Se connecter

Madden NFL 11

Sujet : Topic Questions / Réponses sur Madden 11
toma430
Niveau 8
23 août 2011 à 14:39:56

oui justement il a quelqu'un qui expliquer que c'était plus simple sans les offsides

ZacK_-
Niveau 6
24 août 2011 à 21:17:35

Est-ce qu'il y aurait une personne qui a toujours Madden NFL10

HokutoNK
Niveau 1
25 août 2011 à 14:07:43

On peux jouer à 2 ou à 3 en coop sur la même console?

jeanletas
Niveau 1
29 août 2011 à 15:36:08

Bonjour je viens d'acheter Madden NFL 11 sur wii et j'avais oublié que les jeux étaient zonés donc je ne peux pas y jouer.
Ce que j'aimerais savoir c'est si le freeloader marche pour Madden NFL 11 et surtout s'il marche pour la version 4.3 de la wii.

lucifer179
Niveau 4
30 août 2011 à 19:37:41

bonsoir

en match le QB met sans arrêt le genou aux sol, peut-ont enlever cette option ou pas?car je fais des quart temps de 5 min et aux 4th je perd aux moins 3-4 min a cause de sa

keopsly
Niveau 1
20 septembre 2011 à 09:02:54

Salutations, j'ai lu ça et là quelques infos vague a ce sujet mais je dois avouer que j'ai une légère flemme de lire 41 pages de questions/réponses. J'ai donc lu qu'en mode superstar les caractéristiques de départ sont inchangeable durant toute la carrière. En gros si j'ai bien compris on reste aussi merdique qu'au premier jour à tout jamais. C'est bien ça ?

milanr
Niveau 7
18 novembre 2011 à 15:42:09

Bonjour je viens de commencer Madden j'ai lancé un mode franchise et je comprends pas bien où je peux acheter des joueurs sans avoir à faire un échange de joueurs :-(
Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer où est ce qu'il faut aller pour pouvoir faire ça ce serait sympa :o))

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
23 novembre 2011 à 14:07:13

@ milanr

Tu ne peux pas "acheter" de joueur aux autres équipes en football américain!!
Tu ne peux que les échanger, échanger un joueur contre un "draft pick" ou même mixer les 2.

En revanche, tu peux passer un contrat avec un "free agent" qui sont les joueurs n'ayant pas d'équipes. Mais en général, ce ne sont pas des top list et si certains d'entre eux ont un bon overall, méfies toi de l'injury...

En espérant t'avoir aidé. Tu devrais plutôt poster tes questions sur le forum de Madden NFL12, tous les véritables connaisseurs(je ne joue que depuis 9 mois) y sont et le fonctionnement de la NFL n'a pas changé entre temps!!

voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26364-0-1-0-1-0-madden-nfl-12.htm

Toarzo
Niveau 4
18 décembre 2011 à 10:43:48

Bonjour,
A quoi servent les stadium upgrades ? (j'imagine que ça rapporte de l'argent, mais combien ?)

Killerwan
Niveau 4
19 décembre 2011 à 12:15:57

comment on fait pour comprendre le jeu si il est pa en francais et que on a jamai joué au football american ?
(si vous avez une idée pour le prix du jeu (cadeau noel)

Killerwan
Niveau 4
19 décembre 2011 à 12:23:14

sur psp
ou wii

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
19 décembre 2011 à 18:26:44

Tout d'abord, je vous conseille d'aller poster vos questions sur le topic Q/R du forum de madden NFL 12 si vous voulez avoir des réponses. Je ne faisais que passer par là en recherche d'un ancien topic donc vous êtes chanceux...

@Toarzo : tu lis dans mes pensées futures???

@Killerwan : le jeu n'est et ne sera jamais en français(ou du moins pas avant des décennies). Pour la base des termes anglais, utilise google traduction et le reste ça viendra. Sinon, je te conseille la page wikipédia http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Football_am%C3%A9ricain qui permet de comprendre les bases en terme de jeu (pour ce qui est d'en dehors des terrains), ça viendra avec le temps et du suivi. Je te conseille de suivre la saison sur le site de la NFL et de grapiller le peu d'info que donnent les sites d'info sportive tel que l'équipe, eurosport, et orange.
Bien sur , sans anglais tu ne pourras jamais dépasser un certain niveau de compréhension.
Essaie de regarder des matchs, ou du moins les highlights(résumés).
Perso ça fait bientôt un an que j'ai vraiment commencé à m'y intéresser en achetant le jeu et je pense avoir saisi la plus grande partie du fonctionnement, que ce soit dans ou en dehors du jeu et je suis désormais l'actualité. Et je te conseille de jouer en mode franchise (carrière). C'est là ou tu en apprendra le plus sur le déroulement d'une saison.

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
19 décembre 2011 à 18:28:08

sur wii tu auras bcp de mal à le trouver, et pour le prix, le plus simple est d'aller voir sur amazon(même si t'achètes pas en ligne)

Killerwan
Niveau 4
20 décembre 2011 à 13:47:27

merci Mr Blonde davoir autant ecri pour moi

Killerwan
Niveau 4
20 décembre 2011 à 13:48:44

et si on s'inscrit a un club est ce que sa nous aide

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
21 décembre 2011 à 00:48:40

Sans aucun doute, puisque tu seras entouré de personnes pour discuter de tout ça. Perso, je connais personne dans mon entourage qui suive le foot us donc les débuts ont été assez laborieux... Mais n'hésite pas à poster des questions sur le forum de madden 12 ou beaucoup d'autres personnes ayant plusieurs années d'expérience sont présentes.

Et de rien, sans les forumeurs de JV.com j'aurais eu bcp plus de mal à comprendre certains points, donc maintenant j'essaie de rendre service quand je peux et qu'on demande gentiment.

Mr_Blonde[Fr]
Niveau 8
21 décembre 2011 à 00:52:45
doumbe
Niveau 1
25 décembre 2011 à 19:36:32

Bonjour,

voila je viens d'aquerir Madden 11, et j'ai quelques problèmes avec les termes surtout pour l'attaque.
Quand on est en attaque, qu'on choisi Hote Route puis le receveur, plusieurs choix s'offre à moi, mais je ne sais pas à quoi corresponds les termes.(Streak - Out Left/Right - Curl - Fade - Slant Left - Drag - Block Left/Right - Smart Route), si quelqu'un pourait m'aider...

MohyLeNoob
Niveau 2
16 janvier 2012 à 23:02:06

Salut, je ne sais pas si la question déjà été posé mais je voulais savoir si il est possible d'enlever le cap salarial (salary cap) parce que j'aimerais me faire une équipe d'étoiles mais je ne veux pas jouez en mode Franchise avec celle-ci.

merci :)

fairy-JeT
Niveau 1
08 février 2012 à 13:39:54

est il possible de choisir sa tactique (ce ke je nai pas vu ds les videos)?

Sujet : Topic Questions / Réponses sur Madden 11
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page