ça risque d'etre chaud, Robinson pour moi est parti depuis longtemps........apres on a dit que Clayton allait resigner, ça j en doute pas.....la competition va se derouler entre Gibson,Gilyard et DX.....Gibson avait commence a montrer des choses interessantes en fin de saison.... et DX peut avoir du potentiel.......pour Gilyard c'est un peu dommage mais je crois qu'il aura pas la chance de se battre pour un spot en WR.....il a plus sa place en Special Team a mon avis..... ça donnerait

Avery en WR 1 (presque sur d'etre starter)
Clayton en WR 2 (pareil s'il resigne)
Amendola en WR 3 ( Pareil apres sa derniere saison )
Gibson/Salas/Pettis/Dx pour les 2 derniers Spot

Flounchy
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:46:36

D'apres l'interview de DX, SB a deja appris une partie du playbook et est en train de l'utiliser avec ses receveurs

http://www.101sports.com/templates/audio_player.php?a=1561&type=s

scomi
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:52:31

Salut,
J'ai créé notre topic sur le forum Madden12, pas de nouvelles de Minifree donc j'ai pris l'initiative.en espèrant vous retrouvez là-bas et que le lockout se termine enfin...(ça devrait pas tarder en même temps).

60
Sujet : ~~Topic Officiel des St-Louis Rams~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page