Se connecter

Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds

Sujet : [FAQ] Une question ? Viendez ici !
Maxime91820
Niveau 9
23 février 2011 à 17:43:30

2 questions :
- la berserker charge (bas bas R2) sert a quoi ? aparement sa augmente la vitesse mais concretement on peut linké quoi en plus ???
- pour akuma : est ce que sa super lvl 3 est linkable :p lol on sait jamais ! avec un X factor ou une connerie du genre !

Kiichiboise
Niveau 12
23 février 2011 à 18:29:05

Je rappelle ma question. :)

J'ai lu ça et là sur le fofo que l'on pouvait jouer en mode normal en ligne contre des gens qui jouent en mode simple. Y a-t-il un moyen de savoir en quel mode joue notre adversaire ? Y a-t-il un moyen de ne jouer que contre des gens qui jouent en mode normal ?

dragon-ballz3
Niveau 9
23 février 2011 à 20:58:27

Bonjour,

Voila je voudrais savoir quelle est le rang de difficulté (le plus faible jusqu'au plus fort ) parce que moi il y a marquer super,divin,cosmique,mutant,humain je veux savoir quel est l'ordre croissant.Je n'ai pas l'habitude de ca ,dans la majorité des jeux, c'est : Facile, Normal et Difficile.

Voila merci de me répondre :)

Merci

MobuYuri
Niveau 2
23 février 2011 à 21:28:55

Bonsoir.

J'aimerais savoir comment faire en sorte que l'on puisse entendre le theme des persos lorsqu'on switch, c'est à dire que quand on utilise un perso il y a son theme quoi. Je n'entend que les musiques de stages et on m'a dit que quand on change de persos, on entend son theme, normalement, mais ceux qui m'ont dit ça l'ont sur PS3, moi j'ai le jeu sur 360, j'ai regardé dans les options et il n'y a aucun moyen de changer, donc, si quelqu'un pouvait me dire si c'est une exclu PS3 ou le moyen d'y parvenir, ça m'aiderais grandement.

Merci.

iKairi
Niveau 8
23 février 2011 à 23:21:37

MobuYuri : Assure toi que dans le menu option t'a bien le son en "classique" et pas en "dynamique", sinon t'aura les musiques de stage (Et une meilleure version de la musique du menu, mais bref :noel: ) et pas celles des persos.
Ensuite Un Switch/Snap Back ne change pas la musique jouée ; tu dois faire un KO pour entendre le theme du perso suivant.

dragon-ballz3 : Humain Le plus facile --- Cosmique : Le plus difficile. Entre les deux t'a Mutant (facile), Super (normal), Divin (difficile) si j'me souviens bien.

Kiichiboise : Non.. le mode online de ce jeu manque tellement de choses en même temps...

lvysaur
Niveau 10
23 février 2011 à 23:22:10

Kiichiboise > Je pense que c'est facile à voir ceux qui jouent en mode simple (niveau combo c'est limité et les persos ne peuvent sortir qu'un seul hyper) par contre, je crois pas qu'on puisse choisir de jouer que contre des adversaires jouant en mode normal et c'est dommage :(

dragon-ballz3 >

Humain : Très Facile
Mutant : Facile
Super : Normal
Divin : Difficile
Cosmique : Très difficile

dragon-ballz3 > En 1er normalement on entends le theme de l'adversaire puis dès qu'un personnage est mis ko le theme qui se mets est celui de son remplacant (que ce soit dans ton équipe ou l'equipe adverse)
Et sinon je crois qu'il faut passer par les options pour changer le type des musiques (stage ou des personnages)
Par contre moi c'est par défaut et j'ai pas touché donc je ne saurais dire ce qu'il faut mettre :(

ComiqueDuSud
Niveau 10
23 février 2011 à 23:22:25

Salut, quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour avoir une deuxième vie après la mort de Jean Grey ?

Master_necrid2
Niveau 9
23 février 2011 à 23:25:38

ComiqueDuSud :d) Tu dois avoir 5 jauges d'hyper quand elle meurt :)

Ma question: comment contrer un Team Aerial Combo par un autre Team Aerial Combo, comme on peut voir sur certaines vidéo?

Surjoueur
Niveau 10
23 février 2011 à 23:27:25

Bouton S + Bonne direction (Bas, haut, côté) au moment ou il change de perso.

MobuYuri
Niveau 2
23 février 2011 à 23:27:33

Ah, merci Ikairi là, omg fail, je n'y aurais jamais pensé, dommage, je préfère le dynamique du menu, mais bon, je veux entendre les themes des persos. Merci. :noel:

Master_necrid2
Niveau 9
23 février 2011 à 23:28:27

Surjoueur :d) Merci, mais c'est la manip' d'un simple Team Aerial Counter ça non? :p)

_vrad_
Niveau 9
23 février 2011 à 23:32:47

personne pour jouer sur xbox là? :o))

Surjoueur
Niveau 10
23 février 2011 à 23:33:09

Bah ouais, faut reproduire en défense ce que fait l'adversaire en attaque pour le contrer.
S'il fait Bas S et que tu fais pareil = tu casses son combo.

Surjoueur
Niveau 10
23 février 2011 à 23:33:51

"personne pour jouer sur xbox là?"

Si moi ! :p)

Master_necrid2
Niveau 9
23 février 2011 à 23:38:25

Surjoueur :d) Oui oui j'entends bien, mais moi j'aimerai savoir comment, en plus de casser le combo de l'adversaire, lui placer un team aérial combo DIRECTEMENT sans toucher le sol :)

Pour mieux comprendre, j'aimerai savoir comment réaliser la même chose que sur cette vidéo, à 0:48 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=dSkYew07w3Y&feature=related

Un topic vient d'être créé par un autre forumeur à ce sujet, alors je croyais ENFIN connaitre la réponse, mais a été immédiatement locké :p)

_vrad_
Niveau 9
23 février 2011 à 23:38:41

Gogo surjoueur !

Ton GT?

drake99
Niveau 11
24 février 2011 à 02:44:41

Bonjour, étant un grand noob dans les jeux de combats^^ je cherche des gens sympathiques qui pourront éventuellement m'apprendre quelques techniques et passer de bons moments sur le online car je me fait déchirer par tout le monde et je n'arrive pas à enchainer les combos correctement...

Voila je vous laisse mon ID PSN Drake99 (précisez que vous m'avez rencontré sur le fofo) merci d'avance :)

maxdepp
Niveau 8
24 février 2011 à 10:50:32

Pourquoi un perso comme Mystique n'est pas ds le jeu ? sera t'elle ds les DLC ?
Je trouve que c'est un perso important.

ashletueur78
Niveau 9
24 février 2011 à 11:31:01

:hello: petite question, savez vous le nomb?re max de DLC dans ce jeu? Car je touve que l'écran de séléction du personage est assez restreint pour les futurs DLC

MaxX_84_ust
Niveau 6
24 février 2011 à 11:51:49

Il y a un polygone pour décrire nos caractéristique en ligne ( attaque,attaque sépcial,stabilité et défense),pouvez vous me dire les critères pour le thème "attaque" ( Pour ceux qui ont pas compris,les critère pour faire augmenté la stabilité est en fonction des sérise de victoire ) ,ce n'est pas pour moi mais appronfondir une hypothèse.

Sujet : [FAQ] Une question ? Viendez ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page