Hello
Je me permets de créer ce topic vu l'approche de la sortie du jeu. Donc si vous avez une question concernant le jeu c'est ici qu'il faut venir
Ça evitera de créer un topic pour poser une question qui aura déjà été posé une vingtaine de fois. Donc je me réserve le droit de locker ce genre de topics que je trouve inutiles.
Pour l'instant on est sur qu'il sortira le 18 février sur 360 et PS3. Pour l'instant pas de version PC et encore moins Wii de prévue.
Il y a 36 personnages en tout et pour tout dans la version de base du jeu + 2 qui sont prévus en DLC.
Il n'y aura pas de persos sup' dans la version de base du jeu mais en DLC c'est prévu. Merci aussi de pas commencer à créer des topics du genre "Où est Venom" "Est-ce qu'il sera là lui ?" "C'est trop nul pourquoi machin n'est pas là ?".
Si vous avez des questions concernant un personnage qui n'est pas dans le jeu venez ici ou informez vous en vous baladant sur le net.
Après je vous renvoie aussi à regarder ce topic pour plus d'informations sur le jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-24310-1-0-1-0-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-jeu.htm
Y'a t'il déjà des noms de personnage qui pourraient se retrouver en DLC mis à part Jill et Schuma?
Pour l'instant on sait pas grand chose à ce sujet
Déjà pour télécharger (ou obtenir si vous avez la version Collector) Jill et Shuma il faudra attendre un mois après la sortie du jeu
Les rumeurs parlent de Phoenix Wright et de Frank West à venir plus tard en dlc.
On peut imaginer qu'il y'aura aussi deux perso de Marvel.
Ok merci
Si on reprends le trip des rivalités, Venom serait le rival parfait pour Frank West
Tout les deux sont des photographes et tout les deux ont connus quelque chose qui ont marqués leur vie à cause de leur job :
Eddie Brock à fusioné avec le Symbiote qui l'a transformé en Venom
Et Frank West a été mêlé aux evenements de willamette qui ont changés sa vie à jamais
Après si Wright est envisageable on pourrait voir Daredevil comme rival
Mais bon ça ne reste que des suppositions
J'ai lu le topic "tout ce qu'il faut savoir sur le jeu" et je n'ai pas vu trace de mode de jeu "défi" à la SF4/BBCS ?
J'en déduis que y en aura pas ou c'est juste un oubli ? (pour moi ce mode est très important ).
Juste un oubli de ma part.
Ah je viens de remarquer aussi ^^'
Il y a effectivement un mode epreuves/missions
Angel devrait ajouter les infos à ce sujet prochainement
C'était pas plus simple de mettre ce lien pour la présentation des perso?
http://marvelvscapcom3.com/fr/characters
Pourquoi faire simple quand on peux se compliquer la tache ? ...
Ok j'suis convaincu.
selon moi je suppose cette liste de dlc(yl n'y seront pas tous mais c'est tout ceux qui ont le plus de chance)
Frank west Venom
Wright cyclope
Megaman Sabertooth
Strider Iceman
Jin Gambit
Hayato Dardevil
Protoman Elektra
Sheva alomar Doc strange
Juri Blade
Vergil The punisher
Bison Green goblin
Voila a coup les prochain dlc feront partit de cette liste maintenat sortez les bifton pour parier sur lequelles
Y'en a plein qui ont été déconfirmés dans ta liste Smoothz...
Surj' > Ils avaient pas non plus dit qu'il n'y aurait pas de persos de DarkStalker sup ? Ou encore dernièrement quand ils ont dit qu'il n'y aurait pas Sentinel
Donc tout reste possible même si perso je reve pas trop.
Non ils avaient plutôt parlé de mettre beaucoup de perso féminins de Darstalkers, je l'avais signalé mais aucun des salopiauds de ce forum ne m'a cru.
j'ai une question pour le modo, t'es plus marvel ou capcom?
Le modo est à 80% Marvel et 20% Capcom je dirais.
euh ... fifty fifty je dirais
J'aime beaucoup les deux univers ^^
C'te mytho, à part Resident Evil (et encore) t'y connais rien...
J'suis même pas sur que t'ai déjà touché à un street fighter.